DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Changer le background de mon skin préféré.

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
LurkerPro
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 347
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 18:11

Changer le background de mon skin préféré.

Message par LurkerPro » mar. 30 août 2011 21:48

Salut à tous !

Je rencontre un petit problème car j'aimerais changer le background de mon skin préféré, le Pastel Eleven

Normalement j'y arrive, mais là le dossier graphics est contenu dans ce fichier ressources archiver ! Je me demandais donc si il fallait extraire le dossier graphics pour supprimer le graphics.fmf ou bien changer le background et recompresser le dossier ou bien changer grâce au programme ...

Bref j'ai besoin de votre aide !

PS : J'aimerais changer les faces non aattribués, je sais qu'il faut remplacer le none.jpg (j'ai lu le tuto de Clem) mais comme il y a pas de dossier pictures si je crée juste pictures/players/default/normal/male ça va ou il faut créer le reste (notamment le dossier small, female ou bien le thumbs.db)


Merci pour tout !
"There's no in between you're either good or bad.. We were in between."- Gary Lineker

"I spent 90 percent of my money on women and drink. The rest I wasted!" - The legendary George Best, RIP

Le meilleur de Ron Atkinson (anglophobes, s'abstenir)


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Changer le background de mon skin préféré.

Message par Clem95 » jeu. 01 sept. 2011 11:14

J'ai pas trop compris ton problème de background, mais s'il y a un problème, tu n'as qu'à créer un nouveau dossier background (ou en copier un d'un autre skin) et supprimer l'autre.

Pour les faces, tu peux crée juste pictures/players/default/normal/male, mais il me semble que le thumbs.db est est essentiel.


Avatar du membre
LurkerPro
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 347
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 18:11

Re: Changer le background de mon skin préféré.

Message par LurkerPro » jeu. 01 sept. 2011 11:50

Ok merci à toi. Le problème c'est que je n'ai pas de dossier graphics mais un fichier graphics.fmf que je peux ouvrir avec resources archiver. Donc je sais pas quoi faire pour changer le background.

Sinon j'ai un gros problème, j'ai ajouté un fichier fonts dans le dossier de mon skin et les polices du jeu ne changent pas ... j'ai pris les polices du JBF 11 et ça ne s'affiche pas.

Et le thumbs.db je peux le copier d'un autre skin ?
"There's no in between you're either good or bad.. We were in between."- Gary Lineker

"I spent 90 percent of my money on women and drink. The rest I wasted!" - The legendary George Best, RIP

Le meilleur de Ron Atkinson (anglophobes, s'abstenir)


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Changer le background de mon skin préféré.

Message par Clem95 » jeu. 01 sept. 2011 11:53

Pour les polices, en faite, c'est plus compliqué que ça, je viens de le découvrir. Il faut indiqué la police dans un des xml du panel.
Pour le background, fait comme je t'ai dit, prend le dossier background d'un autre skin et change l'image defaut.


Avatar du membre
LurkerPro
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 347
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 18:11

Re: Changer le background de mon skin préféré.

Message par LurkerPro » jeu. 01 sept. 2011 12:12

Bon bah j'ai réussi à changer le background, mais là j'ai copié le dossier pictures d'un autre skin et j'ai remplacé le none.jpg mais mon image ne s'affiche pas sur les joueurs sans images, y'a juste un vide.

Faut modifier le thumbs.db ?
"There's no in between you're either good or bad.. We were in between."- Gary Lineker

"I spent 90 percent of my money on women and drink. The rest I wasted!" - The legendary George Best, RIP

Le meilleur de Ron Atkinson (anglophobes, s'abstenir)


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Changer le background de mon skin préféré.

Message par Clem95 » jeu. 01 sept. 2011 12:22

C'est peut être le format de l'image qui n'est pas bon.


Avatar du membre
LurkerPro
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 347
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 18:11

Re: Changer le background de mon skin préféré.

Message par LurkerPro » jeu. 01 sept. 2011 12:40

C'est une jpg que j'ai renommée en png (ou le contraire) ça vient peut-être de ça.
"There's no in between you're either good or bad.. We were in between."- Gary Lineker

"I spent 90 percent of my money on women and drink. The rest I wasted!" - The legendary George Best, RIP

Le meilleur de Ron Atkinson (anglophobes, s'abstenir)


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Changer le background de mon skin préféré.

Message par Clem95 » jeu. 01 sept. 2011 12:42

Le mieux c'est de prendre l'ancienne image, de coller ta nouvelle image par dessus et d'enregistré. Au moins, tu es sur de n'avoir aucun problème.


Avatar du membre
LurkerPro
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 347
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 18:11

Re: Changer le background de mon skin préféré.

Message par LurkerPro » jeu. 01 sept. 2011 14:41

Ok merci je vais tester ça.
"There's no in between you're either good or bad.. We were in between."- Gary Lineker

"I spent 90 percent of my money on women and drink. The rest I wasted!" - The legendary George Best, RIP

Le meilleur de Ron Atkinson (anglophobes, s'abstenir)


Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »

DLGamer