DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic de Tottenham Hotspurs

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
hayes
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007 11:01

Message par hayes » mar. 13 nov. 2007 10:07

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je viens relever le challenge avec Tottenham.... C'est vrai que la pallette d'attaquant et de milieu de terrain est un casse tête dès le départ mais on va quand même pas s'en plaindre.

Coté mercato d'été et d'avant saison, Chimbonda a été vendu 14M et du coup j'ai acheté Pasanen qui a toujours été très bon dans mes parties. J'ai égalementa acheter farfan (pas mal du tout en MG), au milieu Maldonado (énorme ce chilien), et devant j'ai craqué pour owen !!! lol je sais pas pourquoi j'ai déja une multitude d'attaquant mais tous les joueurs sont contents (ils voulaient plus de concurrence , c'est la 1ere fois que j'entends ca !!!) et mes ventes de maillot ont explosé !!

Keane, c'est moyen effectivement j'ai tenter de le mettre en MC dans un 4-4-2 avec berbatov et defoe/Bent. Généralement je commence avec Bent et Defoe rentre en Joker. Mais maintenant que je viens d'avoir Owen, je ne sais pas trop. Je vais tenter de me débarrasser de keane !

Ha oui j'ai oublier en défense centrale j'ai acheté ANDREAsen du werder ! joker de luxe ! :) enfin j'ai plus de tunes dans la réserve mais je suis 2eme du championnat après 4 journées :)


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » sam. 24 nov. 2007 11:15

Quelques petites nouvelles de ma partie. J'ai enfin réussi à remporter après 3 ans à la tête du club. Ce qui est bien, c'est que j'ai vraiment eu une évolution constante sur l'ensemble de ces 3 années: 8ème puis 5ème puis premier.

Pour moi, mon club à prit un vrai tournant au bout de la 2ème saison, surtout au niveau du recrutement. En effet, les dirigeants sont vraiment bien à ce niveau là: augmentation très conséquente du budget transfert chaque année (au moins 25M€) ce qui m'a permis de recruter des grands noms pour remplacer les joueurs moyens présent en début de partie. Avec 43M€ chacun, M. Richards et Nasri sont venu donner un autre élan à l'équipe. Ajoutez à cela Aguero recruté lui aussi aux alentours de 45M€ cela vous donne presque 150M€ de dépensé sur 3 ans, c'est beaucoup mais pas grand chose à la fois car vu le nombre de titres que ces trois là vont me faire gagner, je vais vite être en bénéfice.

En bref, tout cela pour vous dire qu'au bout de 3 à 4 ans,on pernd un pied terrible avec Tottenham. Mon stade fait 55000 places désormais et les finances vont donc bon train... !

Bon courage à tout le monde !
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]


Avatar du membre
hayes
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007 11:01

Message par hayes » mer. 28 nov. 2007 19:52

Fin de ma 1ere saison à tottenham et je finis 3eme loin derrière Chelsea avec 92 points, et manchester 72, moi j'ai 69 points et juste derrière moi a 67 et 65 LIverpool et arsenal.

Defoe finit meilleur buteur de la ligue avec 25 buts en 27 matchs titulaires, bent est a 21 buts et le meilleur passeur est Jenas avec 13 passes.

Lennon est élu meilleur espoir de la ligue également.

Voici mon équipe type, j'ai fais pas mal de rotation quand même jusque la moitié de la saison, j'avais du mal à gérer mon effectif, je suis a la treve 11eme.

Robinson (GB) excellent !
Lee young pyo (DG) - king - pasanen - staltieri (DD)
Farfan (MOG) ou malbranque - maldonado (MC) - Jenas (MC) - Lennon (MOD)
Defoe (AC) - Bent (AC)
(berbatov) - (owen)

je me suis fait éléminer en quart de final de l'UEFA par la fiorentina (ils avaient marqué un but de plus a l'extérieur).

Je vais tenter de recruter garay derrière, mais aussi nasri dans premier temps et un mlieu défensif de qualité !


ArielOrtega
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008 23:00

Message par ArielOrtega » mar. 08 janv. 2008 18:45

Bon je viens de lancer une partie avec Tottenham. Stupéfaction comme cela a été dit avant: staff incroyablement minable, trop de joueurs, par ocntre personne ne parle de Boateng.
j'ai pour habitude de toujours imposer mon 4/4/2 losange partout où je apsse sans réel ailier mais avec un milieu def (Huddlestone) et un meneur plutôt fort.
Je voudrai donc savopir si Boateng progresse et sera apte à remplir ce rôle de 10 ou si je dois vite aller recruter un 10 de classe mondiale


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » mar. 08 janv. 2008 19:04

ArielOrtega a écrit :Bon je viens de lancer une partie avec Tottenham. Stupéfaction comme cela a été dit avant: staff incroyablement minable, trop de joueurs, par ocntre personne ne parle de Boateng.
j'ai pour habitude de toujours imposer mon 4/4/2 losange partout où je apsse sans réel ailier mais avec un milieu def (Huddlestone) et un meneur plutôt fort.
Je voudrai donc savopir si Boateng progresse et sera apte à remplir ce rôle de 10 ou si je dois vite aller recruter un 10 de classe mondiale
Il peut faire d'excellents matchs mais après dès la première saison... non... c'est plus un joueur à utiliser dans la rotation en attendant qu'il prenne de l'expérience.


ArielOrtega
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008 23:00

Message par ArielOrtega » mar. 08 janv. 2008 19:27

Okay merci bien mais le problème c'est que je comptais faire cela avec taraabt déjà (et oui supporter lensois oblige). Pour l'instant c'est reconstruction entière du staff lol


Avatar du membre
Duster42
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 22:26

Message par Duster42 » dim. 13 janv. 2008 0:19

Je viens de commencer une saison avec Tottenham ca j'adore ce club.
Dans le 2007, j'avais tout gagné avec eux grace notamment a une arrivée massive de prodiges brésiliens (marcelo, eduardo ratinho, gago, amaral, claudio, renato augusto et j'en passe) mais la dans le 2008, les nombreuses blessures de debut saison sont assez ennuyeuse car mettre Ricardo Rocha et Kaboul en defense centrale ca craint :lol:
Je viendrais quand j'avancerai plus dans la saison.


tromen
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 janv. 2008 13:35

Message par tromen » dim. 13 janv. 2008 13:58

bonjour je joues la premiere saison avec tottenham

je suis 3eme mais jai quelques soucis avec berbatov qui est mon chouchou et qui claque
quasi tout les trois match seulement...

comment le faite vous jouer???

sinon voici mon équipe:

( dans mon équipe keane marque un match sur 2 minimum...)


robinson
chimbonda(part à la fin de saison)-king-dawson-bale
luccin ou benavega
lennon ou jenas-bresciano ou jenas-kewell ou aaritalo
et devant la grande foire avec comme paire privilégiée
berbatov et bent


voila bonne partie à tous


Avatar du membre
maradona83
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : dim. 09 déc. 2007 13:19
Localisation : Dans le 83

Message par maradona83 » dim. 13 janv. 2008 14:13

Je te conseille de vendre un de tes 4 attaquants ( bent berbatov keane defoe) pour ramener un pe d'argent et acheter un très très bon buteur briand par exemple :D
[b]one, two, three Viva ALGERIE[/b]


ArielOrtega
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008 23:00

Message par ArielOrtega » mar. 15 janv. 2008 18:18

Bon moi ça fait plus de 3 mois que ma première saison a démarré, un remaniement d'effectif important, départs de boateng, keane, malbranque, rocha, chimbonda, cerny,... et arrivées de Van der vaart, mattias fernandez, costil, pasanen.
J'opte pour 2 tactiques distinctes soit un 4-4-2 en losange ( matchs supposés faciles) soit un 4-2-3-1 (la plupart du temps). Berbatov (3x meilleur joueur du mois en 3 mois...) et Van der vaart (meilleur buteur) sont exceptionnels mais l'équipe est incroyablement irrégulière!
Par exemple en une semaine je m'en vais perdre 4à1 à stanford bridge (mes 2 milieux axiaux jenas et huddlestone blessés pendant le match) et 4 jours après gagner 5à1 contre liverpool à domicile puis encore 4 jours après faire un pauvre nul 0à0 contre wigan bon dernier sans rien proposer quasiment.
Voici l'équipe type qui se dégage après 3 mois:

--------------------Robinson

---Pasanen-----dawson-----King------bale


----------------Jenas---------Huddlestone

------bent(Lennon)----VDV-----mattias fernandez

--------------------Berbatov.

Pour berbatov il faut se servir de lui en point d'appui avec VDV en meneur derrière! Quasiment toutes mes actions de buts ont vu l'un de ces 2 joueurs à l'origine de l'action et avec bent et matias fernanddez en soutien qui ont de très bonnes notes de finition, ça peut faire très mal parfois (8à0 à helsinki alors que j'avais été accroché 1à1 à domicile avec une compo quasi similaire....)

A part l'irrégularité chronique de l'équipe, j'aimerai également savoir comment régler le problème de blessures récurrentes en match. En effet je démarre la saison avec 7 joueurs blessés et depuis je n'ai pas eu moins de 5 blessés en même temps dans l'effectif. Je tourne quasiment à un blessé par match alors qu'à l'entraînement aucun souci (entraînements de tussjean légèrement modifiés)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai très reconnaissant.


loydb
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 10:47

Message par loydb » jeu. 17 janv. 2008 15:18

salut a toutes et a tous j'aimerai avoir votre avis sur mon équipe
je suis a ma premiére saison ave tottenham hotspur et voila mon équipe:
__________________________robinson___________________________

vanden borre______king_________________davenport_____pocognolie

____________________________________________________________

________________gago_________________zokora_________________

gourcuff________________________________________________ziegler

__________________berbatov___________defoe___________________


remplacants:
1-keane AC
2-lennon MOD
3-silva MOG
4-gavillan MC
5-chimbonda DG

hors feuille de match:
-mido
-stalteri
-cerny
-almunia
-ghali
-malbranque

alors vous en penser quoi?

c'est FM 2007
hellllo


Avatar du membre
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4048
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 16:09
Localisation : Dijon

Message par souin » jeu. 17 janv. 2008 15:25

j'en pense pas grand chose a vrai dire
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer