Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Classé] Le topic de Valence

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Egidio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Egidio » mer. 06 août 2008 14:59

généralement, il arrive qu'en cours de saison les dirigeants te débloquent des fonds, sinon c'est par la vente de joueurs que tu devras t'en sortir, et ce n'est pas facile.

Publicité

Egidio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Egidio » lun. 11 août 2008 11:27

les posts de ma dernière saison, bien que je sois élu entraineur de l'année en espagne, que j'aie gagné la Liga et la Ligue des Champions, je recule au classement européen des clubs, c'est incompréhensible.

Image

Image

Image

Image

trickboy2
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par trickboy2 » dim. 07 sept. 2008 13:53

Champion d'espagne pour la premiere saison

ça c'est mon equipe en de but de 2ieme saison il ny a pas forcement les titulaire

Image

ça c'est mon historique de transferts de la 1 saison

Image

celui de la 2ieme

Image
Man utd en force supporter depuis 2000

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » dim. 07 sept. 2008 14:12

tricboy on voit rien de tes images

trickboy2
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par trickboy2 » dim. 07 sept. 2008 16:05

Champion d'espagne pour la premiere saison

ça c'est mon equipe en de but de 2ieme saison il ny a pas forcement les titulaire

http://img84.imageshack.us/my.php?image ... atact6.png

ça c'est mon historique de transferts de la 1 saison

http://img99.imageshack.us/my.php?image ... rtsyb1.png

celui de la 2ieme

http://img209.imageshack.us/my.php?imag ... rtsxc3.png
Man utd en force supporter depuis 2000

_TheShark_
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par _TheShark_ » ven. 19 sept. 2008 11:36

salut

je suis a ma 2ème saison et je suis a la recherche d'un attaquant.
j'ai deja huntelaar mais il plante pas ou peu de but (6 match 1but mais très bon passeur) alors qu'il est titulaire seul en pointe car villa est blessé 4 mois. mon meilleur buteur c'est sylva (8match 5but) grace a de belle passe huntelaar. Mais voila sylva lui aussi c'est blessé 3mois. il me reste joaquin et piatti en joueur offensive (vicente blessé 3semaines) avec huntelaar. j'ai de très juene attaquant Stevan Jovetic (5match 0but) et zeefuik (3march 0but) mais il marque pas donc il me faut un attaquant pas très chere ( -15million €). si vous avez des bon attaquant dans votre equipe qui marque beaucoup de but se serai sympa de le dire. merci. :)

PS: si je n'etais pas assez claire dite le moi 8)

thebigboss
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par thebigboss » jeu. 15 oct. 2009 13:52

Je termine ma 2eme saison avec le fc valence, j'aime pas me venter mais, j'ai realisé des merveilles avec cette equipe.

1ere saison: champions league (finale contre real madrid avec la suspension de villa, silva, vicente et albelda)+la liga+championnat des clubs+ super coupe d'europe(achat de mascherano 0$+rafael sobis env. 20 mil)
2eme saison: elle a été gachée (xml invalid token...) deja gagné champions league+la liga+ championnat des clubs+super coupe d'europe,achat de Lorik Cana 0$+ Jermaine Defoe 0$+ walcott 0$+cahais 15mil+ m.fernandes18mil+ cavani (rappelle plus du prix). Heureusement j'aivait fais un backup 1 d'une semaine, hier je vient de terminer une serie de 4 matches enormes: valencia2-1chelsea, RM2-1valencia(coupe d'espagne), chelsea1-3valencia (hattrick de villa direct. apres une blessure de 3 mois), barcelona0-0valencia (joueurs fatigués), valencia3-1espagnol
Aujourd'hui pret pour une autres serie: arsenal-valencia, valencia-RM, valencia-arsenal

MA FORMATION au mestalla:
----------------------------Hildebrand
miguel/alexis----Gerrar piqué----R.albiol--marchena/del horno
-----------------------------Mascherano

Joaquin----------------------Silva----------------------Vicente
---------------------sobis/zigic--Villa

Exterieur ctr. grandes equipes:
----------------------Hildebrand
miguel--Alexis--G.piqué--R.albiol--marchena

-------------Albelda------Mascherano

Joaquin----------------------------------Silva
----------------------Villa
Entraineur exceptionel avec FC Valencia, prêt pour l'aide.

flies
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par flies » jeu. 15 oct. 2009 16:29

Beau parcours en deux ans. Ca ne semble pas trop difficile maintenant, vu que t'as déjà tout gagné et que tu as une equipe hyper complète et homogène.
Je dirais juste que tes arrières gauches sont un peu faibles, même si je ne me souviens pas trop de la fiche de marchena.
Sinon je mettrais un petit bémol aussi pour Hildebrand, même si je le considère très bon à son poste.

thebigboss
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par thebigboss » jeu. 15 oct. 2009 17:43

Wé t'as raison, mes arrières gauches marchena et del horno ne sont pas des joueurs de classe, c'est pour ca que j'avait acheté cahais avant que la sauvegarde ne bug, tu peux le chercher, il est hyper bien en arriere gauche. Tandis que pour alexis et miguel ils sont pas excellent comme daniel alves mais, ils sont très bien. Et pour Hildebrand il restera pour une 3eme saison.
J'avais oublié de mentionner que l'equipe de grece m'avais demander pour post d'entraineur (avant le bug), j'espere qu'elle le fera encore.

Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Adriano » jeu. 15 oct. 2009 22:01

Marchena joue au centre qu'est-ce qu'il viendrait faire dans les ARG et pour Cahais il est quand même plus à l'aise et possède des caractéristiques plus de DC...

thebigboss
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par thebigboss » jeu. 15 oct. 2009 22:59

j'ai deja testé marchena en AG et il a bien joué.

flies
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par flies » ven. 16 oct. 2009 9:20

Je connais Cahais, mais comme a dit Adriano pour moi Cahais est un DC même s'il peut faire l'affaire à gauche. Bon après mon problème est que j'adore les latéraux offensifs genre Alves(pour ne citer que le plus célèbre), donc quand je regarde les tiens je les trouve bon mais pas assez complet à mon goût.
Une autre question que je me suis posé, avec tes deux saisons exceptionnelle tu dois avoir un joli magot dans les caisses du club. T'as pas envie de te faire plaisir et t'offrir de superbes joueurs ou alors prendre des joueurs que tu as toujours voulu dans d'autres parties?

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »