Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Championnat] Megapack 233 Updates (Pack final)

Ici, retrouvez vos updates préférées

Modérateur : Staff FM

Répondre
shogun
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [Championnat] Megapack 170 Updates

Message par shogun » dim. 22 janv. 2017 23:21

Salut, je voulais savoir si tu allait encore rajouter des pays
SI oui, es ce qu'on peut les rajouter quand on est en cours de partie ?

Au passage super boulot

Publicité

dadoo0513
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par dadoo0513 » lun. 23 janv. 2017 21:27

shogun a écrit :Salut, je voulais savoir si tu allait encore rajouter des pays
SI oui, es ce qu'on peut les rajouter quand on est en cours de partie ?

Au passage super boulot
Salut, on ne peut pas rajouter de pays en cours de partie à part si tu les avais déja sélectionner avant la création de la partie et que tu les avais mis non jouable et que tu veut les mettre jouable. En gros pour les dernieres updates de claassen va falloir recommencer une partie :)

Perso j'attend la finalisation, j'espère que ca arrive dans pas trop longtemps je suis pressé de jouer mdr et d'utiliser c megapack au maxi de ces possibilité

claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par claassen » mar. 24 janv. 2017 0:52

Demain soir, je sors 18 nouvelles updates et ça sera sûrement la fin.. :wink:

Il manquera que 5 pays dans le Monde (Madagascar, Zanzibar, Somalie, Comores et Soudan du Sud) mais la base de données est très très mauvaise sur ces 5 pays où il manque 75% des clubs dans la BDD, et ça serait trop de boulot à faire pour 5 pays très très mineurs.. :wink:

dadoo0513
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par dadoo0513 » mar. 24 janv. 2017 18:31

QUOI HONTEUX de devoir se passer de 5 pays et ne pas pouvoir faire un vrai tour du monde :mrgreen:

J'aime pas ton ce sera surement la fin, ca sent une autre update après celle ci et attendre ou recommencer une nouvelle fois mdr. vivement demain soir que je relance une partie j'ai mis en stand by

claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Championnat] Megapack 189 Updates

Message par claassen » mer. 25 janv. 2017 0:53

Disons qu'à 5 pays près (remplacer la Somalie que j'ai fait par Mayotte), c'est la fin... :mrgreen: Mais ces 5 pays, c'est un peu la plaie de les faire tellement la BDD est mal foutue... donc je pense pas les faire mais sait-on jamais.. Pas de suite en tout cas.
Après le pack final pour FM17 sera de toute façon après le dernier patch officiel 17.3 qui va un peu chambouler la base de données et où certaines updates ne seront plus compatibles et qu'il faudra donc que je les modifie pour les rendre compatible avec le dernier patch... :107:

Modifications apportées au 24/01/2017:

* 19 Nouvelles updates:
- Saint-Pierre et Miquelon
- Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Djibouti, Guinée équatoriale, Erythrée, Guinée-Bissau, Réunion, Sao Tomé-et-Principe, Seychelles, Sierra Leone, Somalie
- International: Coupe CECAFA, Coupe CECAFA U20, Coupe COSAFA, Coupe COSAFA U20
- Continental: Kagame Interclub Cup, Ligue des Antilles

* Améliorations:
- Correction d'un petit et rare bug pour le championnat CFU
- Bug fixé pour une équipe du RD Congo
- Diverses petites améliorations pour 4-5 ligues

dadoo0513
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par dadoo0513 » mer. 25 janv. 2017 19:15

claassen a écrit : Après le pack final pour FM17 sera de toute façon après le dernier patch officiel 17.3 qui va un peu chambouler la base de données et où certaines updates ne seront plus compatibles et qu'il faudra donc que je les modifie pour les rendre compatible avec le dernier patch... :107:
Petite question concernant cela, le patch sort quand à peu pres ?
Si on lance une partie maintenant, les chamboulement due au patch pourront coser des bug dans une partie déja lancée ? ou peut on lancer une partie sans risque maintenant meme après l'installation du patch a sa sortie ?

shogun
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par shogun » ven. 27 janv. 2017 22:24

Avec cette update on peut jour a FM17 Touch ?

claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par claassen » dim. 29 janv. 2017 18:29

@dadoo0513: Le patch 17.3 devrait sortir début mars.
Concernant la partie, tu peux lancer maintenant, y aura pas de bugs vu que la partie sera commencé en 17.2 avec les updates compatibles avec ce patch.

@shogun: Bonne question.. Je ne sais pas mais je pense pas..

claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par claassen » dim. 29 janv. 2017 18:32

Modifications apportées au 29/01/2017: (Pack final)

* 11 Nouvelles updates:
- Comores, Madagascar, Mayotte, Soudan du Sud, Zanzibar: Le monde est complet!
- International: Championnat AFF-U19, Championnat SAFF U-19 , Championnat WAFF-U23, Jeux des îles de l'océan Indien
- Continental: Coupe des vainqueurs de Coupe des pays du Golfe, Coupe des champions de l'océan Indien

Voila, tous les pays du Monde (affiliés à des fédérations) sont désormais jouables avec 27 compétitions internationales/continentales en plus.
Sur ce, mon travail est fini. :)

dadoo0513
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par dadoo0513 » dim. 29 janv. 2017 20:27

ahhh Claassen je vais te taper lol je venais de relancer une partie :'(, je le savais que tu allais refaire un petit truc la, je l'avais dit mdr

J' voulais te demander, si je rajoute genre l’Angleterre lvl22 ou l’Allemagne low lvl etcc, ca peut coincer avec tes updates ? J'ai envie de tester en parallèle une partie immense avec des update réaliste avec les division de chaque pays les plus basse possible.

claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par claassen » dim. 29 janv. 2017 20:59

Mes 200 updates sont toutes compatibles entre elles et franchement, c'est pas facile de le faire donc je suis assez fier de l'avoir fait.

Après, je ne sais pas si elles sont compatibles avec d'autres updates d'autres personnes, y a tellement de paramètres qui rentrent en compte..
Ce n'est pas de mon ressort. Il faut tester et voir. :P

dadoo0513
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par dadoo0513 » dim. 29 janv. 2017 21:30

je testerai pour voir et avoir un max de ligue jouable lol, il est possible de changer une règles dans une updates en passant par l'éditeur du jeu, genre je vais regarder si ya des updates sympa comme la france ou l'anglettere etcc en low division mais si ya pas les qualif pour les compétition que tu as rajouté, je voulais rajouter cette règles., j'ai jamais touché à l'éditeur j'y comprend rien lol

En tout cas encore un gros bravo pour ton taf, j'aimerais savoir faire tout ca ou juste savoir modifier des règles en prenant des update déja créé pour les rendre plus réaliste

Répondre

Retourner vers « Téléchargements »