Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Championnat FM.net FIFA 12

Aux quizz et au ptit jeu des pronostics, qui c'est le plus fort ?

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Re: Championnat FM.net FIFA 12

Message par WhiteShark » sam. 12 mai 2012 16:40

Désolé du retard que ça prend, en parlant de ça. Parce qu'en ce moment, j'suis loin d'être dispo.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Publicité

marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban

Message par marseillais78 » sam. 12 mai 2012 16:57

WhiteShark a écrit :Désolé du retard que ça prend, en parlant de ça. Parce qu'en ce moment, j'suis loin d'être dispo.
C'est pas un souci. J'ai donné la prochaine journée comme ça les autres peuvent avancer. :wink:
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » lun. 14 mai 2012 13:20

Lyon - Napoli

2-2

Lopez 58'
Lavezzi 71'
Gomis 89'
Lavezzi 90'

Homme du match
De Sanctis avec 8,10 et 11 arrêts

Stats du match
10 Tirs 9
8 Tirs cadrés 6
50 % Possession 50 %
Réactions d'après match

Coach Lyonnais :
Un match délicat. Les deux défenses ont été plutôt solides, seuls 4 tirs avaient été effectués durant toute la première période et on dominait le match. L'ouverture du score de Lopez venait au bon moment, à l'heure de jeu. Malheureusement, on se fait prendre en contre suite à une perte de balle de Gonalons qui avait décidé de monter... Gomis va nous délivrer d'un tir digne de la plus belle entorse du pied droit tellement il tort sa cheville pour enrouler la balle. Et après, bah... Gros caffouillage en défense, et Lavezzi marque dans un angle fermé, entre les jambes de Koné. Lloris ne peut rien faire. On aura buté sur un très bon De Sanctis et ce sont deux points que nous lâchons pour la course au titre, sachant qu'on a mené. La petite polémique du jour sera la faute sur Lacazette dans les dernières secondes de jeu, bousculé par un Napolitain dans la surface... Mais le match nul est logique tellement les deux équipes ne méritaient pas de perdre. Les gardiens étaient au rendez-vous, l'animation offensive et la défense également.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par marseillais78 » mer. 16 mai 2012 15:00

RESULTATS 8EME JOURNEE

Image

CLASSEMENT

Image

CLASSEMENT DES BUTEURS

Image

PROCHAINE JOURNEE

Image
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » dim. 20 mai 2012 19:02

Bon, ben... Marseille - Juventus : 0-3 (Elia, Elia, Elia), tout en première mi-temps...

Dinho
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Dinho » mer. 23 mai 2012 18:34

salut j'aimerai y participer et savoir si c'est sur PC
Image

Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017

Message par Goreau08 » mer. 23 mai 2012 19:10

Dinho a écrit :salut j'aimerai y participer et savoir si c'est sur PC
C'est sur PS3.

J'avais une date avec Badi, malheureusement, j'ai complètement zappé. On essaye de trouver une autre date, sinon, la victoire lui reviendra, c'est entièrement de ma faute :oops:
Image

marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par marseillais78 » mer. 23 mai 2012 21:01

Goreau08 a écrit :
Dinho a écrit :salut j'aimerai y participer et savoir si c'est sur PC
C'est sur PS3.

J'avais une date avec Badi, malheureusement, j'ai complètement zappé. On essaye de trouver une autre date, sinon, la victoire lui reviendra, c'est entièrement de ma faute :oops:

De toute façon tu es hors du tournoi tant que tu n'as pas changé ton avatar. OKC, c'est pas possible! :mrgreen:

Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Goreau08 » jeu. 24 mai 2012 17:17

marseillais78 a écrit :
De toute façon tu es hors du tournoi tant que tu n'as pas changé ton avatar. OKC, c'est pas possible! :mrgreen:
C'est plus Durant, qu'OKC. J'suis impressionné par KD :)
Image

Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Goreau08 » sam. 26 mai 2012 11:07

FC Porto 3 - 2 Napoli

Cavani 15'
Cavani 18'

J.Rodriguez 49'
Hulk 61'
Hulk 70'

Stats :

7 tirs 4
7 cadrés 4
57% possession 43%
20 tacles 21
2 fautes 0
1 jaune 0
0 rouge 0
0 blessures 0
2 hors-jeu 1
3 corners 0
100% précision tirs 100%
81% précision passes 75%

Homme du match : Fucile - 9,50
Meilleur joueur Napoli : Cavani - 9,50 (2 buts)
Entraîneur de Porto :
Match extrêmement compliqué à gérer. La vitesse de leurs attaquants a fait des ravages. On prend un premier but sur un centre de Lavezzi alors que Cavani passe bien devant Otamendi pour couper la trajectoire de la tête au premier poteau. Douche froide à la sortie du premier quart d'heure. Dans la foulée, pas assez attentifs, Cavani est lancé plein axe et s'en va battre Helton.
Nous poussons, sans pour autant trouver la solution dans cette première mi-temps. On a rarement autant été mis en difficulté sur 45 minutes.

La deuxième période commence mieux, et James Rodriguez trouve le chemin des filets après un cafouillage. Une réduction du score plutôt méritée, au vu de ce début de deuxième mi-temps, je pense.
Ce but nous libère, et Hulk, sur une superbe passe de Belluschi, s'en va tromper le gardien italien d'un plat du pied droit.
C'est ce même Hulk qui, à la 70ème, finalise l'action initiée par James Rodriguez pour nous donner l'avantage.

On gère tant bien que mal le score et puis arrive le tournant du match. Perte de balle de Fernando, Cavani récupère, c'est du 2 contre 2 au milieu du terrain. Il lance Lavezzi qui prend de vitesse Rolando. Le brésilien tente un tacle désespéré, sans succès, et Lavezzi s'en va défier Helton.
D'un superbe dribble, il se décale vers la gauche, Helton plonge, touche le lutin argentin. Pénalty, et (étonnamment), seulement carton jaune pour le gardien portugais qui va se placer dans le but. L'argentin tire lui même le pénalty, mais il est mal placé, et Helton s’empare du ballon ! Sur le dégagement, l'arbitre met un terme à la rencontre.
Image

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Liverpool

Message par fly » dim. 27 mai 2012 17:16

Je vais y aller franco !
C'est possible de balancer tous les matchs a faire jusqu’à la fin de la saison, y compris la coupe ? Parce que la ca devient mort, une galere pas possible pour trouver un temps libre pour un match et avec le beau temps qui arrive, ca sera encore plus compliqué.

marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par marseillais78 » dim. 27 mai 2012 22:29

fly a écrit :Je vais y aller franco !
C'est possible de balancer tous les matchs a faire jusqu’à la fin de la saison, y compris la coupe ? Parce que la ca devient mort, une galere pas possible pour trouver un temps libre pour un match et avec le beau temps qui arrive, ca sera encore plus compliqué.
La j'peux pas parce que j'suis sur l'Ipad mais si vous préférez faire comme ça, pas de souci

Répondre

Retourner vers « Jeux de foot »