Salut à tous cher FMistes.J'ai aussi pris ce petit club qui est le troisième de la capital italienne.Leur plamarès est néant .
J'ai organiser mon effectif en 4-3-1-2:
.....................................Moguena..............................Carbonnier.......................................
.............................................................Amadio....................................................................
..........................Bottoni......................Bottone.................Larosa......................................
................................................................................................................................................
Andreoni........................Di Fiordo...............Gasperini......................Doudou..................
.............................................................Ambrosi.....................................................................
Mes recrues ont été:
Carbonnier (300 k) en provenance de l'ajax CT
Moguena ( Libre)
Andreoni (200 k ) en provenance du Milan AC
Bottoni (200 k ) en provenance du Milan AC
Bottone (400 k) en provenance du Torino.
Je disposais de 380 k pour les transfert en mettant comme objectif:Lutte pour le championnat.
J'ai baissée ma masse salariale et j'ai réussi à accumuler 1.192 millions.
Kryvtsov refuse de venir de meme pour Silviu Lung JR et Romain Dedola et Perruchini.
Les premiers matchs amicaux sont catastrophique avec une défaite contre mon équipe réserve.
Puis les résultat en match amicaux vont s'améliorer avec un 2-2 contre Ascoli ou on perdra au pénalty.En série C1 l'aventure s'arrete dans les poules avec une petite 3 ème place dans le groupe le plus durs.En championnat je commence à affronter Barletta que je gagnerais sans trop de peine 2-0:
Barletta-Cisco Roma
0..........\...........2
.............\.......Carbonnier 42 ème minute,Carbonnier 68 ème minute.
Au classement je suis premier égalité avec 6 autres clubs.
Merci d'avance de m'avoir écouter et je vous dirai le résutat de mon deuxième match contre Monopoly qui fait partie des 6 premiers égalité avec moi.