Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Changement non désiré de la tache du défenseur central

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
samsuffit39
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Red Star
Club préféré : Red star 93

Changement non désiré de la tache du défenseur central

Message par samsuffit39 » mar. 20 août 2013 16:02

Bonjour à vous,
Je viens vous demander votre avis sur un petit souci que je rencontre parfois dans ma partie, à savoir le changement de la tache (responsabilité) préférée du défenseur dans les rapports du préparateur.

J' ai fait venir dans mon équipe du Stade de Reims un défenseur central expérimenté (en 2025, Johan Martial pour être précis) avec pour rôle la défense centrale et comme tache "préférée" la couverture.
Seulement voila, après une grosse dizaine de matchs en titulaire indiscutable, sa responsabilité est passée en stoppeur.

Je me demandais donc si cela était du à un mauvais rapport initial de mon scout, un changement dans le jeu du joueur du à mon influence tactique ou bien à son évolution, il a 32 ans.
Mon équipe joue en 4-2-2-2 en contre le plus souvent.

Vous avez une idée ? c' est un souci parce que ça me laisse un joueur seulement à cette responsabilité, remplaçant qui plus est. J' ajoute que ce n'est pas la première fois que j' observe ce phénomène, malgré le fait que je respecte scrupuleusement leurs rôles et taches préférées.

Merci d' avance. :)
" Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue... "Abdeslam Ouaddou

Publicité

Répondre

Retourner vers « Ingame »