Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[M/MO C] Christian ERIKSEN

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

[M/MO C] Christian ERIKSEN

Message par ludorider59 » lun. 24 oct. 2011 16:35

Prénom / Nom / Surnom : Christian Eriksen
Poste(s) : MOC naturel,MC accompli
Nationalité(s) :Danois
Club : AFC Ajax
Montant du transfert : 9M€
Points Forts :passe,dribble,technique,collectif,appel de balle,accélération
Points Faibles : endurance,courage,finition,puissance,équilibre
Patch : aucun

commentaire: ce jeune danois est assez talentueux pour son jeune age,ne vous attendez pas a recruter un titulaire en puissance mais il peut parfaitement jouer dans une bonne équipe avec un turn over et ainsi le faire progresser,il est un bon passeur,marque des buts aussi(ce n'est pas non plus un tueur de but),il peut aussi jouer a tous les postes au miliey de terrain et ca c'est très utile.Bon jeune a façonné,très prometteur.

ses screens:
fin aout:
Image

6mois plus tard:
Image
Modifié en dernier par ludorider59 le lun. 24 oct. 2011 17:12, modifié 1 fois.
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

Publicité

DziRy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [MOC/MC] CHRISTIAN ERIKSEN

Message par DziRy » lun. 24 oct. 2011 16:51

11.75M€ sa fait beaucoup je trouve !! Surtout qui il y a plus prometteur et moins cher que lui !! Enfin il a pas l'air nul non plus ^^

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » lun. 24 oct. 2011 16:52

DziRy a écrit :11.75M€ sa fait beaucoup je trouve !! Surtout qui il y a plus prometteur et moins cher que lui !! Enfin il a pas l'air nul non plus ^^
certes mais je l ai recruté assez tard (fin aout) car je venais de perdre mon meilleur MC(balmont) donc je n ai pas trop eus le temps de négocier mais je pense qu on peut l avoir moins cher :oops:

PS: si quelqu'un arrive a l avoir moins cher,qu il met le prix ici et j éditerai mon sujet :wink:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban

Message par marseillais78 » lun. 24 oct. 2011 16:54

C'est un peu cher 11.75M€ quand même. Ça n'enlève en rien ses qualités, mais c'est beaucoup pour une perle... Ou alors créer un topic "Perles quand on joue avec Le PSG et Man. City" :P
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017

Message par OMchampion92 » lun. 24 oct. 2011 17:10

Je l'ai eu pour 9M avec Newcastle et j'espère bien le façonner pour devenir le futur Michael Laudrup, comme c'est le cas IRL :hooo:
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » lun. 24 oct. 2011 17:11

OMchampion92 a écrit :Je l'ai eu pour 9M avec Newcastle et j'espère bien le façonner pour devenir le futur Michael Laudrup, comme c'est le cas IRL :hooo:
merci j édit :wink:

Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Skyz0r » lun. 24 oct. 2011 17:14

Mouais, à ce prix là c'est pas trop une perle. Un grand joueur en devenir certes mais ce n'est pas tous les clubs qui peuvent se permettre de mettre 11M€ dès le début sur un joueur de ce type donc ce n'est pas une perle pour moi mais après ce qui est sur c'est que c'est un excellent joueur.
Image

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » lun. 24 oct. 2011 17:18

Skyz0r a écrit :Mouais, à ce prix là c'est pas trop une perle. Un grand joueur en devenir certes mais ce n'est pas tous les clubs qui peuvent se permettre de mettre 11M€ dès le début sur un joueur de ce type donc ce n'est pas une perle pour moi mais après ce qui est sur c'est que c'est un excellent joueur.
ben dans ce cas la,Paco Alcacer c'est pareil :29: il marque 4,5M€ mais apparemment son club en veut 10M€.

Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Skyz0r » lun. 24 oct. 2011 17:21

Je ne suis pas d'accord, j'ai réussi à l'avoir plusieurs fois entre 4-6M€ contrairement à Eriksen qui me coutait minimum 10M€.
Image

Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Airos » lun. 24 oct. 2011 17:57

Plus que le transfert, abordable avec les mensualités, c'est le salaire qui me semble contraignant. 200k/m cela élimine 80% des clubs.

Une perle de riche. :P

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [M/MO C] Christian ERIKSEN

Message par ApuMU » lun. 31 oct. 2011 1:53

Oui c'est vraiment une perle de riche le petit Eriksen ! :75:
Son prix + son salaire (+ses envies?)
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [M/MO C] Christian ERIKSEN

Message par ludorider59 » lun. 31 oct. 2011 10:05

ApuMU a écrit :Oui c'est vraiment une perle de riche le petit Eriksen ! :75:
Son prix + son salaire (+ses envies?)
j ai pas vraiment eus le temps de bien négocier :144: je l ai recruté en toute fin de mercato,il a signé le 28 aout car je venais de perdre un joueur :23:

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »