Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Classé] Le topic de Liverpool

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne

Message par Badibadou » dim. 28 sept. 2008 11:23

Non mais êtr supporter du FCN n'excuse pas tout... Sérieusment, tu verrais le Milan AC recruter Alonzo ?... Non ?! Bah c'est pareil pour Da Rocha à Liverpool... L'époque à laquelle il a failli signer là-bas (jétais pas au courant et heureusement qui'ls ne l'ont pas fait signer ! lol), c'éatti une autre époque justement ! Là, il est sur le déclin depuis quelques années, il est très proche de la fin, il n'y a donc aucun voyant au vert pour le faire venir à Anfield honnêtement...

Sérieux, tu fais c'que tu veux mais j'ai des doutes sur l'opération quand même...

Publicité

Toma
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Toma » dim. 28 sept. 2008 11:26

Badibadou a écrit :Non mais êtr supporter du FCN n'excuse pas tout... Sérieusment, tu verrais le Milan AC recruter Alonzo ?... Non ?! Bah c'est pareil pour Da Rocha à Liverpool... L'époque à laquelle il a failli signer là-bas (jétais pas au courant et heureusement qui'ls ne l'ont pas fait signer ! lol), c'éatti une autre époque justement ! Là, il est sur le déclin depuis quelques années, il est très proche de la fin, il n'y a donc aucun voyant au vert pour le faire venir à Anfield honnêtement...

Sérieux, tu fais c'que tu veux mais j'ai des doutes sur l'opération quand même...
Après tout et alors, il peut lui faire finir tranquilement sa carrière a Anfield et ensuite il deviendra préparateur, moi dans le 08, je recrute toujours Jurrieti quand il est en fin de contrat et je le fais ensuite devenir préparateur ou recruteur dans mon club

Juste parce que j'apprécie ce joueur :hehe:
Nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(Pape Diouf)

spyrall
Réputation Locale
Réputation Locale

:)

Message par spyrall » dim. 28 sept. 2008 13:19

Badibadou :

Je te rappel que ça reste un jeu ; )
Que je ne vois pas ou est le problème de faire signer son joueurs préféré dans un jeu.
Deuxième point il est toujours une très bonne saison dans ce jeu, et tu verras bien quand je vais mettre des screen (comme celui du bas). Et Torje , Da rocha coté droit ça va étre fiable pour la saison.

Pour l'histoire, Da rocha a effectivement refusé de rejoindre Liverpool. Ils s'étaient intéressé à lui car son profile ressemble à beaucoup de joueurs de l'equipe de Liverpool à l'époque.

En ce qui concerne mon équipe actuellement :

*************Reina*************
*Arbelao**Carragher**Agger**Riise*
***********Masherano************
*******Gerrard ***X.Alonzo********
*Da rocha****************** Babel*
************F.Torres**************

Sur le banc : Itandje, Kuyt, Skrtel, Sorin, Insua , Sakho, Aurelio, Lucas , Torje et Di Maria

Image
Image

Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Badibadou » dim. 28 sept. 2008 16:18

Lol, j'hallucine ! Evidemment, c'est un jeu, et bien sûr tu fais c'que tu veux, mais j'trouve ça bizarre de recruter Da Roch à Liverpool et encore plus la remarque de tes dirigeants et supporters... T'aurais pas toucher quelque chose dans FMM par hasard parce que là, c'est un peu gros j'trouve !

Sinon, Di****i M***n (lol), tu voulais cacher ton nom mais t'as oublié le côté gauche... :P :hooo:

spyrall
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par spyrall » dim. 28 sept. 2008 17:42

En même temps mon nom, on s'en fou un peu =) !
Oui j'ai touché au jeu : ça s'appelle la version 8.0.2 . =)))) ! Et en plus de ne pas connaitre Da Rocha en réalité, tu ne le connais pas aussi sur le jeu ?
Il y a aucune modif de la base de donnée ... Aucune stat buff , ou autre ... Juste Liverpool, mes recrutements et mes heures de jeu l'entraineur (Beaucoup avant Nantes) et que je n'exploite pas uniquement le potentiel des joueurs de 18/20 ans promu par tout forums FM08 . :)

Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Badibadou » dim. 28 sept. 2008 18:32

Hey t'énerves pas, ton nom, c'est que t'as caché là où il est inscrit en gros donc tu d'vais apparemment pas t'en foutre complètement... c'est pour ça que j'te l'ai dit, au cas où tu voulais reposter en ayant cacher ton nom...

Après, Da Rocha, oui je connais évidemment, mais pas perosnnellement si c'est ça que t'insinues... Mais avoue quand même qu'il est plutôt en fin de carrière, qu'il est beaucoup moins tranchant qu'à l'époque du sacre (donc sans doute la période à laquelle il a été contacté par les Reds... ?) et que de plus, que les dirigeants vantent le recrutement de ce joueur, ça m'éotnne plus qu'un peu effectivement ! Ca aurait été David Silva, ok, mais Da Rocha, ça me semble très étrange ! Tu peux peut-être comprendre ça non ?

Bon sinon, des news de ma partie, j'ai gagné à l'arrachée le championnat mais éliminé en 8ème de finale de C1 par le Real et un super jueur, Walter (hat-trick à l'aller, ça m'a tué !). Pour rappel, je parle de la saison 2013-2014. Bien sûr, fin de saison, victoire en Coupe du Monde avec la France mais ça on s'en fout sur le topic de Liverpool !
Sinon niveau joueurs, départs de Mitea (Bolton), Lafita (Southampton), Barry (Sunderland, prêt) et D'Alessandro (retraite), et retour de prêt d'Okaka qu'a fait des merveilles à Hanovre où il a été champion d'Allemagne !!!

Arrivée de Di Maria (enfin !) pour la modique somme de... 37M€ ! Enfin, j'ai mis plusieurs bonus ce qui montent le transfert à cette valeur-ci... Il est cher celui-là, va falloir que j'dégage Babel parce qu'Okaka, qui était parti pour être remplaçant du duo Torres-Pacheco, est déjà une personne préférée du club (j'en suis à mi-saison 2014-2015) donc j'vais me sentir obligé d'le garder... Donc pas trop de possibilités d'le faire passer en pointe ça f'rait embouteillage un peu !

Une seule autre arrivée à part des (très jeunes joueurs pour mon équipe -18 et le futur de l'équipe, Nicolas Millan qui m'a tapé dans l'oeil vu sa progression... 24M€ pour le prêter 3 jours après à Saragosse car pas de permis de travail... Lui, il remplacera Torres qui commence à se faire vieux (31 piges en mars), donc il lui reste en gros 1 saison et demi au minimum à faire en tant que titulaire et petit à petit, il disparaîtra de ma compo en fonction de sa chute niveau notes...
J'ai pas été épargné par les blessures en cette saison puisque dès la fin de l'avant-saison, Ferdinand out pour 8 mois puis Gerrard pour 4 ! Lui, il est passé vice-capitaine derrière mon p'tit chouchoui "El Niño", qui vient de passer la barre des 200 buts en championnat pour les Reds... Objectif, le record des 245 buts donc faire encore la saison en cours + la suivante à 30 buts et c'est bon !

Millan cartonne bien à Saragosse pur le moment, comme Barry d'ailleurs à Sunderland mais bon à 33 ans, faut pas qu'il se fasse d'illusion... Gerrard a perdu trop de points partout depuis 1 an, il a déjà plus que 9 ou 10 en endurance par exemple donc il va jouer avec parcimonies maintenant !

J'ai d'jà en tête les possibles partants pour la fin de saison voire le mercato d'hiver :
- Bouzanis, toujours impeccable comme remplaçant de l'inamovible Carson
- Dani Alvès, si une bonne offre arrive, car il va approcher les 32 piges
- Zapata, qui me déçoit un peu, pas sur les stats en championnat ou autres, mais dans ce que je vois moi pendant les matchs !
- Emanuelson, pour laisser enfin totalement la place à Insua et faire v'nir doucement ma p'tite perle française de 17 ans qui vient de l'AJA...
- Somoza, indésirable depuis 6 mois mais personne n'en veut, donc j'viens de le prêter à un club affilié en Championship (Sheffield Utd j'crois...) dont ils sont d'ailleur leader à un peu plus de mi-championnat
- Thiago Neves, rendement correct mais j'aime pas trop trop avoir des Brésiliens dans mon effectif, j'préfère des Argentins ! :hooo: Et puis, il est pas non plus rayonnant donc...
- Valencia, très bon à chaque fois, mais j'espère Obertan qui ronge son frein à Valence et qu'est libre en fin de saison... :P
- Babel, pour les raisons ci-dessus
- Okaka quand même, si une bonne offre arrive...

Et vu que j'ai de bons jeunes joueurs à plusiseurs postes qui pourraient être libres (GB, DG, MOD, MOG), j'recruterais pas trop j'pense... Donc voilà, j'crois avoir une bonne fin de saison en perspective, en lice sur tous les tableaux, 3 pts d'avance sur Arsenal (ils me font vraiment ch**** ceux-là avec Magath que j'aime pas...), en 8ème de C1 contre l'OM, en demi-retour en ballotage très favorable contre Everton (2-1 à Goodison Park à l'aller pour moi avec une équipe bis !), et présent en Cup après avoir sorti dès l'entrée en lice Utd et son équipe-type toujours avec une équipe bis, 3-1, mais à Anfield quand même... Pour finir, le sated accueille maintenant 79 000 places sans que j'demande rien, les dirigeants font agrandir régulièrement (de 61 à 70, puis à 77 en maintenant 79 000, depuis juillet 2010 seulement... :lol: )

Ah en fait, j'ai oublié de dire mais vous aurez compris que je joue désormais en 442 avec 2 MO excentrés, ce qui donne ça...

Carson (Sans commentaire :roll: )
Alves (toujours aussi efficace malgré l'âge !)
Emanuelson (ou Insua)
Zapata
Fazio (tout simplement E-N-O-R-M-E !!!)
Mascherano (come le bon vin, plus il vieillit...)
Veloso (Super joueur c'ui-là !)
Bentley (ou Valencia quand Bentley s'st blessé lui-aussi pour 4 mois :oops: )
Di Maria (Excellente recrue, pas déçu d'avoir mis cher pour lui !)
Pacheco (Première saison comme titulaire et il est BON !)
Torres (Toujours fidèle à lui-même...)

Sur le banc, ça donne : Bouzanis, Barragan, Insua, Bocaly, Ferdinand (enfin, quand il reviendra...), Odjija-Ofoe, Gerrard, Neves, Valencia, Babel, Okaka

Bon voilà, j'ai fini mon roman, dites-moi si y'a des joueurs à maturité pour cette période-là que vous pourriez me conseiller et hésitez pas à donner votre avis sur mes intentions de transferts, ma team, ma compo... :mrgreen:

EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par EleCtro-Iron » dim. 28 sept. 2008 19:40

Je viens de commencr une partie avec Liverpool, la derniere avant l'arriver du 09. Je joue avec le patch 8.01.

J'ai acheté Samba, Van der Vaart, Defour, Rafinha, Arshavin et plein de jeunes comme Saivet, Sankharé, Sakho, Mehamha, ...
J'ai vendu Voronin, Kewell, Benayoun et j'ai preté Leto et Lucas. J'ai pas vendu Leto malgré toutes les critique parce que je veut le faire progresser coute que coute pour qu'il devienne un grand joueur :lol:

Je joue en 4-2-3-1 avec en defense rafinha a droite, Carragher et Hyypia dans l'axe et Riise a gauche. Au milieu j'ai mascherano et sissoko (ou alonso) en MC, Arshavin a droite, Gerrard dans l'axe et Van der Vaart a gauche. En pointe l'inevitable Torres.

J'ai relarqué que dans ma partie Torres n'est pas un si bon buteur que sa, seulement 14 en finition et 10 en sang-froid :124:

Je viens de finir mon 1er match amical, une defaite 2-1 mais une grosse domination de ma par. Malgres ce que vous dite sur Babel, il ma fait une prestation excellente ou Ramos avait beaucoup de mal et il a meme mit le but.

Vous en penser quoi ?
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php][img]http://img254.imageshack.us/img254/1387/electroam5vp6.jpg[/img][/url]
Merci a Cali pour la bannière

Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : L'Estac
Version : FM 2016

Message par Vaast » dim. 28 sept. 2008 20:04

Déjà je pense que ton Torres est mal foutu, parce qu'à la base il a 16 de finition (qui peut aller jusqu'à 18 ) et 18 de de dribble, tout ça avec une bonne dose de sang-froid.

Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Badibadou » lun. 29 sept. 2008 7:22

Ouais, c'est clair, bizarre cette sous-notation pour Niño... :124:

Après, ej sais pas c'que tu veux dire sur Babel, mais perso j'ai toujours dit qu'l était super bon ! Son seul défaut pour jouer à gauche, c'est qu'il a pas de pied gauche... donc chez moi à chaque fois qu'il déborde, il casse tout en revenant se mettre sur son pied droit donc tout à refaire au niveau du décalage par rapport au défenseur et tout le monde est à l'arrêt du coup dans la surface, plus personne n'est lancé... Mais s'il centre du gauche, ça arrive à 2 à l'heure quand ça arrive donc pas génial pour la placer et remettre de la puissance pour pouvoir la mettre au fond !

Et sinon, il rentre dans l'axe mais le problème c'est qu'il dribble au ralenti souvent et ça crée pas de décalage ou alors il va au bout donc soit, ça rentre soit c'est complètement foiré !

Par contre, quand il est lancé dans la surface avec la frappe qu'il a il en met osuvent à la Titi, avec un petit ballon enveloppé qu les gardiens peuvent pas toucher ! C'est bien le seul vantage à avoir un droitier à gauche ou inversement pour moi...

Mais en tout cas, je l'aime bien ce joueur, il est percutant et tout mais faudrait qu'il travaille son pied gauche et qu'il apprenne à jouer plus collectif, quitte à rentrer dans l'axe pour créer un décalage et jouer un une-deux avec un appui qui le lancerait et là, il serait inarrêtable pour moi !

Sinon, je l'essaie de plus en plus dans l'axe et le peu de temps de jue qu'il a, il le met bien à profit ! :wink:

alex62
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par alex62 » jeu. 02 oct. 2008 13:59

Alors voila, je viens de me lancer dans une partie avec Liverpool. Je joue avec la version 8.0 sans MAJ et sans patch.
j'aimerai savoir comment ceux qui ont joué avec cette équipe s'en sont sortis? Quel système ont-ils utilisés? 4-3-3?4-4-2? autre?
Comment avez vous géré le Problème de l'attaque (4 attaquants: Kuyt, Torres, Voronin, Crouch)? Comment avez vous géré le problème des milieux défensif (4 MDF: Sissoko, Lucas, Alonso, Mascherano)?

EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par EleCtro-Iron » jeu. 02 oct. 2008 15:06

Moi je joue en 4-2-3-1 avec deux MC qui font office de MD. Perso j'ai preter Lucas, ce qui me laisse Sissoko, Mascherano et Alonso et pour les attaquants j'ai vendu Voronin. Crouch, Torres et Kuyt se partage le poste de 9. Sachant qu'il y a en a toujours un de blesser sa tourne pas mal.
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php][img]http://img254.imageshack.us/img254/1387/electroam5vp6.jpg[/img][/url]
Merci a Cali pour la bannière

alex62
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par alex62 » jeu. 02 oct. 2008 15:22

j'aimerai jouer avec un seul MDF et un seul attaquant donc il va falloir que je vire au moins un buteur (Voronin? mais je ne sais pas ce qu'il vaut) et preter un mdf (Lucas, le plus jeune).
Une défense à 4: Riise-Hyppia-Carragher-Finnan
un milieu def: Mascherano et alonso en alternance
2 milieux centraux: Sissoko et Gerrard qui aura une fléche vers MOC et position libre.
2 ailliers qui repiquent vers le centre: Babel a droite. A gauche??? Kewell?
un buteur en point d'appui: Torres (Kuyt en remplaçant et Crouch en 3eme)

Je pense qu'il va falloir que je recrute un MOG.
Et je ne sais pas ce que vaut Benayoun, Voronin et Arbeola

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »