DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic de Valence

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
thebigboss
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 14:22

Message par thebigboss » ven. 16 oct. 2009 16:11

la 1ere raison pour la quelle j'ai acheté Cahais est pour le faire jouer dans la formation 5 en defense(miguel-albiol-piqué-alexis-cahais)pour former un mur defensif, en plus je vais l'entrainer pour le poste arriere gauche comme ca, mon equipe sera parfaite avec l'arrivée de Cana que j'ai bien apprecié, matias fernandes, walcott et cavani. Par consequence arizmendi sera vendu le plus pret possible.
Entraineur exceptionel avec FC Valencia, prêt pour l'aide.


thebigboss
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 14:22

Message par thebigboss » ven. 16 oct. 2009 16:14

Pour ta 2eme question, Llorente ma debloqué un fond de 59Millions, j'aime pas faire venir des joueurs du genre ronaldo, kaka...je prefere des joueurs jeunes qui ne sont pas tres connus mais apres 1/2 saison deviennent impeccable.
Entraineur exceptionel avec FC Valencia, prêt pour l'aide.


Avatar du membre
Egidio
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 17:34
Localisation : Bordeaux

Re:

Message par Egidio » ven. 03 juin 2011 9:22

_TheShark_ a écrit :salut

je suis a ma 2ème saison et je suis a la recherche d'un attaquant.
j'ai deja huntelaar mais il plante pas ou peu de but (6 match 1but mais très bon passeur) alors qu'il est titulaire seul en pointe car villa est blessé 4 mois. mon meilleur buteur c'est sylva (8match 5but) grace a de belle passe huntelaar. Mais voila sylva lui aussi c'est blessé 3mois. il me reste joaquin et piatti en joueur offensive (vicente blessé 3semaines) avec huntelaar. j'ai de très juene attaquant Stevan Jovetic (5match 0but) et zeefuik (3march 0but) mais il marque pas donc il me faut un attaquant pas très chere ( -15million €). si vous avez des bon attaquant dans votre equipe qui marque beaucoup de but se serai sympa de le dire. merci. :)

PS: si je n'etais pas assez claire dite le moi 8)
Vas voir le topic sur les meilleurs attaquants, Kadlec, Yaya Sanogo qui est un tueur, Benitez.

si tu arrives à acheter un de ces trois-là, je pense que tu es tranquille.
malgré tout, Soldado plante énormément en temps normal, entre 30 et 40 buts par saison chez moi, ça doit pouvoir suffire.
Sir Alex Ferguson: « Inzaghi est né hors-jeu. »


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer