DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

changer de pc et continuer la partie

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
UN PROBLÈME TECHNIQUE ? CONSULTEZ LA FAQ FM 2012 AVANT DE POSTER !
Répondre
chris7633
Réputation Locale
Réputation Locale

changer de pc et continuer la partie

Message par chris7633 » mer. 23 janv. 2013 16:39

Bonjour à tous,

Je joue toujours avec Fm 2012, je n'ai pas fini ma partie.
Je viens d'acheter un nouveau pc. Je voulais savoir comment faire pour continuer cette partie ? Est-ce possible, ou dois-je la recommencer depuis le début ?
Déjà, est-ce possible d'installer Fm 2012 sur un nouveau pc après l'avoir installé sur un autre avant, via Steam ? Mon compte Steam est-il transferable d'un pc à l'autre ?
Merci beaucoup si quelqu'un sait comment faire !

Chris

Ippo62000
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Racing Club de Lens
Version : FM 2017

Re: changer de pc et continuer la partie

Message par Ippo62000 » mer. 23 janv. 2013 21:50

Pour utiliser steam sur un autre ordinateur, il faut que tu télécharge steam sur ton nouveau PC, tu pourras comme cela te connecter avec ton identifiant donc tout tes jeux avec!
Tu n'auras plus qu'a installer FM 12 sur ton nouvelle ordinateur (via steam) et pour récupérer ta sauvegarde, il faut que tu aille sur ton ancien ordinateur afin de la récupérer pour la remettre sur ton nouveau : sports interactives / football manager 2012 / games.
Voila!! :wink:
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Mais il faut une vie entière pour apprendre à combattre.

chris7633
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par chris7633 » jeu. 24 janv. 2013 13:22

Merci ! C'est aussi simple que ca ?!
J'avais cru lire ici dans le forum qu'il etait difficile d'installer Steam sur 2 pc. ?
Je dois desinstaller Steam sur l'ancien pc avant de le telecharger sur le nouveau ?

Ippo62000
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Racing Club de Lens
Version : FM 2017

Message par Ippo62000 » ven. 25 janv. 2013 11:16

Oui si simple. ^^
Tu n'es pas obligé de le désinstaller sur ton autre ordinateur, l'important c'est de ne pas être connecté sur 2 ordinateur à la fois.
Installe le sur ton nouvel ordinateur, télécharge FM et joue!!
Par contre n’oublie par de récupérer la sauvegarde de ta partie sur ton ancien ordi!!
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Mais il faut une vie entière pour apprendre à combattre.

chris7633
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par chris7633 » ven. 25 janv. 2013 15:10

Merci ! tout fonctionne !

tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Message par tnismandu59 » lun. 22 août 2016 15:27

OK :146:
On va réactualiser ici. Alors j'ai bien lu là : changement-de-pc-t49461.html et l'aide (faq-football-manager-2012-t30860.html), j'ai bien regardé les messages précédents, j'ai bien galéré mais là rlbdj mais pas que du jour puisque ça dure.
Déjà j'ai installé Steam plusieurs fois, notamment avec un cable ethernet. Malgré ça impossible de se connecter à Steam. Je reçois les mails de steam Guard qui me demandent de vérifier mon compte. Je me connecte sur le net avec ce numéro, je lance steam avec aussi et ça ne fait rien, ça en se connecte pas...
Puis quand je suis connecté sur Steam avec mon mot de passe, impossible de voir ma bibliothèque. Si je mets le cd dans mon lecteur ça n'installe rien. Sur l'encart Steam si je clique sur "je ne peux pas me connecter" l'encart qui s'ouvre bug. Au bout d'un moment on arrête de confier l'informatique à des contractuels ?

Ah et oui, j'ai pas trop envie de me créer un compte pour pouvoir jouer. Donc s'il y a un autre moyen je suis preneur.

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer