DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Choix PC pour FM2018

Venez vous faire aider à choisir un PC pour jouer à FM!
Répondre
Mousstaka
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2017 0:16

Choix PC pour FM2018

Message par Mousstaka » dim. 24 déc. 2017 1:38

Salut à tous. Je compte acheter un nouveau PC (juste l'unité centrale) surtout pour jouer à FM 2018 car celle que j'ai à la maison a l'air de ne pas avoir une carte graphique assez performante. Et vu que je suis carrément nul en ce qui concerne l'informatique je voudrais savoir si les caractéristiques de ce PC repéré sur le net (C'est un modèle pas cher du tout comme vous voyez) suffisent à jouer bien correctement. C'est pas que j'ai un petit budget c'est surtout que à part pour jouer et prendre des films sur le net (que je transferts direct sur mon disque dur externe avant d'effacer direct pour pas utiliser trop de mémoire) ben je ne fais pas grand chose d'autre.
Merci d'avance de vos réponse. Ci-dessous les caractéristiques de ce PC.


Mémoire vive: 4Go
Disque dur capacité: 1000Go

"Processeur"
Picto processeur: AMD E2
Processeur: AMD Quatre-coeurs E2-7110
Marque processeur: AMD
Système d'exploitation: Windows 10
Usage: Bureautique
Carte video: AMD Radeon R2
Type de mémoire vidéo: Partagée
Marque de la carte vidéo: AMD


Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 2:54

Re: Choix PC pour FM2018

Message par Elmin62710 » dim. 24 déc. 2017 15:32

J'ai l'AMD E1 et il galère déjà pour FM12. Alors l'E2 sera limite pour le 18. Moi, je conseille toujours les processeurs A8 et A10 qui sont performants et peu chers.

le lien vers les pc !
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;


Mousstaka
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2017 0:16

Re: Choix PC pour FM2018

Message par Mousstaka » dim. 24 déc. 2017 19:36

Merci pour ta réponse. Donc chaque PC présent sur le lien peut faire tourner le jeu sans souci ?


Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 2:54

Re: Choix PC pour FM2018

Message par Elmin62710 » lun. 25 déc. 2017 0:04

J'ai un AMD A8 d'il y a au moins 6 ans, et mes jeux passent facile (même si ce sont des anciens). Alors, je pense que la nouvelle génération sera meilleure que celle que j'ai. Sachant que, pour le même prix, selon ce que tu prends, un A10 sera meilleur qu'un A8.

Après, si tu trouves que le graphisme en match est limité, il suffit juste de rajouter un e carte graphique car la, le processeur faut office de carte graphique. Du coup, tu y gagnes en coût .
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
MitigéNoGokui
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 févr. 2018 15:20
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Choix PC pour FM2018

Message par MitigéNoGokui » mar. 27 févr. 2018 15:43

Bonjour/Bonsoir !
Je me permets de UP ce topic pour vous poser une question ; mon PC portable est-il assez puissant pour faire tourner FM18 ? Et si oui, avec un total d'environ combien de championnats ? (oui, le langage de config et moi, on est pas vraiment amis...).

À titre d'information, je n'ai pas joué depuis un long bout de temps à FM, je m'y étais remis avec la version VITA du 2014 ( :75: ) mais voilà, elle n'est pas exceptionnelle ^^.
Je fais également tourner la version démo de FM17 sans trop de soucis, ceci dit par précaution je joue avec des graphismes très faibles et les matchs en 2D (depuis toujours :P )

Sans plus tarder, voici la config de mon PC (n'hésitez pas à me signaler si j'ai oublié quelque chose, je vais essayer d'être le plus exhaustif possible mais bon ^^) :

Image

Image

Image

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:


Avatar du membre
Wolvie
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 14:48

Re: Choix PC pour FM2018

Message par Wolvie » mer. 28 févr. 2018 12:13

Ça passera oui. De toute façon les configurations changent très peu d'un opus à l'autre.


Répondre

Retourner vers « Choix de PC »

DLGamer