Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Échec et mat

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Octodonito
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 22:27

Re: Échec et mat

Message par Octodonito » dim. 02 sept. 2012 20:06

Noir ...


07h30 AM.
Toujours en avance. Comme à son habitude. Il arrêta le moteur de sa nouvelle voiture de fonction, marque sponsor du club. Une journée bien grise. Un terrain trempé. Rien de tel pour amorcer la préparation d'avant saison. Un terrain dans lequel il se sentirait plus à son aise qu'hier devant cette cohorte de vautours. Il fut toujours doué dans l'exercice oral. C'est le buzz, le clash, faire couler de l'encre pour vendre ces journaux sportifs le lendemain aux trentenaires ventripotents qui le génait plus que tout. De la sueur. De la fatigue. De l'effort. Voila son domaine de prédilection. Il prit le parapluie sur le siège passager, et sortit de l'auto en l'ouvrant. Le nouvel entraineur de Liverpool se dirigea vers le centre d'entrainement, serrant la main des hommes d'entretiens, regardant avec attention leurs noms. Il essayerait de s'en souvenir les prochains jours. Un club est un ensemble, chaque contribution était un pas nécessaire à la réussite.

Direction les vestiaires.

Victor ouvrit la porte, s'assit sur le banc le plus au fond de la salle, et regarda sa montre. 07h35. Il avait donné rendez-vous à tout le monde à huit heures. Non pas pour marquer son territoire, en patron sanguinaire et impotoyable. Il savait le travail à accomplir, il n'y avait pas de temps à perdre. Un bilan rapide de l'état des troupes était nécessaire pour gérer le rythme des entrainements, la fréquence des matchs amicaux, et les préparateurs à mobiliser en conséquence. Au final, il n'était pas vraiment différent d'eux. Son contrat était clair : il se chargerait de préparer l'équipe et de faire face aux journalistes. Il regarda furtivement le tableau blanc. Aucuns aspects tactiques. Le président s'en chargerait. Sans juger ce dernier, Victor était loin d'être un simple d'esprit. Werner n'avait jamais entrainé d'équipe de sa vie, c'était un businessman, pas un tacticien. Le nom de Delacroix serait quand à lui rapidement devenu une référence en terme de stratégie. Il n'avait cependant pas fait la fine bouche, Liverpool, ça ne se refuse pas. Mais il comptait bien éclaircir cette histoire...Il parviendrait à tirer son épingle du jeu...Et à terme, être le seul maitre à bord. Comme toujours. En attendant, il ménerait à bien cette tache, avec le sérieux et l'application qui lui étaient propre.
07h40. La porte s'ouvrit...l'esprit des reds remplit un peu plus ces murs, à la vue de Steven Gerrard.

A venir très rapidement : ...Et blanc
You'll never walk alone


Publicité

Avatar du membre
ZyAvo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1151
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 9:15
Partie actuelle : Hearts of Midlothian
Club préféré : Liverpool FC

Re: Échec et mat

Message par ZyAvo » lun. 03 sept. 2012 7:53

Stevie .. 20 minutes en avance, normal ! :hooo:

Intéressant ! On pouvait se douter que l'entraineur vitrine n'allait pas se satisfaire de cette situation. Il me tarde de voir le rapport qui va s'installer avec notre héros.
Image Image Image


Avatar du membre
lebelge178
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 161
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:43
Partie actuelle : Dundee United
Club préféré : Liverpool F.C.
Localisation : Brabant Wallon

Re: Échec et mat

Message par lebelge178 » mar. 04 sept. 2012 19:30

mmmm, une petit guerre commence ça risque d'être passionnant :)


Avatar du membre
Octodonito
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 22:27

Re: Échec et mat

Message par Octodonito » sam. 25 mai 2013 11:37

Vu que j'ai pris le nouveau fm, on va relancer la storie que jai pas eu le temps de continuer cette année. Bientôt la suite, avec la petite mise à jour qui va bien niveau personnage ^^
You'll never walk alone


Répondre

Retourner vers « Vos Stories »