DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic de la Juventus de Turin

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
RVD
Modérateur
Modérateur
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 8:27
Localisation : Liège Belgique

[Classé] Le topic de la Juventus de Turin

Message par RVD » ven. 05 oct. 2007 11:51

Ces histoires de scandales, d'achats d'arbitres n'ont que trop durées. Venez redorer le blason de la Vieille Dame et repenez ce scudetto qu'on lui a enlevé sur tapis vert !!!
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:


.#Oz^
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 2:28

Message par .#Oz^ » lun. 12 nov. 2007 22:59

Salut,

Voila c'ètait pour s'avoir si quelqu'un avait commencè une partie avec la Juve, car je pense me lancè dans l'aventure mais j'aimerais avoir quelques imprèssion avant, alors si quelqu'un peut me dire se qu'il en pense sa serait cool :lol:

Merci d'avance, et
Bon courage 8)


ALESTER
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 17:10
Localisation : Paris

Message par ALESTER » mer. 14 nov. 2007 9:23

Je suis actuellement à deux saisons avec la Juventus, et c'est assez intéressant. Il y a un bon effectif dans l'ensemble malgré leur age ( il faut vite penser à renouveller ). Certains postes sont tout de même à comblet, tel que MG et/ou DC. J'ai énormément recruter de jeunes joueurs ( pour le long terme ) et recruter peu de joueur ( à court terme ).

Je te conseil tout de même de garder les gros joueurs malgré leurs âges : Trezeguet, Buffon, Nedved, Camoranesi etc...


Voici ma composition :

Buffon
De silvestri - Criscito - Chiellini - Sakho ( Def à 4 )

Dessena ( MD )

Gyan - Nocerino - Rosina ( MG - MC - MD )

Vela ( MO C )

Trezeguet ( BT )


thunder75
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 18:11

Message par thunder75 » ven. 16 nov. 2007 12:32

J'ai terminé ma premiere saison avec la juve et j'ai terminé 2e du championnat à 4 points de l'inter.
J'aurais meme pu etre champion mais sur les 4 derniers matchs de l'année je faisais que des matchs nuls. Par contre en coupe d'italie éliminé dès le premier tour (ca a pas plu au dirigeant).

J'ai recruté ignashevich en défense centrale, aaritalo en milieu offensif gauche, et tarik elyounoussi pour voir ce qu'il peut donner dans le futur.

Durant cette première saison trezeguet a été impressionnant et del piero a mis 20 buts.


delpiero183
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 22:37
Localisation : Grenoble

Message par delpiero183 » lun. 26 nov. 2007 22:57

J'en suis a ma 4eme saison avec la juventus. jai gagné 2 fois le Serie A : 2eme et 3eme saison !
L'objectif est de recidivé. Jai aussi gagné une super coupe d'Italie.
Mon equipe aujourdhui est la suivante :

Buffon

Heitinga Zapata Criscito Chiellini

Veloso Nasri

Messi VanderVaart Adu

Aguero


Remplacent : Viviano Grygera Andrade Esposito( prodige) Liviero Boularouz Molinaro Tiago Marchisio Nocerino Paro Motta Giovinco Cassano Camoranesi DelPiero Iaquinta Sobis Trezeguet G.Rossi
Il calcio che conta e quello del campo : Juve campione ieri, oggi e domani...


LUCAS7
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 612
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 16:21

juve

Message par LUCAS7 » mar. 27 nov. 2007 14:59

j'ai vu que ALESTER tu avais gyan dans ton équipe de la juve c'est bien celui de l'udinese...?


je pense que oui a moins q'un autre gyan m'est échappé mais étant allé jusq'uen 2016 avec arsenal je pense que je l'aurais vu.

perso je fais joué gyan en pointe avec l'udinese et la premiere saison il fini meilleur buteur de la série A avec 33 buts en 31 matches alors que je ne termine que 8eme!


ALESTER
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 17:10
Localisation : Paris

Message par ALESTER » mar. 27 nov. 2007 18:50

Effectivement, Asamoah Gyan :) Je le fais jouer en MO D, car je n'ai pas d'autre solution qui me plaise pour l'instant.. C'est un bon investissement ! Je suis pas trop décu


delpiero183
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 22:37
Localisation : Grenoble

Juventus

Message par delpiero183 » mer. 28 nov. 2007 13:37

Ecouter bien cela: il me reste 3 matchs dans ma saison 2010 2011:

Primo: Naples-Juventus dernier match de serie A je suis 1er a egalité avec la Roma mais l'equipe de Totti Riquelme Martins et Silva a une meilleure difference de but particuliere. Il me faut donc battre Naples en esperant un faux pas de la Roma a la Reggina lors de cette derniere journée qui sera palpitante. J'ai fait un retour extraordinaire en gagnant a la Lazio et a la Fiorentina lors des 2 dernieres rencontres.

Secundo: Juventus-Barcelone finale de la Ligue des champions a Bale..Apres un parcours exceptionnel ayant notamment eliminé Manchester Chelsea et Seville...Je serais privé de Nasri suspendu et Adu et Giovinco blessé...Je compte enormement sur Van der Vaart Messi et Aguero.

Terzo:Inter-Juventus Finale de la Coupe d'Italie...Apres avoir joué a 8 en demi finale retour a Palermo (2 expulsion et une blessure sans remplacement) je gagne au penalty avec un superbe Viviano (mon 2eme gardien).

Une saison de reve arrive a son terme j'espere tout gagner mais ce sera difficile notamment en championnat...Esperons de gagner quelque chose..Je vous tient au courant ! Je me lance tout de suite !
Il calcio che conta e quello del campo : Juve campione ieri, oggi e domani...


delpiero183
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 22:37
Localisation : Grenoble

Juventus

Message par delpiero183 » mer. 28 nov. 2007 14:34

Bon ben voila mon bilan: defaite contre Naples lors de la derniere journée de championnat la Roma a gagné a la Reggina donc...fini 2eme de Serie A : l'objectif prioritaire sera donc de reconquerir l'Italie lors de la prochaine saison.

En finale de la Ligue des champions: defaite 2 0 sans appel contre Barcelone...

Mais victoire en finale de la coupe d'Italie contre l'Inter 3-2 apres prolongation en jouant a 10 pendant pres de 60 minutes avec l'expulsion de Zapata. Un Messi extraordinaire auteur d'un doublé !

Avec une enveloppe de 100 millions d'euros pour recruter, la saison prochaine s'annonce magnifique.
Il calcio che conta e quello del campo : Juve campione ieri, oggi e domani...


delpiero183
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 22:37
Localisation : Grenoble

Juventus

Message par delpiero183 » ven. 30 nov. 2007 15:42

J'entame ma 5eme saison: 3 grosse arrivées seulement et beaucoup de depart de joueurs inutile.
Mascherano arrive pour 50 millions d'euros.
David Villa 33 millions d'euros vient de Chelsea.
Rafinha arriere droit bresilien tres rapide du Scalke 04 viennent completer une equipe deja extraordinaire qui visera le triplé cette saison.
Bilan de debut de saison: J'ai gagné la Super Coupe d'Italie sur le terrain de la Roma 4 0...
En championnat je suis 1er apres 7 matchs : 6 victoires et une defaite a Empoli 2 0 avec un tres bon Nicola Pozzi ( a prendre je penses) mais moi j'ai Aguero Villa Sobis Rossi et Iaquinta...sa suffit bien.
En ligue des champions: 2 matchs 2 victoires a l'etoile Rouge de Belgrade et a domicile contre Chelsea (2 1)
J'ai integrer 2 jeunes de plus a mon equipe premiere: Angelo Morabito (milieu offensif droit potentiel pour etre meilleur que Lionel Messi) qui progresse beaucoup et Daniele Bompan un bon milieu axial qui me rend bien service avec les blessure de Nasri et Marchisio.D'autant plus que j'ai vendu Nocerino 15 millions d'euros a la Roma en toute fin de mercato. a noté que je suis entrain de recuperer un Tiago de tres hait niveau vu qu'il joue avec continuité.
Il calcio che conta e quello del campo : Juve campione ieri, oggi e domani...


Avatar du membre
doudoupsg
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : dim. 09 déc. 2007 16:08

Message par doudoupsg » jeu. 03 janv. 2008 16:17

hum bonjour fan de la vieille dame
je viens de commencer une saison avec la juve et je voudrais que vous me conseiller sur un MOD si possible assez polyvalent ne me dites pas quaresma s'il vous plait il veut pas venir enfin porto veut pas lacher le bifteak

donc merci a vous :) j'en suis a un match de serie A et un match de coupe et il me faut un remplacant sur ce coté du milieu:) merci d'avance


Ps: angelo morabito je ne trouve pas et vu ce que tu dit j'aimerais bien trouver quoi:d
Je veux jouer a Fm 2009 Ouiiiinnnn


martinez1
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 10:49
Localisation : Marseille

Message par martinez1 » ven. 08 févr. 2008 18:24

salut tout le monde je commence avec la juventus et voudrai savoir quelles sont les meilleurs consigne d'équipes'il vous plait


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer