DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic de Valence

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Conouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007 9:27
Localisation : Mons (Belgique)

Message par Conouche » jeu. 15 mai 2008 15:02

Kempes a écrit :bon..j'ai recommencé une partie avec Valencia....
petit résumé transfert et tactique :

Image


Image

bilan :

defaite en finale de la coupe contre Barcelone

2eme en championnat derriere..le Barça :x


et victoire en ldc 2-0 face a la Roma
bon ok..avec beaucoup de chance sur les tirages...(Schalke 04 en quart et Stuggart en demi...), mais bon c'est toujours bon a prendre!!

coté joueurs : Villa (38 buts) et Aimar égal à eux mêmes.parfait!!..Mata et Piatti(mais lui c'est plutot habituel :-) ) sont les grosses satisfactions...

me voila en route pour une prochaine saison !! objectif..lutter jusqu'au bout avec le Barca..
question tactique, j'hésite a adopter la fameuse 4-2-3-1 quiche..a voir..si je l'adopte je devrais recruter un MDC supplémentaire..
se pose le cas récurrent Vicente-Joaquin, qui me déçoivent de plus en plus..mais qui pour les remplacer???

J'attends vos suggestions !!!
(PS: je prefère les latins..anglais et allemands s'abstenir :D )
Silva à la place de Vicente (j'aime bien Silva sur l'aile) Riquelme en Mo (il est en fin de contrat sans le patch, non ?) Giovinco pour ton côté gauche (si tu décides de ne pas mettre silva à gauche).

Pour la droite: Tu as Sisi (Avec le patch 8.01 et 02, il revient de prêt la deuxieme saison, et il est très bon) et je n'ai rien d'autre comme nom latin :lol:


.Ronaldo'
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : sam. 03 mai 2008 23:51

Message par .Ronaldo' » ven. 16 mai 2008 19:13

Moi je vais recommencer surement ...
Mais en 4231 quiche , Joaquin et Vicente sont enormes !


Avatar du membre
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 114
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 1:53
Localisation : Buenos Aires

Message par Kempes » ven. 16 mai 2008 23:01

bon..le mercato se termine..j'ai opté pour le fameux 4-2-3-1 quiche (un peu modifier en ce qui concerne les consignes..)
Bilan très moyen pour cette période d'emplette...Mascherano a refusé mon offre de contrat..grrrrr..Alves, Sevilla m'en demandé 30M, mais bon, un latéral a ce prix la, je trouve ça stupide..donc tres peu de mouvement..

Départ :
Vicente (18M au real)
Hildebrand (6,75M a Zaragoza)
Aaron(3,9M a Tenerife)
Angulo en prêt, ainsi que Edu (il s'accroche sévère celui-là!!!)

Arrivé :
Ustari (10M)
Javi Martinez(17M)

on repart donc dans la continuité pour cette seconde saison :

Image

a noté qu'il me reste environ 35M pour le mercato hivernal....


Amarantino
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 16:14

Message par Amarantino » sam. 17 mai 2008 11:16

bonjour à tous!

je voulais savoir quelles consignes individuelles et collectives mettiez-vous en place car je galère un peu en début de saison malgré un récent regain de forme.

merci d'avance


Avatar du membre
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2314
Enregistré le : mar. 15 janv. 2008 8:36

Message par leoliverpool » sam. 17 mai 2008 17:26

salut ,

apres que toutes mes parties aient crasher je commence une partie avec valence .

j'ai le patch 8.0.2 et je n'ai que 5M€ qui dois-je recruter ? qui dois-je vendre ?quelle tactique utiliser ?

merci :D
You'll never walk alone!

"J'peux pas plaire a tout le monde en toute amitié dans un monde où meme dieu ne fais pas l'hunanimité"
Youssoupha


Avatar du membre
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 114
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 1:53
Localisation : Buenos Aires

Message par Kempes » sam. 17 mai 2008 23:27

leoliverpool a écrit :salut ,

apres que toutes mes parties aient crasher je commence une partie avec valence .

j'ai le patch 8.0.2 et je n'ai que 5M€ qui dois-je recruter ? qui dois-je vendre ?quelle tactique utiliser ?

merci :D
hola, tu peux déjà demander une rallonge aux dirigeants pour ton budget..
ensuite, lis un peu les différents post précedent, tu y trouveras de nombreuses réponses !!! 8)

qui vendre : il faut degraisser de toute façon..moi habituellement, je vends Caneira, Marchena,Helguera, Moretti, Arizmendi..mais c'est a toi de voir..il m'ai arrivé de garder Moretti en DG et Arizmendi (en remplacant de Joaquin) et ils ont fait une saison d'enfer..donc pas de règle absolue..

qui acheter? : l'effectif étant déjà d'une grande qualité, je dirai un DC (si tu vends Marchena et/ou Helguera) et un DG (si tu vends Moretti)..apres investi sur le futur avec de bons petits jeunes..!!

question tactique, c'est toi le coach..pour ma part je te conseillerai de laisser Villa seul en pointe, car il est ultra polyvalent...

voila, encore une fois lis les posts précédents, tu y trouveras de supers conseils..
tiens nous au courant et n'hésite pas!!!

Amount Valencia!!!!!!!!!!


Avatar du membre
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 114
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 1:53
Localisation : Buenos Aires

Message par Kempes » sam. 17 mai 2008 23:30

Amarantino a écrit :bonjour à tous!

je voulais savoir quelles consignes individuelles et collectives mettiez-vous en place car je galère un peu en début de saison malgré un récent regain de forme.

merci d'avance
Hola Amarantino..et bien cela dépend comment tu veux jouer et quelle est ta tactique...

envoi nous un screen...ça aiderai..

sinon, moi mes débuts de saison sont quasi toujours poussifs..et puis..la machine se met en marche !!!!
d'où a mon avis l'interet des entrainements d'avant-saison et des matchs amicaux!!


Avatar du membre
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 114
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 1:53
Localisation : Buenos Aires

Message par Kempes » mer. 21 mai 2008 17:21

bueno..ma seconde saison s'achève dans la folie...
je remporte le championnat à la dernière journée..grace à Elche qui va battre le Barca au Camp Neu (incroyable!)..j'enchaine avec une nouvelle victoire en LDC (ok..face à Porto.donc pas trop de mérite..sachant que j'ai pris Newcastle en demi, Chelsea en quart et le Milanac en 1/8(se fut d'ailleurs la confrontation la plus difficile des 4)..

le mercato estival peut débuter...objectif Fabregas pour renforcer mon milieu de terrain vieillissant (Albelda et Baraja.)...cependant Arsène ne me lachera pas le petit prodige español à moins de 105M..somme dont je ne dispose pas...et je ne peux me résoudre à vendre des Silva ou Villa (faut pas déconner quand même!!!)

Je décide sur un coup de tête de m'offrir les services d'Agüero et donc de revoir une nouvelle fois mon système de jeu pour l'intégrer au mieux..j'opte pour un 4-1-3-1-1 (un peu similaire au Bob Marley).
Miguel souhaite un nouveau défit j'accepte alors de le transférer pour services rendus! Rafinha lui succède et Insua vient pallier le coté gauche en l'absence de Fabio Aurelio bléssé pour 6 mois :cry:

recap tranferts :

Image


tactique :

Image

à noter qu'après avoir refuser d'entraîner la Grèce, la République Tchèque..la sélection Argentine m'a été proposée..comment refuser!!! (chose étrange par ailleurs, je pensais que les "grandes nations" n'employai que des sélectionneurs compatriotes....)

je vous tiendrai au courant..(si toutefois il reste des Valencianos!!!)


Avatar du membre
Egidio
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 17:34
Localisation : Bordeaux

Message par Egidio » jeu. 22 mai 2008 19:10

bonjour,

comme pour Kempes, Vicente et Joaquin ne me donnent pas satisfaction mais je n'arrive pas à m'en débarasser.

je joue en 4.1.3.2 mais je ne gaze pas tant que ça, j'ai peu de possession de balle et ça me pénalise pas mal contre les grosses équipes.
Barcelone est très dur à battre, ils mènent un train d'enfer en championnat que je ne peux pas suivre.

en plus, je me suis fait virer à ma deuxième saison alors que j'étais 5ème et que je m'étais fait sortir en quarts de CL.

je n'arrive pas à imprimer mes écrans, si quelqu'un peut me dire comment faire, merci.


Avatar du membre
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 114
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 1:53
Localisation : Buenos Aires

Message par Kempes » jeu. 22 mai 2008 22:59

Egidio a écrit :bonjour,

comme pour Kempes, Vicente et Joaquin ne me donnent pas satisfaction mais je n'arrive pas à m'en débarasser.

je joue en 4.1.3.2 mais je ne gaze pas tant que ça, j'ai peu de possession de balle et ça me pénalise pas mal contre les grosses équipes.
Barcelone est très dur à battre, ils mènent un train d'enfer en championnat que je ne peux pas suivre.

en plus, je me suis fait virer à ma deuxième saison alors que j'étais 5ème et que je m'étais fait sortir en quarts de CL.

je n'arrive pas à imprimer mes écrans, si quelqu'un peut me dire comment faire, merci.

hola Egidio, c'est vrai que le barça n'est jamais facile à battre (contrairement au Real :lol: ) ..Vicente, il faut généralement le "brader", Joaquin se vend plus facilement..

perso je joue toujours avec Villa seul en pointe, je trouve qu'il est beaucoup plus efficace ainsi..car il est très complet donc il est difficile de trouver un attaquant complémentaire..

sinon pour mettre tes "écran" il y a un topic ici :
sutra116675.php


Avatar du membre
Egidio
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 17:34
Localisation : Bordeaux

Message par Egidio » ven. 23 mai 2008 16:28

merci Kempes beaucoup pour les screens.

j'ai mis mes transferts de la première année, je n'ai acheté que vargas qui me donne satisfaction et Van der Vaart qui éclipse Silva.

je joue donc avec 2 pointes, Villa (qui vient de se blesser pour 4 mois) et Morientes qui claque beaucoup.

en préparation de la seconde saison, j'ai fait signer Flamini libre, et surtout, j'ai acheté Adriano pour 13M, ce qui est une bonne affaire.

si tu peux me donner le lien pour afficher les tactiques, ce serait super.


Image


Avatar du membre
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 114
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 1:53
Localisation : Buenos Aires

Message par Kempes » ven. 23 mai 2008 16:41

Heureux d'avoir pu t'être utile..
et bien pour les tactiques tu fais pareil (alt+ F9 quand tu es dessus..)...à moins que je ne comprenne pas ta question..

pas de chance pour Villa...mais comme l'a dit Coubertain, ce qui ne tue pas rend plus fort !! :lol:

sinon j'utilise Morientes plutot comme joker quand les défenses adverses sont déjà affaiblies par les coup de buttoir de Villa..

allez tiens-nous au courant !

Amount Valencia!!


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer