DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
TheSnake
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 663
Enregistré le : mer. 17 août 2011 11:54
Localisation : Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Re: [Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

Message par TheSnake » mar. 06 déc. 2011 21:03

:43: Enfin au HOF :43:

Pour un 1er recit , c'est magnifique . Va-tu faire un rdp sur le 2012 ?
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller
Image
Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.


Avatar du membre
jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1075
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009 12:30

Re: [Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

Message par jeanjean34 » dim. 01 janv. 2012 20:49

Tout d'abord, excusez moi d'avoir mis 15 ans à vous répondre mais j'avais tout mis dans le lancement du nouvel RDP. :144:

@WS : énorme moment de lecture, ca me touche monsieur le modo ! Merci encore pour ton suivi, ton soutien dans mes idées saugrenues que tu aime à appeler quelques fois originale :mrgreen: Honnêtement te lire, répondre à tes questions tactiques, tes idées qui me poussent toujours à vouloir aller plus loin! Thanks!

@Siliouu : Mais de rien, que tu ais apprécie est juste génial, là aussi tu fais parti de mes lecteurs les plus assidus et référence sur l'italie, même si tu as choisi à mon grand regret d'aller faire jouer tes talents ailleurs que dans un pays latin qui te va si bien. Grand merci Siliouu le nissar! :wink:

@Somo : Merci grand chef, j'espère que tu passeras sur le nouveau récit, dear master!

@Zoru : ne sois pas désolé, je suis un boulet de rapidité sur le forum, une sorte d'Aouchien. Un grand merci à toi pour avoir suivi en espérant que le nouveau récit te plaise tout autant! :wink:

@T. Snake : Comme tu pu le voir ca a été initié depuis peu mais c'est reparti sur le 2012 :wink:

Merci une nouvelle fois à vous tous et j'espère que vous serez nombreux à venir suivre les aventures de Juan Mascia sur FM12 ! :43:

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma


Avatar du membre
Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3112
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 20:12
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

Message par Chiesa » mer. 25 janv. 2012 16:48

Hop, je continue mes déterrages du HoF. Après Wallvor, c'est ton tour!
Bon. Que dire, que dire, hormis, Bravo? Bah, rien, donc, Bravo! :mrgreen:
Franchement, un récit de très grande qualité, que ce soit au niveau des résultats que de la présentation. Vraiment, un grand Bravo, une nouvelle fois. En espérant que ton RdP sur le nouvel opus suive le même chemin. :wink:
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer