DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le Topic De Manchester City

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 169
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008 11:46

Message par Staron » jeu. 15 mai 2008 15:51

[quote="Will06"]Bon Voila je me lance dans une aventure avec City, leur effectif est d'une grande qualité !! Voila les transfert jusqu'a maintenant et je pense plus prendre quelqu'un !

[url=http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 85238.html][img]http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 185238.png[/img][/url][/quote]

Tout dépend comment tu joue mais je te conseille de recruter encore un DG, Lescott d'everton est pas mauvais et accepte de venir facilement pour 14 M€ sinon tu peux essayer PAscual de la fio ou d'autres.
Un MOD/G est aussi indispensable Modric est tres bon, Menez aussi pour 14 M€


Avatar du membre
mirouf81200
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 16:19

Message par mirouf81200 » ven. 16 mai 2008 17:21

Bon voila moi aussi je me lance avec Man.City ( pourtant énorme fan de manchester united les rivaux ^^ ) ! Tout d'abord je joue en 4-2-2-2 et je vise une place qualificative pour l'UEFA ou Champions League ... et des 1/4 ou 1/2 de finale en coupes !

Mes recrues sont : Bentley MOD 15 M, Banega MC 4M, Ignashevich DC 0 €, Palacio AC 12M, Lugano DC 8M !

Mes ventes : Richards DC 20M et j'ai prêté Dabo, Geovanni et un autre ...

Il me reste 8.25M de budget et je ferai venir surement une nouvelle recrue au mercato hivernal !

Mon équipe :


----------------------------------Shmeichel

---Ignashevic------------Corluka------------Dunne ( Lugano )-----Garrido


---------------------------------Fernandes ( Banega )


----------------------------------------------Ireland ( Johnson )

---Bentley----------------------------------------------------------------------Petrov

--------------------------------Bianchi----------Palacio


1er match : défaite 3-2 à West Ham
2ème match : victoire 2-1 contre Newcastle dont un but de palacio à la dernière minute ! ^^
3ème match : victoire 4-2 contre Reading
4ème match : victoire en Cup contre Bristol 3-1
5ème match : victoire 2-0 contre Birmingham

Je suis 2ème avec 9 points et Tottenham 1er avec 10 points !

Voilà j'y retourne @+

PS : Palacio ... UN MONSTRE ! ^^


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » dim. 25 mai 2008 11:51

Mirouf81200 juste pour te dire que selon moi ignashevic est carrement meilleur au centre que en def droit


farks
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007 23:40

Message par farks » sam. 31 mai 2008 14:20

Bonjour à tous. Après une première expérience à lille (un peu ratée car contrat non renouvelé au bout de 4 ans) j'ai décidé de recommencé une nouvelle partie avec Manchester City, en ayant en tête qu'un seul très bon joueur : Richards.
Surprise quand je vois mon effectif, enormement de très bon joueurs dés le début : Johnson, Elano, Petrov. Et la cerise sur le gateau : 53 million de budget pour le milieu de tableau !!!
Début des transferts : je vend Logan 2,3 et Onuoha 3,1 (je ne savais pas qu'il devenait si bon). Peu importe mon objectif principal était l'achat de Makoun, chose faite pour 15 million, ensuite Jérémy Mathieu pour 5 million, puis Ménez, car si ses stats ne semblent pas excellentes, il est très bon dans les années qui suivent, j'ai donc pris le risque : 18,5M. Ce n'est qu'au mercato hivernal que jai acheté Mickael Chrétien pour 12,75M, dans le but de passer Richards au centre, Corluka en remplacant et Chrétien a droite.
Equipe type de la première saison :
-------------------Hart
Chrétien-Richards--Dunne--Mathieu
----------------Makoun
--Elano-------Ireland---------Petrov
----------Menez
----------------- Bojinov
Bilan de cette saison 6 eme et perdu en finale de FA cup, mais qualifié pour l'UEFA

Deuxieme saison, un budget de 50 milion une nouvelle fois, et les offres arrivent de toutes parts pour Elano, Richards, Johnson, Corluka...
Je fixe 50M pour Elano, barcelone les offre, mais c'est Elano qui a refusé le départ, Je fice 25M pour Corluka (bien peu je m'en rend compte maintenant) Valence les propose, et Corluka refuse aussi son départ, par contre les 45M proposés par tottenham pour Johnson on entrainés son départ. Le comité ne peu refusé l'offre de Bianchi de 20M, alors qu'il revenait de pret et que j'allais en faire mon titulaire, puis je vend aussi Vassel 1.9M
Au total ca me fait bien plus de 100M de budget !!!
J'achete Enyeama 500000 puis Eduardo d'arsenal seulement (je trouve) 13M
Le mercato hivernal arrive puis il me faut dépenser tout cet argent, avant je vend Samarras et Evans a Sunderland pour 2.5 et 1.1M. Les achats commencent, Kuzmanovic de la Fiorentina pour 30M, record des transferts ! Mais records qui n'aura pas duré longtemps, car c'est pour 70M que Bodmer et venu a Man City!!

---------------Enyeama
Chrétien-Richards-Corluka-Mathieu
---------------Makoun
--Elano-----Kuzmanovic---Petrov
----------Bodmer
-----------------Eduardo
Bilan : 5eme qualifié pour l'UEFA puis eliminé en demi
Troisieme saison de nouveau un budget qui depasse les 50M. Une seule vnte a 50K, mais un achat dans le but de remplacer Petrov : Farfan pour 20M malgrés que ce soit un droitier il est naturel en MG. Puis c'est au mercato hivernal que j'achete Huntelaar pour 30M.
--------------Enyeama
Chrétien-Richards-Corluka-Mathieu
---------------Makoun
--Elano---Kuzmanovic---Farfan
-------Bodmer
---------------Eduardo
Bilan : Année fantastique de Bodmer et Farfan, je finis 3eme qualifié pour la LDC puis je perd en demi de la coupe de la ligue.
Quatrieme saison je fixe dorénavent une place qualificative pour une competition continentale et j'ai un budget de 60M. Auquel je n'ai pas touché de l'année, bien que j'ai tenté. Silva pour 25M mais qui a préféré l'Inter, puis Kiebling pour 5M mais qui a tout simplement refusé mon contrat. Ces deux joueurs étaient en conflits avec leur clubs ce qui explique leur prix petit.
--------------Enyeama
Chrétien-Richards-Corluka-Mathieu
--------------Makoun
--Elano---Kuzmanovic---Farfan
-------Menez
---------------Huntelaar
Bilan : Année galere pour Bodmer avec 7 mois de blessure. Mais Menez a eclaté pendant cette saison, sa cote ayant grimpé de 12M en 1 an. Fini 2eme, perdu en demi de la Cup et en quart de la LDC. Qualifié pour la LDC. A noté que les reservistes se pleignent reellement cette saison, donc j'ai tourné en attaque pour eviter des conflits, d'autant que Caicedo augmente trés bien.

Saison actuelle. Plus de 60M de budget j'ai vendu Hart 5.5M et Bojinov 30M au barca. J'ai acheté Obertan 35M (peut etre ma seule erreur je verrai bien son rendement) et LLoris 45M (Enyeama me decevais depuis 2 saisons). Je suis actuellement à la 3eme place à la 16eme journé et a 6 pts du leader Liverpool, encore qualifié pour les coupes et en LDC j'ai passé la phase de poule. A noté que tous les matchs contre MAN UTD sont trés compliqués, je n'ai gagné que trés rarement, c'est eux qui m'ont éliminés de divers coupe (LDC, ligue, final de CUP).
-----------------Lloris
Chrétien-Richards-Corluka-Mathieu
--------------Makoun
---Elano---Kuzmanovic---Farfan
-------Bodmer
---------------Huntelaar
Et voici mon effectif total aujourd'hui :
Burling, Enyeama, Lloris, Richards, Chrétien, Corluka, Dunne, Garrido, Mathieu, Bodmer, Fernandes, Makoun, Kuzmanovic, Ireland, Elano, Etuhu, Menez, Obertan, Farfan, Petrov, Caicedo, Eduardo, Huntelaar, Tarweh Nimely puis Sturridge en pret.

Felicitation si vous avez eu le courage de lire ce roman ! Bonne journée.


Avatar du membre
mirouf81200
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 16:19

Message par mirouf81200 » lun. 02 juin 2008 21:02

Oui, j'ai eu le courage de tout lire ! :D très belle équipe que tu as là ! mais pour moi il y a 2 problèmes ... enfin 1 et demi ! :lol: Le 1er c'est que quand je vois 100M de budget, 60 M, 50 M ... je m'attends a voir une équipe monstrueuse !!!! ton équipe est vraiment pas mal ( huntelaar est énorme ! ) mais jpense que tu peut mieu faire en terme de recrutement ! car je pense que c'est ça qui ramène a mon 2ème problème qui est que tu n'as encore gagné aucun titre en 4 saison :? c'est domage ! mais la premier league est très compliqué et très serré ! donc jpense que maintenant il faut que tu achète du lourd pour pouvoir gagner des titres! voila j'ai fini :D


farks
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007 23:40

Message par farks » mar. 03 juin 2008 10:37

Oui c'est vrai. Bon je viens de recruter Gourcuff 5M et il me reste encore 50M de transfert. Du lourd je veux bien mais ce sont les joueurs qui ne veulent pas venir. J'ai fini ma saison, encore fini 2eme, eliminé en quart de la LDC contre l'inter (enorme : c. ronaldo babel silva) mais j'ai enfin gagné une coupe, la coupe de la ligue.


Avatar du membre
XenomorphA22
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 19:24

Message par XenomorphA22 » mar. 03 juin 2008 16:15

Ben voila je viens de terminer ma troisième saison avec Manchester City.

Mon bilan en 3 ans est pas mal je trouve:

-1ere saison: 4eme de première league, victoire en coupe de la ligue(contre Reading)

-2eme saison: Champion d'Angleterre, Victoire en LDC :P(2-0 contre Chelsea)

-3eme saison: Finaliste en Super coupe d'Europe(contre Arsenal), victoire en community scheald(contre chelsea), Victoire en mondial des clubs, Victoire en FA cup(contre Arsenal), champion d'Angleterre.

Voici mon équipe type lors de ma 3ème saison:
Image

Voici les chouchous de mon équipe:
Image

Image

Image

Image



Après 3 merveilleuses saisons à Man City j'ai décidé de partir, j'ai accepté la proposition de Berlusconi pour allez entrainer l'AC Milan...
[img]http://img515.imageshack.us/img515/5268/les5fantastiquesic4.jpg[/img]


Will06
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 15:42

Message par Will06 » mar. 03 juin 2008 20:50

BOn bah voila j'avaias poster sur la page précedente comme quoi je partais a l'aventure avec Manchester City !! Me Voila 3 ans plus tard en 2010. Voici mon bilan :

Saison 2007/2008 : 2eme Du Championnat derriere Manchester United à seulement 2pts! Sans aucun trophées !

Saison 2008/2009
: assez actif sur le marché des transfert, je me munit de ADriano, Eduardo l'arriere gauche polyvalent et Thiago Neves, avec ces transfert je pensait etre champion mais c'est la debemdade je termine 7eme en etant finaliste de la FA Cup et perdant en finale contre Arsenal !

Saison 2009/2010
: Achat de Amauri pour 40M, j'ai beaucoup a prouver, puis Matias Fernandez au mercato d'hiver. Je termine la saison 3eme ... en gagnant la Carling CUp contre Reading !!

Saison 2010/2011 : Achat de Valon Behrami et cette fois ci j'espere taper un gros coup car un trophé en trois saison, je me demande encore comment ont-ils pu me garder xD

Sinon concernant mes remarque je vois que certains de vous n'ont pas conservé Elano ni Corluka dommage il sont bon et je demande pk vous les avez laché mais bon vous avez eu raison la preuve jles ai gardé alors que je ne suis pas heureux niveau trophées contrairement a vous ...


Voici mon effecitf

Image


DOnc voila Merci de vos conseils !!


ShqrkS
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 4:38

Message par ShqrkS » mer. 30 juil. 2008 4:52

Yop tout le monde ,
Juste pour dire que Bon vous aurez beau acheter gourguff,piatti ... Mais Rien ne vaut Un Bon V.D.V ( Raphael Van Der Vaart ).

La Preuve je vien de commencé ma saison ( 2007-2008 ) j'ai 98 M € de budget transfert ( Merci MR le président :D) et donc je m'achète Arshavin, V.D.V, Plestan, Mankoun, Huntelaar, Palacio.
Donc Bon biensur je liquide 93 M € de budget 8)

Stats V.D.V début de saison :
Image

Et voila L'équipe a 93 M €:
Image

Et mais résultat :
Image

Donc Voila dite moi se que vous en pensez et comment vous voyez ma saison ! Merci !
Toujours reporté au lendemain se que tu pourrait faire aujourd'hui .

Le Travaille c'est la vie, Ne rien faire c'est la conservé .


ShqrkS
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 4:38

Message par ShqrkS » jeu. 31 juil. 2008 17:10

Bon personne ne répond pas grave :(

Juste peut etre que sa a aider voila mais résultat au bout de la saison 2007/2008

Image

Premiers de la 5 ème journées a la dernière.

Mon Meilleurs joueurs malgré 6 mois de blessure :
Image

Image

Image
Toujours reporté au lendemain se que tu pourrait faire aujourd'hui .

Le Travaille c'est la vie, Ne rien faire c'est la conservé .


Avatar du membre
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 18:53
Localisation : Paris

Message par EleCtro-Iron » jeu. 31 juil. 2008 17:16

Pas mal ton équipe, peu etre trop de recrue titulaire d'un coup mais si ca marche tant mieux ;)


PS : J'ai vu que tu as mis allez Paris dans la recherche sur ton screen du premier post, y'en a qu'on pas honte quand meme :P
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php][img]http://img254.imageshack.us/img254/1387/electroam5vp6.jpg[/img][/url]
Merci a Cali pour la bannière


ShqrkS
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 4:38

Message par ShqrkS » jeu. 31 juil. 2008 17:21

Ah ta remarqué :lol:

Ben oué sa marche nikel mais bon sens mais 98 M€ je pense que ce n'est pas possible mais bon a j'attaque la deuxième saison et j'ai fait une grosse erreur en refesant trop de transfert mais bon je suis quand même 3eme mais je vois bien que le niveau de jeux n'est pas le même, j'espère que sa va s'améliorer .
Toujours reporté au lendemain se que tu pourrait faire aujourd'hui .

Le Travaille c'est la vie, Ne rien faire c'est la conservé .


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer