DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Chelsea FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
lyonnais452
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 123
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:59

Re: Chelsea FC

Message par lyonnais452 » mer. 25 août 2010 1:58

Ouai mais bon ca nous serviras a rien de toutes façon...
Et puis ici c'est le topics de Chelsea, le reste c'est pas trop important. :hooo:

Parlons plutot des parties des joueurs qui coach Chelsea et son armada de stars... :hehe:
FC Bayern, Stern des Südens!!!!!!!


gobmouch
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 118
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 18:08

Re: Chelsea FC

Message par gobmouch » mar. 31 août 2010 20:49

quel est la meilleur tactique pour chelsea ?
quel role pour chaque joueurs svp?
les consignes tactique ossi ?
MERCI !!! a se qui pe me renseigner


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: Chelsea FC

Message par Kara1322 » mar. 31 août 2010 20:56

Au niveau de la tactique tu as celle de Ancelotti qui fonctionne bien c'est à dire le 4-1-2-1-2 mais avec cette tactique tu ne peux pas faire evoluer tes ailiers. Pour justement faire evoluer tes ailiers tu as la tactique de Somo' qui fonctionne bien ou bien le classique 4-4-2 avec les ailiers montés d'un cran !
Image


gobmouch
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 118
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 18:08

Re: Chelsea FC

Message par gobmouch » mer. 01 sept. 2010 0:13

depart : hilario "
arriver: Luis suarez , verratti,jadson, 3 petits jeunes "belfodil, yattarra , boughazi"


xiscO
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 mars 2010 15:20

Re: Chelsea FC

Message par xiscO » mer. 01 sept. 2010 14:32

Slt,

je tiens à faire partager ma tactique que j'utilise depuis le départ avec Chelsea et que je n'est jamais modifié ou changé.
J'utilise celle d'Ancelotti dès le départ, à savoir quje n'utilise pas le marché des transferts la 1er saison. Cla me permet de jouer avec les joueurs que j'ai à disposition et de conditionner une tactique que j'utiliserais à vie pour plus de stabilitée de l'éffectif, des résultats .....

Je jou en 4-1-2-1-2 avec mon GB classique, mes 2 DC en mode Défenseur Centraux - Défense. Ensuite mon DG et mon DD sont en mode Arrière Latéraux Offensifs - Attaque, justement pour beaucoup utiliser les ailes et compenser le fait que je n'utilise pas de MOG et MOD. Le plus important est là, le coeur de la tactique réside dans le MD que je fait jouer en Milieu Défensif - Défense, dans mes 2 MC l'un qui est Milieu Axial - Attaque, et l'autre qui est Milieu Récupérateur - Soutien. Ensuite derrière mes 2 BT j'ai un MOC en mode Meneur de Jeu Avancé - Soutien. Mes 2 BT sont un Attaquant Pivot - Attaque et l'autre Renard des Surfaces - Attaque.

J'ai éssayer avec cette tactique de ne pas modifier les paramètres par défauts, mise à part quelque régalges perso, comme des passes directes pour mon MOC alors que par défaut c'était des passes normales...
J'ai aussi éssayer de respecter un équilibre en utilisant 5 joueurs en mode Attaque, 3 en mode défense et 2 en mode Soutien. J'ai aussi éssayé de faire jouer les complémentarités avec par exemple un MC milieu axial et l'autre MC milieu récupérateur avec le Milieu Défensif pour assurer juste en dessous, l'Attaqut Pivot qui reçoit beaucoup de ballon pour peser sur les défenses et créer des espaces au MOC et au Renard des Surfaces...

Ma tactique me donne entière satisfaction, pour moi elle est tout simplement parfaite et j'ai tout gagné avec cette dernière (Je suis avec Chelsea depuis maintenant 5 saisons) :

2 Ligues des Champions
2 Championnats du monde des clubs
1 Super coupe d'Europe
5 Championnats
5 Community Shield
3 FA Cup
Meilleur entraineur Français et étrangers de multiples fois
J'ai un stade à mon nom de plus de 60.000 places
Je suis au panthéon du football avec les meilleurs entraineurs mondiaux
Mes joueurs ne cessent de faire partis des meilleurs mondiaux, voir les meilleurs joueurs au monde

Ma tactique marche aussi de la même façon avec la Juventus et pour FM2011 qui arrive je compte utiliser la même tactique bien évidement, mais j'hésite entre Chelsea et la Juventus, à voir...


KB24MVP
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 297
Enregistré le : mer. 03 mars 2010 0:19

Re: Chelsea FC

Message par KB24MVP » ven. 03 sept. 2010 22:00

Lucho_Gonzalez a écrit :Ouais sans patch ouais, mais ça n'explique pas Neymar et Felipe ..
De toute façon c'est impossible pour Neymar, il n'a pas 18ans, donc ne peut pas venir jouer à Chelsea, il n'a 18ans que 2/02/2010


Avatar du membre
Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 15:25

Re: Chelsea FC

Message par Lucho_Gonzalez » sam. 04 sept. 2010 10:56

Kakuta, Sturridge ..


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: Chelsea FC

Message par Kara1322 » mar. 07 sept. 2010 18:25

Petite question Lucho tu as l'air de pas mal connaitre le club, le petit di santo comment il est ?
Image


Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 14:28
Localisation : Paris

Re: Chelsea FC

Message par Kelryo » mer. 08 sept. 2010 9:45

Kara1322 a écrit :Petite question Lucho tu as l'air de pas mal connaitre le club, le petit di santo comment il est ?
Blagounette ? :P

Di Santo dépend vraiment des partie, j'en avais une ou au bout de 4 saison, il avait un niveau très faible, et un autre partie ou il a étais selectionné en équipe d'Argentine (bon c'est moi qui l'avais sélectionné en premier, mais 5 but en 8 selection a la 5e saison tout de même, et il est toujours appelé depuis que j'ai quitté l'Argentine :wink: ).


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: Chelsea FC

Message par Kara1322 » mer. 08 sept. 2010 12:12

Kelryo a écrit :
Kara1322 a écrit :Petite question Lucho tu as l'air de pas mal connaitre le club, le petit di santo comment il est ?
Blagounette ? :P

Di Santo dépend vraiment des partie, j'en avais une ou au bout de 4 saison, il avait un niveau très faible, et un autre partie ou il a étais selectionné en équipe d'Argentine (bon c'est moi qui l'avais sélectionné en premier, mais 5 but en 8 selection a la 5e saison tout de même, et il est toujours appelé depuis que j'ai quitté l'Argentine :wink: ).
Blagounette ? Pk ? :)

Merci du renseignement
Image


Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 14:28
Localisation : Paris

Re: Chelsea FC

Message par Kelryo » mer. 08 sept. 2010 12:24

"ptit di santo", et il mesure plus d'1m90 :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron