DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Chelsea FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Chelsea FC

Message par Adriano » lun. 05 oct. 2009 23:19

Image

Fondation: 1905
Stade: Stamford Bridge (45.522 places)
Palmarès:
1 Super Coupe d'Europe (1998)
2 Coupe des Coupes (1971, 1998)
3 Championnat d'Angleterre (1955, 2005, 2006)
5 Cup (1970, 1997, 2000, 2007, 2009)
4 Coupe de la Ligue (1965, 1998, 2005, 2007)
4 Charity Shield (1955, 2000, 2005, 2009)


Sur la dernière place du podium la saison dernière, Chelsea cherche à revivre ses heures de gloire sous l'ère Mourinho. Malgré les millions dépensés, Chelsea n'a pas su continuer sur sa lancée et souhaite désormais miser sur la stabilité avec une seule arrivée à l'intersaison le russe Zhirkov.
Avec une défense très solide et une attaque menée par Drogba et Anelka, Chelsea a sa carte à jouer si Manchester ne se remet pas du départ de Cristiano Ronaldo.


Avatar du membre
aless037
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 0:48

Message par aless037 » jeu. 05 nov. 2009 19:25

Alors voilà , je commence une partie avec Chelsea .

Je commence par les transferts au club , enveloppe : 73 M d'euros Bien assez pour recruter .

Transferts : Image


Apres ce recrutement , je reçois un message de mes dirigeant me disant que je ne pourrais plus acheter de joueurs juqu'au 3 septembre 2010 , et j'ai appris par Airos que c'est à cause du transfert frauduleux de Kakuta , et ce sera meme jusqu'en janvier 2011 .

Voilà le classement apres 21 matchs :
Image


Sinon , personne d"autre joue avec Chelsea ?
Modifié en dernier par aless037 le jeu. 05 nov. 2009 21:58, modifié 2 fois.
Grazie Kaka' per tutti !!
Vaii il Milan !


" Je ne dis pas que je suis plus fort que tout le monde , mais que personne n'est plus fort que moi " Jose Mourinho (Y)


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Message par Airos » jeu. 05 nov. 2009 20:44

Tu ne pourras pas recruter avant janvier 2011.
C'est la sanction suite au transfert frauduleux de Kakuta. ;)


Avatar du membre
aless037
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 0:48

Message par aless037 » jeu. 05 nov. 2009 21:12

à Ok , Merci Airos , je n'avais pas entendu cette histoire , bon ben voila on attendra et on verra alors :mrgreen:
Grazie Kaka' per tutti !!
Vaii il Milan !


" Je ne dis pas que je suis plus fort que tout le monde , mais que personne n'est plus fort que moi " Jose Mourinho (Y)


Avatar du membre
aless037
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 0:48

Message par aless037 » ven. 06 nov. 2009 23:14

Voila , je suis champiobns avec chelsea , les coupe on est éliminés des 2 et en champions league ; demi final façe au barça Battu ..

Image


En sachant que je ne peus pas transferé cette saison , je démissione et prend mes valise pour Seville .
Grazie Kaka' per tutti !!
Vaii il Milan !


" Je ne dis pas que je suis plus fort que tout le monde , mais que personne n'est plus fort que moi " Jose Mourinho (Y)


Kadgo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 20:11

Message par Kadgo » sam. 07 nov. 2009 0:57

vu l argent depenser sans rien vendre et ta masse salarial. meme sans la sanction il doit pas te rester assez d argent pour faire des transfert.


skyreal
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 21:34

Message par skyreal » dim. 08 nov. 2009 19:07

Je vous dirais, vu le gael kakuta en question, un an c'est pas grand chose ;)
Puis de toute facon y a des jeunes potables chez chelsea, surtout Matic ou Sturridge, très bon ces deux là. Après, normalement les 60M d'euros qu'ils te donnent (j'ai mis lutte pour le titre) c'est bien assez suffisant pour te confectionner une jolie équipe. Moi par exemple, j'ai vachement degraisse (Malouda, Deco, Mikel, Ivanovic, et j'en passe) et j'ai pu m'offrir aguero, akinfeev, kryvtsov (pour 3M c'est donne) Rodney sneijder pour 1M, James Vaughan, Fabio Coentrao etc... Toujours invaincu en championnat au bout de 12 journées, meilleure attaque meilleur défense.
Donc normalement, juste avec le premier mercato, y a de quoi faire. Le 2e étant impossible, le 3e te sert normalement à remplacer les vieillissants Drogba, Anelka, Lampard, Ballack... d'autant que ton effectif est déjà garni de nombreux joueurs hyper talentueux, comme Zhirkov ou Joe Cole, très sous estimés.


Kadgo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 20:11

Message par Kadgo » lun. 09 nov. 2009 11:13

vous savez si abramovich reinvestit? parce que si on depense notre budget salair et transfert on doit couler bien bas dans la solde.

j ai descendu ma masse salarial a 1.45/semaine et je perd pred de 8mio par moi. alors j ose pas imagner si j etait monter a 2.2 et que j avais depenser mon budget transfert sans rien vendre


Avatar du membre
organiz-ration
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008 14:04

Message par organiz-ration » ven. 20 nov. 2009 10:08

Voila je me suis lancer dans une partie avec Chelsea.
Après analyse complet de l'effectif je vois bien que leur grande force est l'axe c'est donc pour cela que je vais utiliser le 4-1-2-1-2 de Hurricane.
Je vends donc Malouda car il a un gros contrat et ne me satisferait pas dans ce schéma tactique ( 7 millions d'euros a Man.City ), je vends également Belleti ainsi que Deco le premier car il était indésirable et le second pour son salaire.
Place aux transferts a présent, il faut que je fournisse correctement mon milieux de terrain donc si je veux lutter sur tout les tableaux, mais aussi que je recrutte astucieusement en vue de l'interdiction de transferts.

Ricardo Montolivo -> 18 Millions (Fiorentina)
Thomas Muller -> 17 Millions (Bayern)
Giussepe Rossi -> 35 Millions (Villareal)
Nicolas Otamendi -> 3.5 Millions (Velez)
Moussa Sissoko -> 20 Millions ( TFC )

Les resultats :

En Premiere League :
2ème avec 28 points ( 9 V , 1N,1D ) Manchester est impréssionnant aussi avec un seul nul pour le moment

LDC : 3 matchs, 3 victoires !

Niveaux joueurs : Drogba et Anelka devant sont extra ( Rossi est très bon aussi, Kalou alterne le bon est le moins bon. )
Lampard et Ballack énorme avec 6 buts chacun déja et un énorme abattage au millieu de terrain
Sissoko est très prommeteur (6 matchs : 2 buts une moyenne de 7.11 =) )
Terry et Carvalho sont très solide et Cole est une machine a centrer
Bosingwa et Ivanovic son en concurence mais n'arrive pas a confirmer, très irregulier.
Et enfin Essien est une machine !!!!!

Essayer la tactique de Hurricane avec Chelsea vous prendrez un plaisir fou !


zion56
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 23:56

Re: Chelsea FC

Message par zion56 » sam. 28 nov. 2009 22:01

Slt à tous!

moi je viens de finir ma 1ere saison avec chelsea. Voici mes resultats:
Championnat: 1er avec 90 pts devant Arsenal (88pts) avec la meilleur attaques (88buts) et meilleur defense (28buts)
Champion's League : victoire 2-1 en finale contre Barcelone
Coupe de la ligue anglaise: éliminé contre Tottenham en demi finale
FA Cup: éliminé contre Man United au 5eme tour
classement.JPG
Niveau transferts
transfert chelsea.JPG
Niveau formation, j avai decidé de lacher mon 4-1-2-2-1 pour un 3-1-2-2-2 avec 3def central (defense) , 1mdef (defense), 1mil recuperateur (soutien), 1 meneur de jeu avancé (attaque), 2ailliers (attaque), 2 buteurs (1pivot en l occurence drogba et un en retrait anelka, ke j ai d ailleur trouvé enorme [voir screen] ). je tien a preciser ke kan suarez remplace drogba je le met en attaquant avancé.
formation chelsea.JPG
Pour ma prochaine saison kan ma suspension sur les transferts sera levée, j espere pouvoir recruter un defenseur central qui peut jouer a gauche de ma defense (Mexes ou Sakho?), un mil off droit (?), un mil off gauche (Di maria?) et un buteur (j hesite a recruter Hoarau pour le faire tourner avec Drogba ou Lukaku pr le futur?), voir peut etre un gardien (Lloris ou Akinfeev?)
vous en pensez koi?
merci de donner vos avis et conseils.


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Re: Chelsea FC

Message par Adriano » sam. 28 nov. 2009 22:06

Hoarau c'est un peu léger pour Chelsea mais dans un profil plus athlétique tu as Milevsky bien meilleur


zion56
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 23:56

Re: Chelsea FC

Message par zion56 » sam. 28 nov. 2009 23:45

ok merci du conseil


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer