DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Challenge avec l'OL

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Florian18320
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 22:05

Challenge avec l'OL

Message par Florian18320 » lun. 21 mars 2016 19:15

Bonjour,
je continue avec succès le défi que je me suis fixé il y a quelques mois avec l'Olympique Lyonnais: virer toute l'équipe en 1 an, recruter des jeunes joueurs et faire de l'OL le club le plus titré de la Ligue des Champions.

1ere année: Semer la zizanie en virant tout le monde et être actif sur le marché des transferts
Donc au début de la saison j'ai acheté environ 15 pétites pour la modique somme de 3 M(Varane, Galeano, Rodriguez, Vrsjalko, Shaquiri,Kadlec,Thorgan Hazard le tristement célébre Aurier avant cette affaire...)
et je ne suis pas fou non plus quand même j'ai attendu la fin de la saison pour virer Lloris(pour garder un peu d'expérience). Malgre cela les jeunes joueurs font le triplé L1-Coupe de la Ligue et Coupe de France(avec une moyenne d'âge de 21 ans). Je m'incline en 1/4 de la LDC battu par le Barca 2-0 en match aller-retour

2eme année: Renforcement de l'effectif et objectif LDC
Je ne vais pas faire une saison sans goal(Lloris étant viré)donc j'achète Aréola, je consolide l'effectif en achetant Traore et Nolan Roux.
Résultats: 1/4 de finale LDC battu par le Real en 1/4 finale 1-0 et quadruplé Trophée Champions-L1-et les 2 coupes

3eme année: Plus proche que jamais
Pour renforcer l'attaque et le milieu de terrain j'achete Sanogo et M'vila. Résultats: toujours ce sacré quadruplé et finale LDC battu 2-1 en prolongations par le Barca

4eme année: Un sextuplé dans l'histoire
Je vends de bons remplaçants très cher et j'achéte Lukaku et Hernandez. Résultats: L1-2 coupes-Trophée des champions et LDC(à l'arrache victoire 1-0 contre le Real) et la coupe amicale(clairement la plus difficile à obtenir).

5eme année: en cours
J'ai juste acheté Pato et je fais une saison sur de grosses bases: 47 points en 17 matchs
Avez vous d'autres joueurs à me conseiller d'acheter sachant que je vise plutot sur le long terme avec encore 10 LDC à gagner(mon effectif est marqué dans mon autre sujet intitulé Ma dream Team FM 11).

Merci d'avoir lu.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer