Je suis un adepte de la formation des jeunes en général et je me demandais s'il était possible de créer un genre de championnat universitaire aux Etats-Unis. Ce championnat regrouperait les jeunes américains qui serait susceptible d'être drafté par la MLS car lors de mes précédentes parties sur les anciennes version, on n'avait pas de possibilités de superviser ces jeunes joueurs et donc la draft était assez galère . . .
Je tiens tout de suite à dire que je n'ai pas encore jouer à cet opus (donc je ne sais pas si c'est possible) même si je l'ai déjà acheté car je vais bientôt débuté mes examens et si je commence à jouer, je ne vais avoir la tête qu'exclusivement à ça et c'est pas une bonne chose

J'ai également d'autres petites questions/ demande :
- est-ce qu'il est possible d'entrainer une équipe de jeunes sans devoir entrainer l'équipe principale (hormis les équipes B espagnoles bien entendu) ?
- est-il possible de créer une espèce de Ligue des Champions espoirs qui regrouperait les vainqueurs des différentes nations sans devoir placer les championnats espoirs dans un autre pays (comme un Update le fais) ?
En fait, grâce à ces updates (s'ils sont possibles) j'aimerais créer une histoire à l'entraineur et non pas débarqué dans un club directement en équipe première . . .
Merci à vous
et Bon jeu