DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic de Liverpool

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 18:53
Localisation : Paris

Message par EleCtro-Iron » jeu. 02 oct. 2008 16:34

Garde Kewell, met Babel a gauche et achete Arshavin a droite, au début tu peut l'avoir pour 8 millions d'€. Il en est déja a 2 passes decisives en 2 matchs :wahoo:
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php][img]http://img254.imageshack.us/img254/1387/electroam5vp6.jpg[/img][/url]
Merci a Cali pour la bannière


alex62
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 16:10

Message par alex62 » ven. 03 oct. 2008 10:11

alors, après avoir bien regardé mon effectif, je me drirge vers cette compo:
Reina
Finnan--Carragher--Hyppia-Riise
Mascherano
(Alonso)
Sissoko---Gerrard
(Alonso) (Kewell/Piatti)
Kuyt Kewell
(Babel/Torje) (Babel)
Torres
(Crouch)

Je compte garder Benayoun pour pallier les blessures du milieu de terrain. Je vais préter Pennant pour voir ce qu'il vaut. Je vais vendre Voronin et faire venir plusieurs jeunes joueurs pour assurer l'avenir.


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Message par Badibadou » ven. 03 oct. 2008 14:28

J'suis dégoûté, j'viens de perdre un contrat énorme !!!...

Sergio Ramos, 29 ans, voulait un nouveau défi... 3 offres de 21 à 24M€ ont été acceptées par le Real dont la mienne de 22, et cet abruti d'Espagnol a préféré signer à Valencia !

Quitte à trouver un nouveau défi, il avait qu'à changer de championnat donc venir chez moi et pas à Valence ou au Barça ! J'pensais être bon là-dessus, d'autant que je lui offrais le même contrat que Fernando Torres, soit 700k€ mensuels ! J'suis curieux de voir la proposition de Valence quand il aura signé (j'suis le 30 juin donc ça arrive bientôt...) !

Mais vous pouvez pas savoir comment j'suis vert, Alves a 32 pigs maintnant et Ramos est un Dieu vivant pour moi, alors l'avoir dans ma team pour sa fin de carrière, ça aurait été trop bon ! J'suis vert... surtout au prix auquel j'pouvais l'avoir ! Et le Real c'est des crétins, Valence avait fait l'offre la plus faible, et avec le moins de cash à la signature... du coup ils sont perdants sur tous les fronts, les liquidités qui rentrent directes et les intérêts que le tou va engendrer, en plus d'une somme inférieure au total !

Pff, j'suis vert, vert, et définitivement vert !


younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » ven. 03 oct. 2008 16:02

Le pire mec, c'est que t'était le seul club qui n'est pas un club rival du Real. La logique aurait voulu qu'il vendent S. Ramos à un club qui n'est pas un rival historique et qui n'est pas dans le même championnat également.

Là tu dois être encore plus vert :P .
[img]http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_345/foto_345375_CAS.jpg[/img]

[b]Johan Cruyff :[/b] [i]La défaite contre l'Epanyol est la déroute parfaite, je suis content de ce qui nous est arrivé.[/i]

[b]Juande Ramos :[/b] [i]Et ben nous sommes 2.[/i]


Avatar du membre
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2314
Enregistré le : mar. 15 janv. 2008 8:36

Message par leoliverpool » sam. 04 oct. 2008 12:27

21M€ pour un mec de 29ans... c'est un peu beaucoup, surtout pour un arriere droit qui n'est pas forcement un post clef d'une equipe...

'fin bon, c'est que mon avi...
You'll never walk alone!

"J'peux pas plaire a tout le monde en toute amitié dans un monde où meme dieu ne fais pas l'hunanimité"
Youssoupha


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Message par Badibadou » lun. 06 oct. 2008 11:09

Ouais mais ça reste Ramos... et sérieux, m^me à 29 ans, j'pense que j'pouvais l'avoir au plus haut niveau pendant 3 ou 4 saisons... c'est le top ce gars-là, et puis faut assurer la relève, c'est Alves qui tient le poste jusqu'à maintenant... Et puis Rafa Bnitez l'avait acheté pour la modique somme de 49M€ alors j'peux bien me permettre 22M€ pour Ramos non ?!

@younesao : c'st sûr, c'st ce que je m'étais dit aussi... En plus Valence a beau avoir gagné la LdC en 2014 et avoir perdu en finale en 2015, il n'en reste pas moins que le Real écrase tout en championnat et que le Barça est également toujours devant ls Valencians... surtout que Villa est en pré-retraite (lol j'adore ce terme alors que l emec s'entraîne quand même tous les jours, le seul truc, c'est qu'il bosse pour rien alors qu'avant il jouait quand même... mdr) et que Silva a aussi 29 piges maintenant... Mais de toutes façons Koeman fait d'la merde avec Valence, il achète des ailiers genre Helder Barbosa alors qu'il joue avec 1 Mdf et 3 MC... Obertant, c'est pareil, donc il joue pas... Merci pour moi avec l'équipe de France, j'usis obligé de prendre Gakpé ! lol.


Avatar du membre
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2241
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 20:39
Club préféré : L'Estac
Version : FM 2016
Localisation : Reims

Message par Vaast » mer. 08 oct. 2008 0:48

Je commence une nouvelle partie avec Liverpool pour la 10ème fois au moins, parce que j'adore cette équipe et ce qui l'entoure. Mon ancienne partie avait buggé parce que mon ordi s'est éteint au moment ou je sauvegardais.

Enfin bref, j'ai recruté pour l'instant Owen (13M), Richards (30M) et Van der Vaart (15M), et j'ai vendu Hyypiä (3M), Voronin (10M) et Lucas (12.5M).

J'ai gagné le premier match du championnat, contre Derby, 2-0. Je vous tiens au courant.


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Message par Badibadou » mer. 08 oct. 2008 9:44

Chez moi, Owen m'a servi à rien, en 3 saisons il a dû joué 15 matchs de championnat pour 1 pauvre but... mais bon faut relativiser du ait que je l'ai pris en 2010...

Par contre, Lucas, t'aurais pu et dû le vendre plus cher, t'as perdu un peu de sous sous là-dessus !

Moi sur ma partie, je fais du ménage au mercato d'été 2015... Bentley est parti à Sunderland pour 10,5M€, où il a rejoint Emanuelson, parti quelques jours plus tôt pour 18M€ !

Thiago Neves, prêté au betis qui lui paiera ses 200k€ mensuels, je voulais le vendre mais aucune offre n'arrivait donc prêt, mais bon il est en fin de contrat en juin prochain donc il partira gratuitement... tanpis pour moi !

Nicolas Millan, qu'é été plutôt bon à Saragosse pendant son prêt, est retourné là-bas puisqu'il kiffe le club et qu'il ne peut toujours pas joué chez moi... au passage ils ont gagné la Coupe d'Espagne + un p'tit 1/4 en UEFA qu'ils rejouent c't'année donc ça lui f'ra encore une 50aine de matchs dans les jambes en attendant qu'il prenne cette put*** de double nationalité !

Là, j'essaie depuis 1 mois et demi de vendre Alves et ses 450k€ mensuels mais je lutte ! J'crois que j'aurais jamais autant lutter pour vendre quelques bons joueurs mais bon au final, si j'y arrive j'aurais jamais réussi aussi bien donc bon...

Niveau arrivées, rien de neuf à part 3 jeunes intégrant mon équipe -18... Le remplacement des joueurs parti se f'ra en très grosse partie par des jeunes très prometteurs mais je vais quand même recruter un défenseur pour pallier au départ d'Alves... à ce propos, j'hésite entre faire passer Bocaly titulaire à droite avec Barragan comme remplaçant et recruter un stoppeur correct pour faire le compte avec Fazio, Zapata (qui m'a déçu alors si une offre arrive...) et A.Ferdinand (comme un recrue étant donné qu'il a été blessé 8 mois l'an dernier !!!) ou bien recruter un arrière droit pour en faire un titulaire et garder Bocaly dans l'axe derrière Fazio-Zapata... Vous en pensez quoi ?


Avatar du membre
Stevenel
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 18:16

Message par Stevenel » mer. 08 oct. 2008 22:01

bin moi j'ai toujours bien aimé Barragan :P sinon, Ryan Taylor à droite de Birmingham a été élu défenseur de l'année 2012 chez moi :)

16 assists en championnat en tirant les corners XD ça aide mais bon, il a tjs été bon :)

tout comme dany buijs de feyenoord mais il a p-e pas le niveau de liverpool lui :)

sinon pcq pas faire jouer bocaly à droite et lui faire confiance comme titulaire, vu qu'il a été remplaçant, sinon il va piquer sa crise pcq il joue pas assez :P

il a p-e mérité sa chance de titulaire ^^
garder baragan sur le banc au cas où un central se blesse, baragan à droite et hop bocaly dans l'axe :)

mais bon, il faut quand même transférer qqun ^^


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Message par Badibadou » jeu. 09 oct. 2008 9:30

Ouep c'est bon, Alves parti pour quelques 4,3M€ au Betis, ça fait un gros salaire en moins, j'économise avec ces 4 départs 1 275k€/mois ! Je sais que pour Alves, c'est pas cher mais il a 32 ans donc j'pouvais pas le vendre 15M€ non plus...

Taylor commence à se faire vieux aussi j'suis en 2015... l'autre, connais pas par contre...

J'ai finalement décidé de recruter un tout jeune arrière droit espagnol de Valence de 18 ans, un regen donc, qui a des notes moyennes mais a à priori un bel avenir... donc Bocaly restera dans l'axe et Barragan s'ra titulaire à droite pour la plupart des matchs ! Quoique Bocaly à droite m'a fait quelques bons matchs avec déjà 1 but et 2 passes à la clé en 4 matchs...

Sinon j'ai aussi recruter gratuitement Evina pour doubler le poste de Di Maria, et je relègue en 18 ans mon jeune ailier gauche français que je couve depuis 2 ans...

Début de saison médiocre, après la prmeière pause internationale, déjà 2 défaites, l'une en Community Chield mais bon normal je fais jouer tous mes remplaçants (3-1 contre Arsenal, déjà 3-0 à la mi-temps...) et une autre beaucoup plus inquiétante en champonnat 5-2 sur la pelouse de M.City... Mon milieux complètement à la masse, surtout Gerrard, Ferdinand débordé sur chaque action, même Veloso y est allé de sa connerie !

Par contre, Torres, il a beau avoir 31 ans, il est toujours aussi efficace... 8 buts en 5 matchs de championnat !

En tout cas, merci pour ton avis, j'vous tiens au courant...


fdl93
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : mer. 20 août 2008 0:34

Message par fdl93 » ven. 17 oct. 2008 22:34

bonjour j'ai pris liverpool et je vien de acheter defour pandev et huntelaar et peut etre zapata si on me donne encore du budjet et vous étes la.


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » ven. 17 oct. 2008 22:53

oui


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer