DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Chelsea FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

ospina
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 4:36

Re: Chelsea FC

Message par ospina » mar. 18 févr. 2014 4:46

salut j'aimerais avoir des idées concernant la gestion de chelsea et des idées transferts


Hazarfa
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : dim. 04 nov. 2012 12:20

Re: Chelsea FC

Message par Hazarfa » mer. 26 févr. 2014 12:18

Salut,
Je viens de commencer la saison avec Chelsea. J'ai voulu vendre Essien et Torres mais malheureusement aucun club intéressé. Donc j'ai preté de nombreux jeunes et vendu Hilario. J'ai acheté Honda (en ayant pour but de le faire jouer un peu mais surtout de le revendre avoir une plus-valu). Je suis en Novembre de la premiere saison et Mikel veut partir donc je vais le vendre 11M pour porto.
Concernant mes prestations, au début je gagnais difficilement mais maintenant mon équipe emploie un jeu offensif notemment grâce à Mata Schurlle et Hazard! :P
He froms cost ivoiry he plays for chelsea Drogbaaaa ooooohhh Drogbaaa oooohh


JLN57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013 21:42
Partie actuelle : Chelsea
Club préféré : FC Metz

Re: Chelsea FC

Message par JLN57 » dim. 16 mars 2014 14:40

La 1ère saison, je fais de supers résultats ! (Avec la MAJ Transferts)

Je poste les screens dès que je fini la saison :wink:


JLN57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013 21:42
Partie actuelle : Chelsea
Club préféré : FC Metz

Re: Chelsea FC

Message par JLN57 » dim. 16 mars 2014 20:03

Bleuboy, t'as pris qui en responsable formation de jeunes ? Car j'ai résilité avec Bath et j'ai pris Cannon, mais j'ai eu des regens catastrophiques ... Le meilleur 2 étoiles :23:


JLN57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013 21:42
Partie actuelle : Chelsea
Club préféré : FC Metz

Re: Chelsea FC

Message par JLN57 » ven. 28 mars 2014 19:24

Personne joue avec Chelsea ? :29:


Avatar du membre
Vickydu13
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 264
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 22:27

Re: Chelsea FC

Message par Vickydu13 » dim. 04 mai 2014 9:48

Bonjour, Personne ne joue avec les Blues cette année?


Avatar du membre
fabiismagic
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 20:34
Partie actuelle : Everton M16
Club préféré : PSG

Re: Chelsea FC

Message par fabiismagic » dim. 18 mai 2014 0:19

Salut, apres la MAJ de janvier je me suis lancé dans une parti avec Chelski !

J'aime le renouvellement qu'ils sont en train d'opérer et rajeunir l'effectif me plait bien.

Premier mercato, je prend REUS (35M€) DIEGO COSTA (38M€) ET ALVAREZ BALANTA (11M€)
je vends DEMBA BA (10M€) et prete quelques jeunes (KALAS, SALAH ET VAN GINKEL entre autre)

J'ai l'impression d'avoir un nombre de joueur sous contrat exhorbitant.. vivement les retour de pret de fin saison que je recupere et vende certains!

Je suis au 1er janvier, toujours engagé dans toutes les coupes et 1 du championnat 1 seule defaite 8pts d'avance sur les gunners.
L'effectif n'est pas suffisament étoffé a mon gout et la fatigue commence a se faire sentir... bien que j'ai plutot bien gere la periode des fetes (2 victoire un nul)

je joue en 433 ou 4222

SURPRISE je m'attendais a un petit cadea d'Abramovic pout noel... quedal il m'a enlever tout le budget transfert et reduit la masse salariale au minimum... La Loose !

Je ne sais pas encore ce que je vais faire des joueurs en fin contrat, la tendance:
je garde : Lampard et Terry une saison de plus
j'hésite: A Cole
je laise filer: Eto'o et les deux fossiles de gardien

Au départ je penser vendre Cech pour installer Courtois que j'aime beaucoup mais Cech me fait une premiere partie de saison ENORME donc je pense le garder une année supplémentaire...
Je ne sais pas quoi faire de Matic, qui n'est pas transcendant...
La norme anglaise qui impose 8 joueurs formés en angleterre pour la premiere league est problematique avec chelsea, on trouve tout juste le compte en raclant les fond de tiroir (d'ou mon envie de garder Lampard et Terry) donc je pense recruter anglais (Shaw, Ward-Prowse, Barcley me plaisent bien) et intégrer quelques jeunes de retour de pret, McEachran, Chalabolah et R Bertrand)

J'attends vos conseils pour la gestion des fin de contrats et retour de pret.
Quelqu'un peut me dire combien vous avez eu pour recruter debut de 2e saison ?


Avatar du membre
Le_Belge
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1312
Enregistré le : sam. 29 août 2009 11:01
Partie actuelle : Hertha Berlin BSC
Club préféré : Real Madrid CF
Localisation : Belgique

Re: Chelsea FC

Message par Le_Belge » lun. 19 mai 2014 14:32

Hep moi aussi je me suis lancé avec Chelsea à la suite du dernier patch. J'ai pas énormément de temps pour jouer mais j'en suis malgré tout au début de la saison 4 et tout roule comme prévu :

3 Championnats
1 FA Cup
1 Coupe de la Ligue
1 Ligue des Champions
2 Community Shield

Pour mes transferts, en court résumé :

S1 : in : Fabio Coentrao (6M500 Real Madrid) / out : Fernando Torres (7M Monaco)
S2 : in : Lars Bender (25M Leverkusen), Luke Shaw (30M Southampton ) et Julian Draxler (45M Schalke 04) / out : Victor Moses (10M Zénit), Marko Marin (14M Zénith), Wallace (7M Hambourg), Oriol Romeu (7M Wolfsburg), Ryan Bertrand (7M West Brom), Patrick van Aanholt (3M Wolfsburg), Mohamed Salah (7M Inter), Demba Ba (7M Fulham) et César Azpilicueta (47M Real Madrid)
S3 : in : Ross Barkley (20M Everton) et Jason Steele (fdc) / out : John Obi Mikel (7M Zénit), Nemanja Matic (13M Marseille), Andreas Christensen (3M500 Zénit), Cristian Atsu (3M, Hambourg),Todd Kane (1M, Huddersfield), Kenneth Omeruo (3M, PSV), Fabio Coentrao (14M Schalke 04) et Petr Cech (4M Monaco)
S4 : in : Marquinhos (32M PSG), Jack Wilshere (33M Arsenal) et Leon Goretzka (14M Schalke 04) / out : Tomas Kalas (10M Stuttgart), Marco van Ginkel (30M Manchester United), Branislav Ivanovic (2M Marseille), Ashley Cole (fdc)
Courtois

Marquinhos - Luiz - Cahill - Shaw

Bender - Wilshere

Draxler - Barkley - Hazard

Lukaku

----

Steele

Bruce (R) - Terry - Chalobah - Giles (R)

Ramires - Lampard/Goretzka

Willian - Oscar - Schurrle

Eto'o
Avec Leon Goretzka qui est là pour préparer la probable retraite de Sir Lampard en fin de saison et de nombreux jeunes regens qui sont prêtés dans divers clubs anglais et étrangers, j'ai de quoi voir venir. Recrutement clôturé pour les saisons prochaines !

Sinon, pour répondre à tes interrogations, perso j'ai prolongé Terry, Lampard, Cole et Eto'o qui avaient toujours le niveau. La deuxième saison, Courtois est passé devant Cech qui me sortait pourtant de bonnes prestations mais le belge a rapidement mit tout le monde d'accord. Pour tes cibles anglaises, Shaw et Barkley sont énormes, les autres pas testés, à l'exception de Chalobah qui commence a faire son trou en défense centrale. Matic est difficile à faire jouer j'ai l'impression, j'ai tout testé mais il est à chaque fois mauvais ... Eden Hazard termine Ballon d'Or dans le courant de la troisième saison, Romelu Lukaku deux fois meilleur buteur d'Europe ... Pour ta deuxième saison, le budget sera conséquent, ne t'en fais pas. :wink:


Avatar du membre
Bleuboy
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 578
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:36
Partie actuelle : Northampton Town
Club préféré : Chelsea
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Chelsea FC

Message par Bleuboy » mar. 20 mai 2014 16:59

Mes titulaires

Image

Lui est un joueur 100% formé a Chelsea
Image

Image

Lui aussi est 100% formé a Chelsea :
Image

Pour mes DD c'est compliqué, je fais tourné les trois, ils sont tous aussi bons les uns que les autres :
Image
Image
Image

Mon milieu de terrain défensif :
Image

Mes ailiers :
Image
Image

Mon numéro 10 :
Image

Mes deux attaquants :

Lui aussi 100% Chelsea :
Image

Image

Mes remplaçants :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Eux deux sont 100% formé a Chelsea :
Image
Image

Image[/quote]
Image


Sephi62
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 363
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 12:47

Re: Chelsea FC

Message par Sephi62 » mar. 20 mai 2014 17:34

j'ai une petite question a vous poser je viens d'arriver a Chelsea aprés 3 années au Real Madrid la je suis debut de la 4éme saison mais je n'est aucun budget transfert est ce normal ? Est ce le fair play financier ?


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Chelsea FC

Message par Giovinho » mar. 20 mai 2014 20:37

Bleuboy a écrit :Mes titulaires

Image

Lui est un joueur 100% formé a Chelsea
Image

Image

Lui aussi est 100% formé a Chelsea :
Image

Pour mes DD c'est compliqué, je fais tourné les trois, ils sont tous aussi bons les uns que les autres :
Image
Image
Image

Mon milieu de terrain défensif :
Image

Mes ailiers :
Image
Image

Mon numéro 10 :
Image

Mes deux attaquants :

Lui aussi 100% Chelsea :
Image

Image

Mes remplaçants :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Eux deux sont 100% formé a Chelsea :
Image
Image

Image
[/quote]

Tes regens sont juste fabulous !!!
As tu gardé des jeunes commes Aké, Chabolah ou Mcharen (le milieu de terrain, je sais plus comment il s'appelle)? Sont-ils des futurs prodiges?
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Avatar du membre
Bleuboy
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 578
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:36
Partie actuelle : Northampton Town
Club préféré : Chelsea
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Chelsea FC

Message par Bleuboy » mer. 21 mai 2014 13:18

Aké il ne devient pas grand chose, je l'aais vendu 5M a un club hollandais, McEachran n'a jamais rien donné, par contre Chalobah devient un monstre et assez rapidement si tu lui donne sa chance
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer