DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic du chômeur

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

pti_suisse
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 126
Enregistré le : mar. 04 mars 2008 12:52

Message par pti_suisse » mar. 17 juin 2008 14:32

moi je ne comprends pas, un club de blue square north (le bon truc pouri de 6eme division anglaise) m'a recalé pour manque d'experience...euh...je peut pas aller plus bas hin !!

sinon souhampton n'a plus d'entraineur , au mois de janvier, et depuis 4jours ils n'on toujours pas repondu, c'est peut etre bon :D :D


petite astuce, faites commencer la date au championnat finlandais, vous commencerez en janvier 2008, ce qui vous eviteras de patienter 6mois pour rien

voila, bon jeu FMISTE 8)


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » mar. 17 juin 2008 15:41

pti_suisse a écrit :moi je ne comprends pas, un club de blue square north (le bon truc pouri de 6eme division anglaise) m'a recalé pour manque d'experience...euh...je peut pas aller plus bas hin !!

sinon souhampton n'a plus d'entraineur , au mois de janvier, et depuis 4jours ils n'on toujours pas repondu, c'est peut etre bon :D :D


petite astuce, faites commencer la date au championnat finlandais, vous commencerez en janvier 2008, ce qui vous eviteras de patienter 6mois pour rien

voila, bon jeu FMISTE 8)
Recalé par un club de 6ème division anglaise??

:lol: Et ça va, tu le vis bien? :mrgreen:
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


pti_suisse
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 126
Enregistré le : mar. 04 mars 2008 12:52

Message par pti_suisse » mar. 17 juin 2008 16:08

Bormeen a écrit :
pti_suisse a écrit :moi je ne comprends pas, un club de blue square north (le bon truc pouri de 6eme division anglaise) m'a recalé pour manque d'experience...euh...je peut pas aller plus bas hin !!

sinon souhampton n'a plus d'entraineur , au mois de janvier, et depuis 4jours ils n'on toujours pas repondu, c'est peut etre bon :D :D


petite astuce, faites commencer la date au championnat finlandais, vous commencerez en janvier 2008, ce qui vous eviteras de patienter 6mois pour rien

voila, bon jeu FMISTE 8)
Recalé par un club de 6ème division anglaise??

:lol: Et ça va, tu le vis bien? :mrgreen:


& bien...je dois te dire que je suis au bord de la crise de nerfs, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne m'amuse plus... :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:


pouchelop
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 14:29

Message par pouchelop » mar. 17 juin 2008 16:19

Une petite astuce pour ceux qui veulent commencer sans expérience aucune (et à la rue par la même occasion) je vous conseille de prendre tous les championnats espagnol et de commencer en juin 2007. C'est comme cela que j'ai réussi à me faire embaucher par le Ecija Balompié; je vous accorde le nom ridicule du club mais ils emploient. J'ai même réussi à renégocier mon contrat à 1200€/s !!! Elle est pas belle la vie ???


Avatar du membre
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4048
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 16:09
Localisation : Dijon

Message par souin » mar. 17 juin 2008 16:31

le FC ANPE vous embauche direct ;)
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !


pti_suisse
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 126
Enregistré le : mar. 04 mars 2008 12:52

Message par pti_suisse » mar. 17 juin 2008 21:45

Ouaaaiiis !!! J'ai été engagé a hannover park, modeste club de seconde division d'afrique du sud, a 800euros par semaine, avec une equipe 1 de 8 joueur :? , je vais devoir puisé dans la reserve mdr

mon joueur le plus cher ? 70K :lol: :lol: :mrgreen:

affluence moyenne de 175 spectateur, 10but marquer, 55 encaissé a 2moi de la fin de la compete, du trés lourd !!! en 19match, bilan : 1 point :shock:


Avatar du membre
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2197
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 17:04
Localisation : Ardèche

Message par TVR6907 » mar. 17 juin 2008 22:03

pti_suisse a écrit :Ouaaaiiis !!! J'ai été engagé a hannover park, modeste club de seconde division d'afrique du sud, a 800euros par semaine, avec une equipe 1 de 8 joueur :? , je vais devoir puisé dans la reserve mdr

mon joueur le plus cher ? 70K :lol: :lol: :mrgreen:

affluence moyenne de 175 spectateur, 10but marquer, 55 encaissé a 2moi de la fin de la compete, du trés lourd !!! en 19match, bilan : 1 point :shock:
1 seul point avec Hannover Park? :shock:
Là il faut être un vraiment mauvaise entraîneur. Si tu est dernier, je suis sûr que ce sont les African Warriors qui sont avant-derniers. Et puis, comment, comment se porte le Ga-Rankuwa? J'espère qu'ils sont candidats à la montée même si je ne le pense pas...me demande pas comment je sais tout ça, c'est juste que mon père, qui est...écossais, à vécu la plus grande partie de sa vie en Afrique du Sud, je connait très bien la D2 où je suis pour Ga-Rankuwa, le club de la banlieue de Pretoria. Par contre, un joueur de 70K??? A Ga-Rankuwa le plus cher en vaut 1 :oops: ...c'est qui? Je dois sûrement en connaître quelques-uns de Hannover Park, même si dans FM je les ai tout le temps battu! 8)
Si tu veux que je te conseille des joueurs pour cette division, à Ga-Rankuwa tu as le buteur Francis Baloyi, il plante à pratiquement tous les matchs mais le meilleur, la star de l'équipe est incontestablement Lawrence Siyangaphi, milieu central gratuit tout comme Baloyi, une moyenne de 10 buts pas saison dont la plupart sur Coups-Francs, pas mal pour ce poste, un vrai petit meneur de jeu, je te le conseille très fortement.
Bonne chance et essaye de faire remonter ton club en D1! :wink:


Avatar du membre
zebulon90
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : lun. 05 mars 2007 17:46
Partie actuelle : Vannes OC
Club préféré : OM

Message par zebulon90 » mer. 18 juin 2008 13:40

Je commence aussi régulièrement des parties en tant que chomeur, et j'ai remarqué quelques petites choses...

Le club de St. Pauli (D2 Allemande) n'est pas mal du tout à gérer et accêpte un entraineur sans aucune réputation (ce qui est mon cas)


Par contre, si vous postulez à trop d'offres,les réponses sont différentes.
Par exemple, si vous postulez aux clubs Turcs qui sont libre en Juillet 2007 (Ankaraspor et un autre dont le nom m'échappe...), et bien St. Pauli vous enverra sur les roses.
De même si vous postulez aux postes Hollandais, les clubs belges (comme Lierse) refuseront très souvent alors que ce n'est pas le cas si vous snobbez les Pays-Bas.

Donc je voulais savoir si vous aviez aussi remarqués ça et si ces paramêtres sont prédéfinis et connus (rivalité entre pays / prise en compte des autres demande de poste / ...)


pti_suisse
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 126
Enregistré le : mar. 04 mars 2008 12:52

Message par pti_suisse » mer. 18 juin 2008 15:30

TVR6907 a écrit :
pti_suisse a écrit :Ouaaaiiis !!! J'ai été engagé a hannover park, modeste club de seconde division d'afrique du sud, a 800euros par semaine, avec une equipe 1 de 8 joueur :? , je vais devoir puisé dans la reserve mdr

mon joueur le plus cher ? 70K :lol: :lol: :mrgreen:

affluence moyenne de 175 spectateur, 10but marquer, 55 encaissé a 2moi de la fin de la compete, du trés lourd !!! en 19match, bilan : 1 point :shock:
1 seul point avec Hannover Park? :shock:
Là il faut être un vraiment mauvaise entraîneur. Si tu est dernier, je suis sûr que ce sont les African Warriors qui sont avant-derniers. Et puis, comment, comment se porte le Ga-Rankuwa? J'espère qu'ils sont candidats à la montée même si je ne le pense pas...me demande pas comment je sais tout ça, c'est juste que mon père, qui est...écossais, à vécu la plus grande partie de sa vie en Afrique du Sud, je connait très bien la D2 où je suis pour Ga-Rankuwa, le club de la banlieue de Pretoria. Par contre, un joueur de 70K??? A Ga-Rankuwa le plus cher en vaut 1 :oops: ...c'est qui? Je dois sûrement en connaître quelques-uns de Hannover Park, même si dans FM je les ai tout le temps battu! 8)
Si tu veux que je te conseille des joueurs pour cette division, à Ga-Rankuwa tu as le buteur Francis Baloyi, il plante à pratiquement tous les matchs mais le meilleur, la star de l'équipe est incontestablement Lawrence Siyangaphi, milieu central gratuit tout comme Baloyi, une moyenne de 10 buts pas saison dont la plupart sur Coups-Francs, pas mal pour ce poste, un vrai petit meneur de jeu, je te le conseille très fortement.
Bonne chance et essaye de faire remonter ton club en D1! :wink:

bien jouer pour l'avant dernier, le reste j'ai pas pris le temps de verifier, je doit mettre 5joueur de 15ans dans l'effectif vu sa richesse et sa profondeur de banc...

tous les joueurs ne depassent pas 5en caracteristique, apres 3cinglant 7-0, j'ai demissioner...:/


Avatar du membre
LeLapinGarou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 21:13
Localisation : Toulouse

Message par LeLapinGarou » mer. 30 juil. 2008 17:16

Comme Kobhalt j'ai commencé sans aucune expérience et sans club, et j'ai posé ma candidature au SPARTA qui a accepté, pour 5000€/s !! Je veux une partie trés réaliste, sans triche car je suis un ultra puriste!

J'ai recruté ZDRAVKOV, CLAME, OSEI, HEMED, CHAURANT et SABIC et je suis 10éme début février mais je traverse actuellement une période trés creuse...

J'attends de pouvoir renforcer mon effectif car mon but est de participer à une compétition européene (les dirigeant ont pour seul objectif de" prendre du plaisir"...).
RAF Vs PSG en 8° de finale de la Coupe de France le 4 mars!!
VICTOIRE POUR LES SANG ET OR !!!
VICTOIRE POUR LES SANG ET OR !!!
VICTOIRE POUR LES SANG ET OR !!!
VICTOIRE POUR LES SANG ET OR !!!


Avatar du membre
Verpadoro44
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 533
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 17:15

Message par Verpadoro44 » mer. 30 juil. 2008 17:48

pti_suisse a écrit :Ouaaaiiis !!! J'ai été engagé a hannover park, modeste club de seconde division d'afrique du sud, a 800euros par semaine, avec une equipe 1 de 8 joueur :? , je vais devoir puisé dans la reserve mdr

mon joueur le plus cher ? 70K :lol: :lol: :mrgreen:

affluence moyenne de 175 spectateur, 10but marquer, 55 encaissé a 2moi de la fin de la compete, du trés lourd !!! en 19match, bilan : 1 point :shock:
Ne te plains pas à Slavoanc c'est 0 euro par semaine avec une équipe 1 de 6 joueurs.Pas de réserve et des -19 qui ont 19 de potentiel.
200 spectateurs et mon joueur le plus cher était de 3 K au début.
Verpadoro44 : petits clubs et contrées exotiques.


pouchelop
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 14:29

Message par pouchelop » mer. 30 juil. 2008 19:24

petit point sur ma saison avec le ecija balompié... des ma 1ere saison je monte en 2nde division : 3ème de la saison régulière j'ai gagné mes matches de barrage. Mon affiliation avec le FC Seville ma grandement aidé avec ses jeunes joueurs prété. mais les finances sont catastrophiques, un pret de 14millions a été nécessaire. Le maintient en 2ème division s'annonce difficile quand meme


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer