DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Choisir l'affectation d'un recruteur

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Dogback
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 12:49

Choisir l'affectation d'un recruteur

Message par Dogback » mar. 29 nov. 2016 20:18

Bonjour les Managers !

Je n'arrive pas à résoudre un mystère dans ma partie sur FM 2016. J'ai une belle palanquée de recruteurs, mais je souhaite dédier l'observation du "prochain adversaire" à l'un d'entre eux. J'ai donc viré la recherche de celui qui en avait la charge jusque là, je suis allé voir le recruteur désiré, cliqué dans ses affectations et affecté au "prochain adversaire" via son menu "Effectuer une nouvelle recherche". Malheureusement, la recherche lui échappe et va se coller sur mon responsable recrutement... Je me suis dit que cela était dû à une "surcharge" d'affectations le concernant, que j'ai immédiatement supprimées, mais rien à faire, mon responsable recrutement préfère le laisser glander et récupérer l'affectation...

Dans les responsabilités, j'ai pourtant la charge des affectations, mais je pense que cela signifie simplement que je choisis les recherches à effectuer, mais pas qui s'en occupe précisément.

Auriez-vous une solution à ce problème. Avec 20 en tactique, Et 16 et 17 dans les évaluations de joueurs/potentiels, j'ai un profil vraiment intéressant à exploiter.

Mille mercis,
Drogback


Gamin93
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 20:41

Re: Choisir l'affectation d'un recruteur

Message par Gamin93 » mer. 30 nov. 2016 22:34

Salut,

Alors j'ai eu le même problème que toi à un certain moment.
Lorsque t'affecte l'observation du prochain adversaire à ton recruteur, fais attention au bas de la fenêtre, qui est par défaut sur "Responsable du Recrutement" il me semble. Moi personnellement j'ai mis le recruteur à qui je donnais cette tâche à la place et l'affectation a été prise en compte donc je pense qui suffit juste de changer ce nom en bas de la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu veux affecter l'observation du prochain adversaire au recruteur concerné.

PS : C'est quoi son petit nom ? :roll: :P


Dogback
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 12:49

Re: Choisir l'affectation d'un recruteur

Message par Dogback » dim. 04 déc. 2016 22:14

Merci de ta réponse, que je viens de voir. Peu habitué des forums, je n'avais pas vu que l'on m'avait répondu....

Malheureusement l'item est grisé et je ne peux y accéder...

Le type s'appelle Angel Vales, de bonnes stats pour ce job !

Ce truc m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve :P


Dogback
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 12:49

Re: Choisir l'affectation d'un recruteur

Message par Dogback » lun. 09 janv. 2017 17:10

Toujours moi, et mes pbs d'affectations de recruteurs...

Mes 20 touristes continuent de sillonner le monde, à la recherche des spécialités culinaires exotiques, complétant collections de boules de neiges ou dés à coudre de la planète. Ah ça, les billets d'avion, ça y va. Mais je les soupçonne de mettre plus d'entrain à décoller pour les Antilles que pour la Norvège, voire d'organiser un trafic de miles parallèle....

Plus sérieusement, j'ai viré puis remplacé le responsable de l'agence de voyage, euh de la cellule recrutement pardon, fait le ménage dans les affectations etc... re-valider mon contrôle sur cette tâche mais toujours rien à faire, je ne peux pas affecter un recruteur précis à une affectation précise.

Si quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé la solution, je suis toujours preneur...

Merci d'avance,
Drogback

PS : si on supprime une affectation alors qu'elle n'est pas finie, est-ce que cela supprime les rapports ? Dans le cas contraire, je vire tout et je retente encore une mise à zéro. Ca m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace :146:


Gamin93
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 20:41

Re: Choisir l'affectation d'un recruteur

Message par Gamin93 » mer. 11 janv. 2017 2:45

Dogback a écrit :Toujours moi, et mes pbs d'affectations de recruteurs...

Mes 20 touristes continuent de sillonner le monde, à la recherche des spécialités culinaires exotiques, complétant collections de boules de neiges ou dés à coudre de la planète. Ah ça, les billets d'avion, ça y va. Mais je les soupçonne de mettre plus d'entrain à décoller pour les Antilles que pour la Norvège, voire d'organiser un trafic de miles parallèle....

Plus sérieusement, j'ai viré puis remplacé le responsable de l'agence de voyage, euh de la cellule recrutement pardon, fait le ménage dans les affectations etc... re-valider mon contrôle sur cette tâche mais toujours rien à faire, je ne peux pas affecter un recruteur précis à une affectation précise.

Si quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé la solution, je suis toujours preneur...

Merci d'avance,
Drogback

PS : si on supprime une affectation alors qu'elle n'est pas finie, est-ce que cela supprime les rapports ? Dans le cas contraire, je vire tout et je retente encore une mise à zéro. Ca m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace :146:
Tu n'aurais pas un problème dans les responsabilités du staff ? Genre la tâche "Donner une affectation aux recruteurs" qui est fait par quelqu'un du club ? ( DS, Président, Dirigeant ) Je ne vois que ça comme problème parce que personnellement je n'ai jamais eu de problème avec l'affectation des recuteurs

Concernant ta question sur les rapports, personnellement je ne pense pas vu que tu peux retrouver tous les joueurs que ton recruteur a observé dans "Rapports" sur son profil. Je n'en suis pas convaincu mais je dirais Non.

J'espère que ça peut t'aider un peu :wink:


Dogback
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 12:49

Re: Choisir l'affectation d'un recruteur

Message par Dogback » lun. 16 janv. 2017 11:08

Bonjour Gamin93 et merci pour ta réponse,

Malheureusement les responsabilités sont ok, j'ai essayé. En laissant la main au responsable recrutement, au directeur sportif (oui, j'en ai un, Bobic, dont le métier consiste à faire beau, il décore son bureau et aligne les records à Candy Crush :P ), ou à moi-même je crois (enfin tout ce qu'il était possible de faire). Mais rien à faire.

Pour les autres affectations, j'ai une astuce. par exemple, pour la recherche de grands espoirs, afin de m'assurer qu'elle sera effectuée par le meilleur dénicheur de talent possible, je la lance autant de fois que possible jusqu'à ce qu'elle tombe sur lui et je vire les autres. Le hic de l'onglet "Prochain adversaire", c'est qu'il n'est sélectionnable qu'une fois.

Tant pis, ça n'est pas très grave même si c'est agaçant. Mais bon, j'ai bien compris leur petit manège : ils organisent leur tour du monde avec des petits arrangements discrets :mrgreen:

A+
Drogback


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer