DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Christian Jeanpierre

Pour tous les débats qui n'ont pas leur place ailleurs

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Pensez vous pouvoir supporter Christian Jeanpierre pendant l'Euro?

Je l'aime bien moi Christian Jeanpierre
7
12%
Je parviendrai à m'y faire
17
30%
J'ai une solution miracle: couper le son de la tv et mettre la radio
24
42%
Tant pis, je profiterai de la période de l'Euro pour relire l'intégralité de la pléiade
9
16%
 
Nombre total de votes : 57

Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mer. 04 juin 2008 9:54

Oh p*tain, CJP en a fait une énorme qui m'a échappée hier

"Escobar allume le premier pétard"

Enorme :D
Image

Image

Image


Barth07
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 15:28

Message par Barth07 » mer. 04 juin 2008 11:12

Moi je trouve que Christian, Jean et Pierre, même en s'y mettant à 3; Ils sont nuls!!!

Brève de plaisanteries, je trouve le niveau global des présentateurs de football vraiment médicocres!!!

Non mais sans rire. Associer une ancienne gloire du foot qui a stoppé l'école à 12 ans et qui a le QI d'un grille-pain à un journaliste qui pense tout savoir et qui nous explique que si X a loupé sa passe en retrait c'est parceque au début du match, sur un control raté il s'est remis en question....bla bla bla....

M6, W9, ET TF1 doivent créer leur duo de commentateurs, comme on réalise le tirage au sort de la coupe du monde. En tirant des noms dans un chapeau!!! A quand Cauet-Miss France ou Dave-Chazal?

En plus d'une grande incompétence! Ils font preuve effectivement d'un chauvinisme extreme. A croire qu'ils se tapppent une pignole sur les joueurs de l'equipe de france ou de Lyon... Arretez messieurs de nous faire croire en vous enthousiasmant pour RIEN, je dit bien RIEN! Que l'equipe de france enflamme Le stade!

De ce que j'ai vu hier, pas de quoi s'exciter!!! Malheureusement... (quelqu'un peut expliquer a Malouda que le jeu c'est vers l'avant? Ou alors qu'il change pour le rugby!).

Et la chose qui, elle, me met hors de moi, c'est de voir ces même commentateurs dans les emissions de football critiquer le niveau des arbitres français. Alors là chapeau bas! Si les arbitres sont NULS alors vous messieurs comment vous qualifier?... Les arbitres ont un role autrement plus important et difficile que vous!

Bref la ligue 1 se resume a: des equipes moyennes, des arbitres foireux, des commentateurs NULS, What else?

Et l'equipe de FRANCE je suis de tout coeur avec vous, mais alors bougez vous les fesses!!! Sinon après le Corée en 5 jours (2002), le portugal en 1 semaine (2004), ça rique d'être la suisse en 2 jours!

ps: les gars lachez la rampe, a un moment laissez la place a des jeunes journalistes talentueux!


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mer. 04 juin 2008 11:19

Barth07 a écrit :
Bref la ligue 1 se resume a: des equipes moyennes, des arbitres foireux, des commentateurs NULS, What else?
Le duo Margotton-Dugarry est ce qu'il se fait de mieux.
Après ce qui est ennuyeux c'est la paraphrase visuelle, qui est vraiment vraiment horripilante.

Sinon j'échange un Denis Balbir contre 10 CJP tellement je supporte pas le gominé (qui est parti chez Orange d'ailleurs)
Image

Image

Image


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » mer. 04 juin 2008 11:25

CJP est au commentaires de foot ce qu'est un jambon cuit dans une boucherie hallal.

Même Marcel Dessailly me saoule moins sur Canal +...


Avatar du membre
Zeppelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 95
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 23:35

Message par Zeppelin » mer. 04 juin 2008 12:52

Vous avez oublié 100% foot et la pétasse qui n'y connait rien.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mer. 04 juin 2008 12:53

Zeppelin a écrit :Vous avez oublié 100% foot et la pétasse qui n'y connait rien.
Tu viens de cramer tes chances de figurer en EdF
Image

Image

Image


Avatar du membre
Zeppelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 95
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 23:35

Message par Zeppelin » mer. 04 juin 2008 12:58

Pour être sûr, je lui envoie un petit sms.


Barth07
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 15:28

Message par Barth07 » mer. 04 juin 2008 13:09

A la décharge de nos "fabuleux commentateurs", il n'est pas evident de commenter le championat de france de Ligue 1.

Oui, je défie tout le monde de trouver palpitant un Sochaux-Strasbourg ou un fabuleux Metz-Lorient dans le stade Mythique de St Symphorien. lol.

Et pas non plus évident de commenter un match ou les defenseurs glissent sur le ballon (PSG), ou le gardien se met un Auto-goal (Landreau), ou on assite à des têtes du nez, des reprises de volée du tibiat, des talonades dans le vide, et des hors-jeux permanents (merci Cissé).


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » mer. 04 juin 2008 13:26

C'est justement ce qu'on leur reproche, de s'enflammer (enfin, de nous faire croire qu'ils s'enflamment) pour des matchs pourris... Et les commentateurs cités ci-dessus ne commentent pas des Metz-Lorient...


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » mer. 04 juin 2008 13:37

Comme cous tous,je trouve que Christian Jean-pierre est mauvais;Mais il est loin d'être aussi pathétique que Thierry Rolland ou Thierry Gilardi (à croire que tous les Thierry sont nuls,n'est-ce pas mr Henry?).D'ailleurs depuis que ses successeurs ont ravaillé pour TF1 j'éprouve presque de la sympathie pour Thierry Roland,tellement les autres sont mauvais


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » mer. 04 juin 2008 13:46

panic-ambiance a écrit :D'ailleurs depuis que ses successeurs ont ravaillé pour TF1 j'éprouve presque de la sympathie pour Thierry Roland,tellement les autres sont mauvais
Panic, le bon sens en action. Je me fais exactement la même réaction. J'en avais marre de Titi après 2002, mais quand j'ai vu la suite, j'en suis venu à le regretter...


Avatar du membre
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1221
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007 17:12
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Paris

Message par Lo Lo » mer. 04 juin 2008 14:41

Je suis d'accord sur le fait que les mecs qui commentent les matchs a la TV ne sont pas les premiers venus, ils ont des années d'écoles de journalisme derrière eux, ils connaissent le métier, mais le metier c'est pas le football !
Voila ce que je repproche a la majorité des commentateurs, c'est de n'avoir presque jamais foutu les pieds sur un terrain de foot ! Et pourtant ils parlent comme s'ils étaient des mélanges de Zidane et de Platini (pour rester dans le chauvinisme).

Quoiqu'on en dise, Thierry Roland restera une réfèrence. On a tous grandis en l'écoutant, on a tous son timbre de voix imprimé, ses intonations, ses expressions ... meme s'il est parfois insuportable ca reste LE commentateur du football !

Christian Jean Pierre n'est pour moi qu'un interimaire, Gilardi est parti brusquement, mais après l'Euro je pense que TF1 va se charger de trouver une nouvelle voix pour épauler Jean Mimi ... mais qui ? Denis Balbir ? :lol:
Image


Répondre

Retourner vers « Les restes du foot »

DLGamer