DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic de Liverpool

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Message par Horohoro » ven. 20 févr. 2009 10:47

Je pense que tu as trop changé ton équipe, si tu joues vraiment sur le 2008 et que tu t'es pas trompé de topic, tu aurais je pense dut recruter un 1 DC, 1 DD/ALD et 1 MDF/MC et 1 MOD. Le reste de ton équipe n'est pas a changer car ils ont completement le niveau pour viser le titre. Pour ma part, pour ces postes, j'ai pris Felipe, Daniel Alves, Miguel Veloso et Bentley. Je joue avec la tactique 4-5-1 Scorpion et je suis champion consécutif de Premier League depuis 4 ans :)


Avatar du membre
tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 23:25
Localisation : Strasbourg

Message par tontoya » ven. 20 févr. 2009 12:26

Oui sur le 2008!

J'ai du vendre des joueurs forcé par le président: Kuyt, Babel....
Mon équipe me plaît bien, pour l'instant elle tourne

Il est bon Bentley chez toi?
"Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir "


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Message par Horohoro » ven. 20 févr. 2009 12:56

Ouai Bentley je le faisais jouer MOD avec une fleche jusqu'au poste d'avant-centre et il m'a fait de bonnes saisons. Quelques buts et en général plus de 10 passes décisives dans l'année.

Par contre, un truc qui me tue, c'est que genre vous vous arrivez a vendre qui vous voulez ou alors votre président accepte pour vous, alors que moi, Babel je voulais le vendre au bout de 3 ans mais personne n'en voulait, pourtant il a un bon potentiel quand même. Kuyt la même j'ai voulu m'en débarasser mais comme personne n'en voulait et qu'il accepte d'etre remplacant de Torres, je l'ai gardé, et aussi surtout car il marquait quand même souvent des buts alors qu'il rentrait en cours de match. Bref, j'ai du mal dans les ventes moi :s


Avatar du membre
tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 23:25
Localisation : Strasbourg

Message par tontoya » lun. 23 févr. 2009 19:53

Ben je sais pas, après ma première saison, Kuyt et babel avaient été très sollicités, ça doit dépendre des parties..
"Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir "


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Message par Horohoro » mar. 24 févr. 2009 9:09

J'en suis au début de ma 5eme saison. J'ai enfin vendu Babel a Newcastle pour 11M, il ne jouait pratiquement plus depuis l'arrivée des Messi et Ribery. J'ai aussi reussi a refourguer Stancu a Chelsea pour 20M + 25% sur la prochaine vente, ca me fait plaisir quand je pense que je l'avais acheté pour presque rien au début. En tout cas, grace a l'entrainement de Tussjean, il est quand même devenu un bon joueur de Premier League. Côté achats, j'ai juste pris Matias Fernandez au Zaragoza pour 37M (clause), comme ca il remplace Babel et pourra suppléer Ribery.

Mais sinon la surprise de cette année, c'est que dans la phase de poules de LdC, les 3 clubs francais sont Lyon, Metz et VA. Ca fait plaisir de voir 2 petits clubs a ce niveau la ^^


Avatar du membre
tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 23:25
Localisation : Strasbourg

Message par tontoya » mer. 25 févr. 2009 21:00

Va et Metz en LDC???? Lol

Bon moi je suis au mois de décembre, 3ème mais à 1 point du premier, j'ai battu Arsenel 2-0 chez eux et Chelsea 4-1 chez eux aussi, ce qui veut dire que je vais leur passer devant!! :wahoo: :wahoo: L'équipe tourne pas mal, Torres comme d'hab, Riquelme et Gerrad tous les 2 côte à côte en MOC c'est pas mal et Defour les remplace bien! Verthongen est la bonne surprise de la saison, Huntelaar pas top mlais il n'est que remplaçant. Pasanen est toujours exceptionnel et cela fait 2 saisons..
"Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir "


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Message par Horohoro » jeu. 26 févr. 2009 8:44

Tu joues avec quel tactique exactement ?


Avatar du membre
tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 23:25
Localisation : Strasbourg

Message par tontoya » ven. 27 févr. 2009 7:23

Celle du sous marin jaune :lol: :lol: :lol:
"Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir "


Avatar du membre
tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 23:25
Localisation : Strasbourg

Message par tontoya » sam. 28 févr. 2009 11:00

Finalement je fini 2ème snif! Pour l'an prochain j'ai chopé VDV gratuit et Lavezzi pour 6M, je vais écrémer le reste. Il faudra que je joue à 3 attaquants: aguero, Torres et Lavezzi, ça va faire mal

En France le VAFC est champion devant Lens et Bordeaux puis PAris, Savidan 21 buts.. En Italie l'Inter fini 14ème ! Barça est 8ème..
"Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir "


smersh
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009 10:33

Message par smersh » ven. 17 avr. 2009 10:57

Bonjour à tous !
J'ai commencé à Lyon et où je suis resté 2 ans puis je suis parti à Liverpool et je suis désormais à la fin de ma deuxième année chez les Reds (juillet 2011).
Dès mon arrivée j'ai procédé à un dégraissage, sissoko, xabi alonso (qui n'étais pas si performant que ça), pennat, crouch. Les voronin, benayoun, carson sont dans la réserve. J'ai ramené dans mes bagaes Ben Arfa et en deux ans j'ai acheté Micah Richards, Van den Borre, Edson, Eto'o, Van Persie, Gareth Barry, Simao, Kasper Schmeichel, Aaron (jeune espagnol de 19 ans que j'ai eu pour 0€ et qui vaut désormais 30M€), Eduardo Diaz Garcia (jeune prodige de 18 ans qui plante but sur but). Donc a priori pas beaucoup de noms ronflants.
Ma tactique 4-1-2-2-1
---------------------------------Schmeichel
Van Den Borre-------Micah Richards-----Edson-----Gareth Barry
------------------------------------Lucas
---Aaron------------------------------------------------------Babel
--------------------Gerrard------------------Ben Arfa
-----------------------------------Torres

Au terme de ces deux saisons j'ai remporté deux fois de suite la première league avec des séries de matchs sans défaites, deux fois de suite la FA Cup, deux demi finales de Champion's league, la première saison Ben Arfa est devenu ballon d'or et cette année c'est Gerrard, le Brésil m'a proposé un poste de sélectionneur.
La j'entame ma 3ème saison (je vais jouer une demi finale de copa america avec le brésil) et je vise le sacre en C1.
Allez hop, je vais jouer ma demi finale !


kokher
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 15:23

Message par kokher » ven. 29 mai 2009 11:04

Voilà je suis à ma 4e saison à Liverpool et après avoir suivi tous les conseils de ce bon vieux site, je me porte plutôt pas mal. J'ai remporté le championnat les 3 premières saisons, 2 LDC sur 3 mais une seule coupe anglaise. J'ai eu le privilège de coacher la France et j'ai remporté le mondial avec avant de démissionner. Maintenant je coach le Brésil et Liverpool biensur.

Cette année j'ai vendu Pandev pour 43 M alors que je l'avait acheté 23 M la 1ere année. Je me suis offert Aguero pour 45 M, pas mal mais pas au niveau de mon double ballon d'or Torres à qui je fait entièrement confiance. Je suis en 2010 et mon petit Saivet que j'ai pris sous mon aile en début de partie fait ses débuts en équipe première après plusieurs prêts à l'Etranger. Le jeunot de 19 ans vaut 30 M aux yeux de tous mes concurrents mais je ne suis pas près de le lacher. Pour l'instant je ne recrute pas et essaye de me débarrasser des joueurs que j'utilise pas comme Lucas à Chelsea pour 23M, Reina à Arsenal pour 20 M, Balotelli à Chelsea pour 25 M. Ce qui me donne un peu plus de 120 M pour les transferts même après avoir acheté Aguero.

Je joue en 4D-1MDF-2MC-2Ai-1BT
---------------------------Akinfeev

Alves---------------Skrtel----Carragher-----------Marcelo

-----------------------Mascherano

------------------Montolivo----V.D.Vaart

Aguero--------------------------------------------Farfan

----------------------Torres

Sur le banc
GB -> Carson
DC -> M. Veloso, E. Garay
DL -> F. Aurelio, D. Srna
MDF -> F. Muamba, Pirlo
MC ou MOC -> S. Gerrard, K. Nolan, Lulinha
MOL et AC -> Arshavin, Saivet, Wijnaldum

J'ai presqu'une équipe de rêve, le challenge sera de remporter un titre avec le brésil, parce que avec Liverpool je suis sur de bons raïls.


Avatar du membre
tommy13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008 19:28
Club préféré : OM
Localisation : Marseille

Re: [Classé] Le topic de Liverpool

Message par tommy13 » sam. 26 févr. 2011 19:18

bon reparlons de liverpool mais a football manager 2011


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer