DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Championnat] Megapack 233 Updates (Pack final)

Ici, retrouvez vos updates préférées

Modérateur : Staff FM

Répondre
claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par claassen » dim. 29 janv. 2017 21:43

Pas bien compris, y a pas de qualif ou quoi que ce soit sur des compétitions que j'ai rajouté que jouent des équipes françaises ou anglaises.. :17:
J'ai rajouté des compétitions internationales (le + souvent des compet' pour les jeunes U23, U21 et U19 qui existent mais qui ne sont pas dans le jeu) mais ça concerne les nations

Quant au réalisme, je t'assure que mes updates sont déjà le + réaliste possible. :wink:


dadoo0513
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 2:37

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par dadoo0513 » dim. 29 janv. 2017 21:49

me suis mal exprimé lol, les tienne sont parfaites, je voulais par exemple rajoute une update de l'angleterre qui va au lvl 22 et d'autre,

exemple :

JE trouve une update du kenya ou toi tu propose 1 division mais un autre en propose 5 jouable, j'aimerais savoir comment changé les règles si par exemple toujours il n'y a pas de qualif en kagame interclub que tu as rajouté, pour que ce pays puissent la joué enfin du moins les club de ce pays.

Edit, en farfouillant dans l'éditeur, je vient de comprendre que les règles de qualif sont dans les compétitions coupes et non dans les championnat apparement donc c'est bon enfin je pense lol


claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par claassen » lun. 30 janv. 2017 9:19

Oui, sauf que pour le Kagame Interclub Cup, cela prend des champions de ligues qui ne sont pas créés d'origine dans Football Manager.
En Afrique, je crois qu'il y a que 15 pays où il y a les championnats et coupes qui sont déjà créés dans la database, c'est le seul continent qui n'est pas complet sur ça.
Bref, J'ai dû créer toutes les autres compet' de tous les autres pays africains dont notamment ceux du Kenya puisque on en parle.

Donc dans le Kagame Interclub, j'ai mis que cela devait prendre le champion du Kenya et de la Tanzanie entre autre, mais cela prend les championnats du Kenya et de la Tanzanie que j'ai créé (avec le numéro ID identique). Alors que si tu prends un autre championnat du Kenya d'une autre personne, l'ID de ce championnat ne sera pas le même (sauf incroyable concours de circonstance: 1 chance sur 10000) donc le Kagame Interclub ne marchera pas avec d'autres updates.

Pour d'autres compet' qui prennent des clubs de championnats qui sont déjà créés d'origine dans la database, là par contre, y aura pas de soucis.
Si par exemple, tu trouves une update allant jusqu'à la 4éme division de Guadeloupe, mon update de la Ligue des Antilles sera compatible avec , puisque la D1 de Guadeloupe est déjà d'origine dans la database, donc ce sera le même numéro ID..


dadoo0513
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 2:37

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par dadoo0513 » lun. 30 janv. 2017 17:37

a d'accord :) merci de ces précisions bien utiles, j'ai pris le bon exemple en tout cas lol

Sans t'embeter y aurais possibilité d'avoir une liste de pays que tu as créé toi que j'aille pas cherche + de divisions de celle la qui ne serait pas compatible avec te compétitions. stp ou la liste inverse de ceux que je peut inclure qui aurait le meme id :)


claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par claassen » lun. 30 janv. 2017 18:29

J'ai créé les compet' de tous les pays d'Afrique SAUF les 14 qui sont déjà présents dans la BDD soit:
Algérie, Angola, Cameroun, Egypte, Ghana, Cote d'Ivoire, Libéria, Mali, Maroc, Nigéria, Soudan, Tunisie, Ouganda et Zambie.

Pour tous les autres continents, c'est des compet' déjà présentes dans la BDD.


dadoo0513
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 2:37

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par dadoo0513 » lun. 30 janv. 2017 19:41

d'accord merci bien, ca veut dire qu'ils ont créé montserrat, saint kits ou un truc du genre et pas le kenya etccc ?? lool surprenant


claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par claassen » lun. 30 janv. 2017 20:11

Et oui, l'Afrique est malheureusement délaissé dans la BDD de FM, par rapport aux 5 autres continents où c'est parfait sur ce point.

J'étais en contact avec un mec qui s'occupe un peu de l'Afrique pour Sigames et il m'a dit que le head researcher sur l'Afrique ne voulait pas rajouter des compétitions d'autres pays car cela demandait trop de boulot chaque année de mettre les bons clubs dans les bonnes divisions et d'inscrire les vainqueurs dans l'historique des compétitions. Le mec pas motivé quoi, dommage :(


dadoo0513
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 2:37

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par dadoo0513 » lun. 30 janv. 2017 21:15

n'importe quoi... je le ferai volontier moi si on me paye pour faire ca sérieux....meme gratuit je le ferai juste pour avoir tout les pays, club championnat etccc possible dans le jeu mdr.

Et du coup toi tu va commence comment tes partie ? tu met tout tes pays aussi ?


claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par claassen » lun. 30 janv. 2017 21:58

Je commencerais une partie lorsque le dernier patch officiel 17.3 va sortir, début mars.

Et oui, je vais sélectionner toutes mes updates, mais je vais quand même en mettre une bonne partie en "non-jouable" car avec 223 pays désormais jouable, si on les mets tous jouables, ça va mettre 3 heures pour passer 1 jour dans le jeu.. :75:

Je vais me lancer dans une grande partie globe trotter et j'utiliserais la fonction "ajouter/supprimer des championnats" en activant des championnats que j'aurais mis à la base en non-jouable en jouable. :)


dadoo0513
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 2:37

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par dadoo0513 » lun. 30 janv. 2017 22:10

c'est pas si long que ca j'ai tout mis en jouable avec 185 pays je crois avant tes dernieres updates et j'ai fini 1 saison en peu de temps,j'ai été surpris par la rapidité d'ailleur par rapport a avant avec tout les pays


claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par claassen » mar. 31 janv. 2017 9:28

Oui, après, ça dépend du PC qu'on a aussi...


supertialex
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017 13:00

Re: [Championnat] Megapack 200 Updates (FIN: Pack final)

Message par supertialex » mar. 31 janv. 2017 13:03

Bonjour,

J'ai téléchargé votre excellent travail et installé les fichiers dans editor data mais une fois dans la création d'une nouvelle partie, je n'ai aucune ligue :23:

Savez-vous comment y remédier ?

Merci d'avance !


Répondre

Retourner vers « Téléchargements »

DLGamer