Télécharger Battlefield 2042
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Classé] Le topic de Tottenham Hotspurs

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

mat52
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par mat52 » sam. 06 sept. 2008 18:56

une tactiqur genre le 442 fondatt que tu peux trouver sur le forum tactique ou un 4-1-2-2-1 a la lyonnaise.

EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par EleCtro-Iron » dim. 07 sept. 2008 20:50

Vu les attaquants qu'ils y a je prefere jouer avec deux pointe pour en profiter.

Pour le 4-4-2 j'utilise un MC avec fleche vers le bas, un MOD, un MOG et un MOC. Huddlestone en MC, Lenon a droite et Malbranque a gauche. Pour les attaquant Berbatov c'est mon incontournable, je l'associerait avec Bent ou Defoe, suivant le typer de Defense auqu'elle j'aurait affaire.
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php][img]http://img254.imageshack.us/img254/1387/electroam5vp6.jpg[/img][/url]
Merci a Cali pour la bannière

Boubou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG

Message par Boubou » mar. 09 sept. 2008 12:50

Je te conseille plutot Bent,bien meilleure que Defoe dans ma partie,surement du au fait que Defoe n'ai fait que cirer le banc dans tous les clubs ou il est passé :P

ArielOrtega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ArielOrtega » jeu. 11 sept. 2008 22:39

Defoe à West Ham a tant cirer le banc que ça?? Il n'était pas titulaire à la pointe de l'attaque british aussi?
Enfin j'dis ça j'dis rien

misternice
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par misternice » ven. 31 oct. 2008 20:42

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et viens up un peu ce post sur tottenham une tres belle équipe de premier league(ma preferée btw ^^)

Alors je prends les commandes du club au debut du jeu et me mets en tete de remanier l'effectif pour créer une équipe plus en rapport avec ma vision du jeu.

2007/2008:
Tactique : 4-1-3-2 avec mentalité offensive et pressante + des consignes indiv plus poussées ....
--------------Kameni--------------
Nelson---Mensah---King---Bale
--------------Banega-------------
Bentley------Diego-------Young
---------Defoe-----Bent---------

Subs : GB : Cerny. DC : Rocha, Dawson. Lat : Pyo, Ekotto, Stalteri. MD : Kaboul. MO : Jenas (excellent), K-P. Boateng (excellent aussi moy 7.25 fin de la saison), Routledge, Malbranque, Davis.

Départs :
-Chimbonda (12.5M -> Portsmouth)
-Robinson (14.5M -> M'boro)
-Keane (16.5M -> Aston Villa)
-Huddlestone (5.25 -> Reading)
-Zokora (10M -> Aston Villa)
-Lennon (12.5M -> Bayern Munich)
-Taarabt (3.8M -> Chelsea) [President :X]
-[Hiver] Berbatov (37.5M -> Valencia) [Franchement tres decevant lors de ma premiere partie de saison j'ai preferé le vendre histoire de toucher des sous]

Arrivées :
-Diego (W.Breme 31M) [Meilleur joueur du championnat et deuxieme meilleure recrue a la fin de la saison]
-Nelson (Benfica 4.8M) [un de mes chouchous dans ce jeu]
-Mensah (S.Rennais 11M)
-Bentley (Blackburn 18.25M)
-[Hiver] Young (Aston Villa 33.5M) [Tres cher mais en cette periode c'etait dur de trouver, de plus je cherchais un joueur qui pouvait jouer BT et MOG de plus il est anglais, il s'est revelé etre un bon choix (son prix a augmenté env.37M)]
-Banega (Boca 4.3M)
-Kameni (Espanyol 14M)

Debut de saison sur les chapeaux de roues puisque aucune défaite sur les dix premiers match et 1re place en premier league, mais ensuite les choses se corsent le club enchaine bonnes et mauvaises performances ce qui me replace en ballotage dans les 6 premieres places, et ceci jusqu'a la fin de la saison ou je fini 7eme (mon objectif étant une place européenne, je suis qualifié pour l'intertoto :/ mais bon c'est toujours ca.
A coté de ca en coupe, j'atteint les quarts en coupe de la ligue (éliminée par liverpool), j'atteint les 8mes en FA cup (éliminé par liverpool ...)...... et j'atteint la finale de l'UEFA perdue contre l'atletico de madrid (eux : 3 frappes 1 but, moi : 23 frappes 0 but ....) j'étais deg mais bon cette bonne performance en UEFA me donne bcp de crédit et de confiance aupres des dirigeants et des fans, donc horizon clair a la fin de cette premiere saison.

Saison 2008/2009 :

Arrivées : Gyan (Udinese 31M), Santos (libre), Lucassen (libre).
Departs : Malbranque (11.5M -> Newcastle), Dervite (7.5M -> Reading), Routledge (3M -> Derby)

Changement de tactique avec un 442 :

------------------Kameni-------------------
-Nelson----Mensah--King---------Bale
Bentley---Banega---Diego----Young
------------Gyan------Bent---------------

Subs : GB : Lucassen; Def : Rocha, Dawson, Ifil, Assou-Ekotto, Mil : Jenas, Kaboul, K-p Boateng; Bt : Defoe, Santos

Debut de saison moyen, donc changement de tactique a la treve, resultat je finis 3eme du championnat et si j'avais tenu ce rythme depuis le debut j'aurais largement été champion, sinon Gyan meilleur buteur avec quarante buts, j'ai gagné la coupe de la ligue plus la coupe d'angleterre mais décéption j'echoue en poule de l'UEFA. Diego sera sacré ballon d'or en novembre 2009. Je vais donc jouer la ligue des champions et mon président me met à disposition un budget de 58M que j'ajuste a 75M (miam).

Saison 2009/2010 :

Departs : Jenas (14.5M -> Reading), Mensah (9M -> NApoli), Nelson (22M -> Bolton), [Hiver]Kaboul (7.25M -> Leicester), Ghaly(2M -> Pontevedra)
Arrivées : Quaresma (Porto 40M), Gamberrini (Fiorentina 19M), Husyev (Blackburn 22M), [Hiver]Maloney (Aston Villa 7.5M), Poulsen (FC Sevilla 2.5M)

Equipe Type:
----------------Kameni------------------
Husyev-Gamberrini----King----Bale
Quaresma-Banega--Diego-Young
-------------Gyan---Bent---------------

Je vous donnerais des news, précision je cheat pas (aucun interet) et j'ai la flemme de foutre des screens donc voila...
A plus pour des news ^^

managerhotspur
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par managerhotspur » dim. 05 avr. 2009 17:59

pour moi 1ere saison avec tottenham et j'ai viser les 3 premiere place et pour cela j'ai recruter arshavine zhirkov mathieu et fernando et pour le moment je suis 2 eme derriere manchester united quiest deja parti mon equipe type est la suivante et je compte bien finir dans les 2 premier du championnat et ajuoter 1 des 2 coupes ou je suis en course :

robinson
chimbonda dawson king assou ekotto

fernando

boateng(avec une fléche vers l'avant)

lennon malbranque

bent berbatov

le duo berbatov bent est tt bonnement exceptionnel avc 30 buts aeux 2
allez bordeaux

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » dim. 05 avr. 2009 18:03

Et jenas?

managerhotspur
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par managerhotspur » lun. 06 avr. 2009 18:15

jenas ne rentrer pas dans mon systéme alors je l'ai vendu a man citi pour 10.5millions
allez bordeaux

managerhotspur
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par managerhotspur » ven. 10 avr. 2009 21:35

JE SUIS MAINTENANT SÉLECTIONNEUR DU Nigeria en meme temps avec totenham j'ai elimine la fiorentina en quart de l'uefa et je tombe ctre athletico madrid en championnat je suis 3EME DERRIERE CHELSEA ET MANCHESTER S'echappe pourriez vou me donner des idees pour un millieu offensif avec un budget de 30 MILLIONS SVP Pour ma 2 eme saison
allez bordeaux

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » ven. 10 avr. 2009 22:08

Modric , arshavine, Piatti , aaritalo

tommy13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Re: [Classé] Le topic de Tottenham Hotspurs