DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic de la Juventus de Turin

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Gren
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 10:54

Message par Gren » mer. 12 nov. 2008 15:04

oui , ya pas de probleme pour ça , j'ai fait une recutement de jeune en début de saison assez fructueux , et mon equipe - 20 ans est premier avec 12 pts de l'Inter et du monstre Balotelli .


Avatar du membre
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2197
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 17:04
Localisation : Ardèche

Message par TVR6907 » mer. 12 nov. 2008 16:24

Forestieri tu l'as recruté ou pas ?


Gren
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 10:54

Message par Gren » mer. 12 nov. 2008 16:50

Non sa valeur ne fait que augmenté et vu que Aquilani est sur la Liste des transferts , il passe en premier , si sa ne va pas ou si il me reste 20M , je penserait a lui .


Gren
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 10:54

Message par Gren » mar. 09 déc. 2008 16:41

Saison réussie .

Finalement changement durant le recrutement , venue de Forestieri (12M), Van der Vaart(26M) , Pazzini(15M)
Serie A, più di calcio .


Avatar du membre
Marc Renders
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 9:00
Localisation : Bordeaux

Message par Marc Renders » mer. 15 avr. 2009 9:31

mon équipe type saison 2010/2011 :

---------------Buffon(cap.)-----------

Grygera---Piqué---Chiellini---Criscito

-----------------Veloso----------------

-Camoranesi----Diego----Giovinco-

----------Amauri---- Trezeguet-----

remplaçants : Bruno (g.), De Ceglie, Radoi, Sissoko, Arda Turan, Van Der Vaart, Marquinhos

je suis arrivé à la juve début octobre 2009 après un début de saison calamiteux de Ranieri alors que j'étais à Sunderland...Nous sommes allé jusqu'en demies de la C1 et avons fini 2e du championnat...cette saison, la juve caracole en tête du calcio avec 89pts en 33 matchs (0 défaites :lol: ) et nous jouerons la finale de C1 contre Arsenal! Cependant malgrè un parcourt quasi parfait en championnat nous ne sommes pas encore totalement assurés du titre puisque l'AC Milan est à 84pts après 34 matchs (seulement 2 défaites contre la juve 1-0 à olimpico et 1-0 à san siro)...

j'ai un seul petit problème avec la juve...le stade! del alpi est en cours d'agrandissement dans la vie comme dans le jeu...livraison prévue pour 2011... j'espère que ce sera aussi le cas dans le jeu car j'en ai marre de squatter le petit stade du Torino!!
We'll be back to win the League!!


berliner
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 15:59

Message par berliner » mer. 01 juil. 2009 16:54

Je viens de terminer ma 1ère saison avec la Juve, patch 8.0.2.

Arrivées: Van der Vaart - 20M€ (tout le budget quoi :mrgreen: )
Départs: aucun

Equipe-type:

-------------------------Buffon-------------------------
Zebina----Andrade-----Legrottaglie----Chiellini
---------------------------------------------------------
Camoranesi--Sissoko--Van der Vaart--Nedved
------|--------------------------------------------|----
------\/---Trezeguet-------Iaquinta---------\/---

Remplaçants notables: Grygera, Birindelli, Zanetti, Tiago, Nocerino, Molinaro, Salihamidzic, Del Piero.

Objectifs des dirigeants: qualification en coupe d'Europe via le championnat, et demi-finales de Coupe.

Après une très bon 1er quart de saison (notamment un 1er match remporté 3-0 à domicile contre la Lazio), l'équipe perd quelques matchs, notamment à cause d'un calendrier difficile: nous sommes 8ème du championnat à la trêve hivernale.
Grosse satisfaction: victoire en 8ème de finales de la coupe d'Italie contre l'Inter, qui par ailleurs domine outrageusement le championnat (aucune défaite à l'issue des matchs aller).
Je perds par contre Van der Vaart pour 4 mois (blessure): anecdotique au vu de sa 1ère moitié de saison peu flatteuse.

Comme en début de championnat, la reprise en Janvier s'effectue sur les chapeaux de roue, avec...une victoire 3-0 sur le terrain de la Lazio, alors 2ème du championnat. Les victoires se succèdent aussi en coupe d'Italie, où nous arrivons en finale après avoir disposé de l'AS Rome en demies. Nous perdons la finale 2-1 contre la Fiorentina :-(

La fin de championnat est difficile, la Juve est 6ème à quelques journées de la fin. Alors que je pensais pouvoir conserver une 3ème place occupée pendant quelques matchs, derrière les 2 Milan (Inter intouchable et déjà champion), Trezeguet se blesse pour 1 mois, et je dois le remplacer par un Del Piero technique et charismatique, mais lent.
Nous battons de fort belle manière l'Inter 2-0, et finissons la saison, face à Parme, sur un 4-0 synonyme de 4ème place, et donc de Ligue des Champions.

Les 2 objectifs sont donc atteints, et même dépassés !

Satisfactions:
- un duo d'attaque très efficace, avec 29 buts en Serie A pour Trezegol (2ème buteur du championnat derrière Ibrahimovic et ses 30 buts), et presque autant pour Iaquinta. Del Piero a bien assuré l'intérim.
- un Buffon grandiose, même si sa note finale ne reflète pas le nombre de fois où il a sauvé la peau d'une défense un peu lente.
- Chiellini, déjà un grand.
- Camoranesi, meilleur passeur de l'équipe. Nedved dans une moindre mesure, étonnant de vivacité et d'endurance pour un papy de 35 ans.
- Molinaro, qui s'est très bien débrouillé comme suppléant de Nedved en MG, à tel point qu'il a fini par devenir titulaire.

Déceptions:
- Van der Vaart, physiquement fragile, et pas forcément à l'aise en milieu axial. Je lui laisse tout de même une 2ème chance, car il a été décisif dans quelques matchs importants.
- Palladino. Lui c'est sûr, il ne sera même pas remplaçant la saison prochaine...





Saison 2008-2009

Budget transferts: 47M€

Arrivées:
- Criscito (retour de prêt), qui sera sans doute avec Andrade titulaire en DC.
- Edison Cavani, jeune attaquant de 21 ans acheté à Palermo pour 20M€. Objectif: renforcer l'attaque en vue de la LdC, et remplacer Del Piero dans le rôle de joker de luxe.
- Matías Fernandez, acheté 21M€ (arg...) à Villareal. Ce MG remplacera Nedved. A l'origine je voulais acheter Ryan Babel de Liverpool, mais même à 30M€ ils ne voulaient pas le lâcher.
- Sebastian Giovinco (retour de prêt), MG. Un peu juste pour être titulaire, mais bon potentiel.

Départs:
- Birindelli et Nedved (fin de contrat), trop vieux.
- Almirón, MdC, vendu 5M€.

A suivre...


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » jeu. 02 juil. 2009 0:15

Fernandez n'est pas argentin mais chilien :roll:

Nedeved aurait pu t'apporter encore un peu au niveau formation des jeunes 8)


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » jeu. 02 juil. 2009 0:17

Le arg voulait peut-être dire "argent" parcque 21M c'est beaucoup d'argent.. :oops:


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » jeu. 02 juil. 2009 0:31

Ou arg... c'est cher :roll: décidément j'ai du mal ce soir :mrgreen:

En tout cas ça peut faire pas mal son équipe :hooo:


berliner
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 15:59

Message par berliner » jeu. 02 juil. 2009 19:28

Le "arg..." faisait effectivement référence au prix.

J'aurai effectivement pu garder Nedved pour la formation, il n'est pas exclu que je lui propose un nouveau contrat d'un an avec un (tout) petit salaire, mais ce n'est pas non plus évident qu'il accepte. Honnêtement, ce n'est pas le plus important.

A part ca j'ai gagné mes 3 premiers matchs amicaux:

2-0 contre l'AC Milan, et victoire en coupe amicale contre l'Ajax en demies et Cruz Azul en finale (4-1 avec un doublé de Cavani -dont une papinade à l'entrée de la surface- et une superbe frappe enroulée de Fernandez :lol: ).


Avatar du membre
juveitalia
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 11:02
Localisation : strasbourg

Message par juveitalia » sam. 11 juil. 2009 12:11

bonjour je commence une saison avec la juve et j'aimeré savoir qu'elle jeune joueur italien je pouré acheté


Djingagol
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 188
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 11:04

Message par Djingagol » mar. 18 août 2009 11:33

Si tu joues avec le 2008, alors fais confiance au centre de formation de la juve qui est très bon (IRL aussi d'ailleurs).
De plus avec Criscito, Marchisio et Giovinco, tu as le meilleur de la Next Gen à chaque ligne.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer