Changer la mentalité d'un regens
Modérateur : Staff FM
-
- Réputation Régionale
Changer la mentalité d'un regens
J'ai le souvenir d'un sujet similaire mais il y a suffisamment longtemps pour qu'on me pardonne de relancer le débat.
Certains d'entre vous (je pense en particulier à Wasyl) ont-ils déjà réussi à améliorer par encadrement le manque d'ambition d'un regens ? Pour un manque de détermination, je sais que l'encadrement par un joueur déterminé peut s'avérer terriblement efficace, mais comme il n'y a pas de chiffre pour l'ambition ...
Bonne partie !
- Wasyl
- Réputation Continentale
- Partie actuelle : Kosova Zürich
- Club préféré : Charleroi
- Version : FM 2017
Re: Changer la mentalité d'un regens

J'avais un regen qui avait une personnalité équilibrée, je l'ai encadré par un regen avec une personnalité ambitieuse. La personnalité de l'encadré à changer

-
- Réputation Régionale
-
- Réputation Régionale
Messages privésTottificateur a écrit : ↑lun. 08 oct. 2018 23:51Mes MP ? Malgré mon immense expérience (sic) ... Je ne comprends pas !
- Wasyl
- Réputation Continentale
- Partie actuelle : Kosova Zürich
- Club préféré : Charleroi
- Version : FM 2017
Tottificateur a écrit : ↑lun. 08 oct. 2018 23:51Mes MP ? Malgré mon immense expérience (sic) ... Je ne comprends pas !

-
- Réputation Régionale
- Krysler76
- Modérateur
- Club préféré : Olympique Lyonnais
Pour info l'ambition est une note cachée comme le professionnalisme et plein d'autres trucs, le seul moyen de les connaitre est de tricher. Après t'as des indices sur ces notes grâce à la personnalité. C'est plus trop à jour mais pour la plupart ça marche encore, tu peux les voir ici https://www.footmanager.net/forum/guide ... 38803.htmlTottificateur a écrit : ↑sam. 06 oct. 2018 17:32Salut tout le monde - enfin, les rares qui sont toujours là !
J'ai le souvenir d'un sujet similaire mais il y a suffisamment longtemps pour qu'on me pardonne de relancer le débat.
Certains d'entre vous (je pense en particulier à Wasyl) ont-ils déjà réussi à améliorer par encadrement le manque d'ambition d'un regens ? Pour un manque de détermination, je sais que l'encadrement par un joueur déterminé peut s'avérer terriblement efficace, mais comme il n'y a pas de chiffre pour l'ambition ...
Bonne partie !
Et du coup avec l'encadrement hors du terrain tu peux refiler les notes cachées de l'encadrant à ton jeunes, mais du coup faut éviter d'encadrer un mec qu'a une meilleure personnalité que l'encadrant

Vex 3
-
- Réputation Locale