DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Championship Manager 98/99 et 01/02 et autres...

Graphismes, screens insolites, votre équipe du moment et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mar. 02 déc. 2008 16:45

Sunday Oliseh et Peter Odemwingie devenaient des joueurs cadres.

Qu'il est loin ce temps :(
Image

Image

Image


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

cm 98/99

Message par SebasXeneize » mar. 02 déc. 2008 23:23

Je crois que le Libanais s'appelait TAHAR, il était âgé et à CM 01/02 il signait souvent à Auxerre.
Hier j'ai rejeté un oeil, Florentin PETRE était maradonesque à CM98/99.
Sauriez vous pourquoi quand j'installe CM98/99 sur Windows Vista, et bien au bout de quelques temps de jeu, le jeu plante en me disant qu'il manque de mémoire???
Aguante o Muere!


Ptigrego
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 17:01

Message par Ptigrego » mer. 03 déc. 2008 15:14

Dans le 01/02 le meilleur joueur du jeu (et je n'exagère pas car peut importe le club (gros ou petit) il est monstrueux ) il s'agit d'un bielorusse:
NIKIFORENKO en MOC ce joueur finis les saison avec 40 buts et 30 passe décisives... mettez le seul en MOC en dessous de deux attaquants et laissez place a l'artiste...
chaque partie que j'ai jouée il était présent (Marseille Inter Juventus Lens Arsenal etc... meme en d3 anglaise...)
et je confirme que Tsigalko ainsi que toute l'équipe de Biélorussie sont des tueurs.

Je viens de voir que je n'etais pas le seul a l'avoir mis ... désolé de la répétition ;-)


baba
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007 18:35

Re: cm 98/99

Message par baba » mer. 03 déc. 2008 16:46

SebasXeneize a écrit : Hier j'ai rejeté un oeil, Florentin PETRE était maradonesque à CM98/99.
"Petre avance avec le ballon...Les joueurs de Y ne peuvent rien faire pour arrêter Petre...Petre efface machin...Petre se joue de bidule...Petre montre à truc l'étendue de son talent...Petre est seul face au gardien...il le crochète...Petre n'a plus qu'à la pousser au fond...BUUUUUUUT de Florentin Petre" chaque match ou presque :lol:

Et petite question, suis-je le seul à avoir eu un petit pincement ému quand il a marqué (en vrai) contre la France cette année ?

Ah c'était le bon temps. Dans ce CM 98-99, j'aurais pas aimé avoir à jouer contre la Roumanie. Je rajouterais à la liste Cosmin Contra et Christian Chivu, qui ont d'ailleurs vraiment fait de belles carrières je crois.
Modifié en dernier par baba le jeu. 04 déc. 2008 18:06, modifié 2 fois.


Avatar du membre
dgmen01
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008 19:56
Localisation : Bourg 01000

Message par dgmen01 » mer. 03 déc. 2008 19:40

Il y avait rudy haddad , jeune joueur qui etait deja tres monstrueux
Fume, fume , avant que la vie te fume...


Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 17:16
Localisation : Ailleurs

Message par Ishizaki » jeu. 04 déc. 2008 11:00

Je peux me planter - c'est vieux - mais il était pas daubesque le tout jeune Chivu dans le 98-99 ? :oops:


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

cm98/99

Message par SebasXeneize » jeu. 04 déc. 2008 14:25

Naaan! Chivu avait 17 ans, il était super fort pour son âge. Par contre j'ai vu que Mutu avait 22 ans dans le jeu, un bug, il aurait donc aujourd'hui 32 ans.
Ma partie la mieux fut celle où avec le Bayern j'alignait:
--------------------------Kahn-----------------------------------
---------------Kuffour-------------Ballack------------------------
---Babbel--------------------------------------Lizarazu--------
-------------------------------------------------------------------
---Effenberg-------------Matthaus------------Jeremies (Salihamidzic)
---------------------------Aguinaga-----------------------------
---------------Jancker-----------------Elber (R. Zarate)-----
Remp: Dreher, Chivu, Mutu, Tarnat, Mazur, Scholl et Zickler.
Aguante o Muere!


L'ami
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 19:51
Localisation : 57100

Message par L'ami » jeu. 04 déc. 2008 14:53

C'était quelle version ou il avait Julius Aghahowa, Wael Reyad, Mark Kerr, Dja Félix Ettien, Costanzo, Pinheiro, Battiglia....... il avait même Romario encore et plein d'autres?
Sa c'était une bonne version :P
Je sais pas ....


Avatar du membre
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2909
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 2:40
Localisation : Paris

Message par Rai » jeu. 04 déc. 2008 19:06

Sur le 2002 j'avais une équipe magnifique (et sans cheat !)
J'avais sur une première partie réussi à recruter Hasselbaink et Cannavaro.
Sur une autre, j'avais eu Micoud, Del Piero et Zidane, avec Ronaldinho derrière et Anelka devant.

Avec le PSG of course.

Une équipe de brute :o

Avec une autre partie où j'avais complètement cheaté je m'étais fait :

------------Toldo
Thuram Nesta Pochettino Roberto Carlos

Beckham Veron Vieira Ronaldinho

-------Henry Vieri

Et un souvenir m'avait marqué, après avoir foutu des branlées journée après journée, ma deuxième saison arrive ma première défaite, à domicile, contre Amiens : 3-0.

What up ? :wahoo:
"Eh bien alors on est pas bien là, décontracté du gland hein ma couille hein ?"


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

CM 01/02

Message par SebasXeneize » mar. 09 déc. 2008 0:03

A l'entraîneur 2001/02 je choisis la facilité en prenant l4AS Roma qui y était fantastique.
Je gagne tout! Supercoupe d'Italie, Serie A, Coupe d'Italie, Ligue des Champions (contre le Real Madrid) et Supercoupe d'Europe.
Mon équipe était la suivante :

------------------------------------Pelizzoli (Oliver Kovacevic)-----------------------------------
------------------------Bonera------Aldair-------Walter Samuel---------------------------------
----Cafu-----------------------------------------------------------------------Candela------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------Emerson-------------Totti-------------Tommasi (Guigou)------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------Batistuta (Cassano--Delvecchio (Montella)-----------------------

Totti place en MOC avec la flèche offensive était impressionnant avec plus de 40 buts marqués!

Un biélorusse sans club était trop fort à CM 01/02, ceux qui l'ont encore pourront confirmer, Vassilyev son nom je crois, un buteur.
Aguante o Muere!


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

cm98/99

Message par SebasXeneize » mer. 17 déc. 2008 10:56

Je me suis étonné de voir certains transferts se faire automatiquement dans les CM 98/99 et CM01/02.
-Chilavert au Real Madrid ou à Dortmund (CM 98/99)
-Lizarazu au FC Barcelone (CM 98/99)
-Eric Decroix, Djorkaef, Eric Roy et Laurent Blanc à Arsenal (CM 98/99)
-Marajo à Laval (CM 01/02)
-Rai à l'OM (CM98/99)
-Bascuñan, chilien, à Auxerre (CM 01/02)
-Carlos MacAllister, Hector Enrique, Serrizuela et tous les joueurs argentins parmi les meilleurs du championnat porteño à Mallorca! (CM 98/99). J'ai même vu le onze complet uniquement composé d'Argentins.

Je me souviens aussi à CM 98/99 des tours préliminaires de Champions League entre l'Inter Milan et des clubs genre Levadia Tallinn ou Neftchi Baku ou Ronaldo claquait 8 buts en 1 match! :wahoo:
Aguante o Muere!


tinorvp
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 22:25

Re: CM 01/02

Message par tinorvp » jeu. 18 déc. 2008 16:37

SebasXeneize a écrit :A l'entraîneur 2001/02 je choisis la facilité en prenant l4AS Roma qui y était fantastique.
Graaaaave!!! C'était tout simplement l'équipe n°1, avec Man U!! Fallait vraiment s'accrocher pour les battre!!


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer