Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Classé] Le Topic De Manchester City

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par EleCtro-Iron » jeu. 31 juil. 2008 16:28

Attend que tes joueurs se connaisse et tout ira mieux. :wink:
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php][img]http://img254.imageshack.us/img254/1387/electroam5vp6.jpg[/img][/url]
Merci a Cali pour la bannière

Publicité

ShqrkS
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ShqrkS » jeu. 31 juil. 2008 16:32

Ah Ok Merci Car la j'ai fait beaucoup de vente 17 joueur en comptant les joueurs vendu, fin de contrat et 8 arrivés donc voila j'épère qu'il vont vite se connaitre .
Toujours reporté au lendemain se que tu pourrait faire aujourd'hui .

Le Travaille c'est la vie, Ne rien faire c'est la conservé .

EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par EleCtro-Iron » jeu. 31 juil. 2008 16:53

Si tu n'est quand début d'année c'est normal, faut qu'il aprene a jouer ensemble, apres ton équipe sera tres forte collectivement (s'il ont tous une bonne note collective)
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php][img]http://img254.imageshack.us/img254/1387/electroam5vp6.jpg[/img][/url]
Merci a Cali pour la bannière

ShqrkS
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ShqrkS » jeu. 31 juil. 2008 17:35

Merci est Je recommande fortement cette équipe. J'ai pris beaucoup de plaisir a joué avec et a faire le recrutement que je voulais .
Gros potentielle Nice !

P.S : J'ai vendu Jonhson Pour 35 M € Je vais le regretté selon vous ?
Et a combien je dois laisser partir Richards ?

tom1801
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tom1801 » lun. 04 août 2008 22:34

Salut a tous !
Alors moi jai pris MAn City et jai recruté Kalhenberg d'auxerre pr 7M il est bon et Van dr Vaart pr 13M et franchment je ne regret pa du tout, c sipple c le meilleur joueur (et de loin..) d'europe, en 6 mois il a été elu ballon d'or et 2e meilleur footballeur de lannée derriere henry, il a disputé 20 match ac mois et il a mi 19 buts et 9 passes decisives pour 7 fois homme du match, c ma petite fiert il est placé en MO ac elano en soutien de bianchi (plus vagner love o mercato dhiver ki a mi un triplé pr son premier match !!!!) je le conseil a tous par contre mon equipe est la meilleur du championnat a domicile je sui incacu ac 10 match 8 victoires et 2 nuls, par contra a lexterieur g tjr pa gagné un match sauf en coupe contre plymouth ! pire jai fai 3 nuls et 6 et defaites !! je suis donc 8e ! eske c deja arivé a kelkun detre osi nul a lexterieur ???

Kadgo
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Kadgo » lun. 04 août 2008 22:48

j ai eu le meme probleme une fois dans une partie avec liverpool a la maison ca allait super bien mais a l exterieur la cata....

le mieu que j ai fait c etai 2em en etant invaincu a la maison mais avec un nombre de defaite asser importante a l exterieur. et tout mes joueur on fait une annee enorme.

donc j avais une tactique plutot tres offensive donc regarde si ta tactique est pas un poil trop offensif pour jouer a l exterieur

ShqrkS
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ShqrkS » lun. 04 août 2008 22:49

Perso Je Suis d'accord sur toi sur VDV . Sinon Moi première saison premier donc tranquil j'ai gagné presque partout a l'extérieur Emirates Stadium, Anfield, Le Théâtre des rêves ...

Donc bon non je pense que ta peut etre beaucoup de recru et qu'il faut qu'il s'habitue sinon chez pas du tout

Pimousse
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Pimousse » ven. 15 août 2008 14:25

Bonjour a tous !

Je viens de commencer une saison avec Manchester City (et ses 90M de budget transfert lol) .

Recrues :- HUNTELAAR : 20M
- VAN DER VAART : 15M
- BENTLEY : 20M

Pour l'instant aucun depart mais j'espere me debarasser de 2 ou 3 joueurs (MPENZA , SUN JIHAI , GEOVANNI ? BOJINOV ?)

Composition d'equipe :

---------------------------- HART----------------------------

CORLUKA-------DUNNE-------RICHARDS------GARRIDO

-------------------------FERNANDES------------------------

------------------ELANO-------VAN DER VAART-----------

BENTLEY--------------------------------------------PETROV

------------------------HUNTELAAR--------------------------

Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Chabri » dim. 24 août 2008 18:34

J'entame ma 3ème saison avec City ... pas toujours facile.

1ere saison : 4eme du classement, final de la cup avec un Benjani magnifique (32 buts) et van der vaart en meneur avec un 4-2-3-1 by quiche.
2eme saison : 10ème :( mais je reste en place.
3eme saison : toujours en 4-2-3-1 :

---------------Volkan---------------
Hoyte---Skrtel---Coloccini---Insua
-------Fernandes----Makoun (ou Hamsik)
--Jimenez---VDV-----Zirkhov
----------Vagner Love---------

Pour l'instant c'est pas fameux, j'ai battu Chelsea 1-0 mais 2-1 à Andfield puis 1-0 à l'Emirates ... Qualifié pour le 2ème tour de l'UEFA grace à l'intertoto 3-2 chez eux à l'aller ...

Mon président à accepter des offres pour Richards et Lloris (Man utd) j'ai donc acheter Volkan et pour Richards Hoyte contre Onuanhua ('fin on c'est compris :P )

Voila donc si vous pouvez m'aider ... J'ai également Sakho Sankharé Petrov Wijnaldum (enfin le jeune hollandais MO DCG) Wang dalei Caicedo (que je fais tourner avec Vagner love) Evans Nimely

Voila
You'll never walk alone !

riros
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par riros » dim. 07 sept. 2008 13:33

nouvelle maj des transferts... je me lance a Manchester city (moi grand fan de Manchester UNITED ==>>> :P )

et que dire.... ben l'effectif est deja tres bien foutu avec Robinho en plus.. ca va faire mal !!
voici mes transferts:

* arrivees : Huntelaar pour 19M

* departs : Benjani et Ben-Haim pour un total de 8,25M

il me reste 60M pour les transferts... y a de quoi faire donc!!

mon equipe en place avec un 4-2-3-1

----------------------- Harte -------------------

Richards -- Kompany ----- Dunne -- Garrido

-------------- Jonhson ---- Fernandes --------

Wright-Phillips ------ Elano --------- Robinho

--------------------- Huntelaar ----------------

remp: Schmeichel, Zabaleta, Hamman, Ireland et Jo

pour les matchs amicaux, c est la balade avec en prime un tres tres grand Elano (4m, 6b, 6pd et 3hdm) et un tres bon Huntelaar avec 4b en 3m...

debut de la saison, premier match je recois Liverpool: resultat 2-2 avec un but de Elano et un de Robinho et un tres grand Harte ds les buts avec un petit 9 pour courronner le tout !!

deuxieme match je recois Sunderland (etrille 8-1 par Chelsea au 1er match :lol: ), je les bats 2-1 avec un nouveau but de Elano et un autre de W-Phillips...

troisieme match je me deplace a Everton....

voila je vous redonnes de mes nouvelles d'ici la treve Hivernale !! mais cette equipe a un tres tres fort potentiel autant sportif que economique !!

minibar
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par minibar » lun. 15 sept. 2008 16:45

A un nouveau défi le grand rival des reds et la premiere league en plus un budget de 98 million le plus grand du jeu ambitieu je voie la victoire ?

Quel recrutement faire avec 98 million pour pretendre au titre ?

dante53
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par dante53 » lun. 15 sept. 2008 19:48

minibar a écrit :A un nouveau défi le grand rival des reds et la premiere league en plus un budget de 98 million le plus grand du jeu ambitieu je voie la victoire ?

Quel recrutement faire avec 98 million pour pretendre au titre ?
Personnelement j'ai recruter mathias fernandez pour 16M pour supplé à un petrov veillissant,samba pour 1.5M qui fera un excellent remplacant, apres il faut recruter un défenseur droit titulaire, pour l'attaque huntelaar fera l'affaire pour les 1ere année sinon guilherme pour le long terme.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »