DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic du chômeur

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 338
Enregistré le : mar. 05 juin 2007 12:44

Message par gadoon » mer. 30 juil. 2008 19:51

pouchelop a écrit :mais les finances sont catastrophiques, un pret de 14millions a été nécessaire.
Pour améliorer tes finances, jette un coup d'oeil au topic de Raymond Lascience. Organiser des coupes ça rapporte beaucoup quand tu es dans un petit club. Dans ma partie avec Slavonac au début j'avais un déficit de 14 k€, 1 saison plus tard j'ai plus de 2 m€ de solde.


Flow
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 0:48

Message par Flow » ven. 08 août 2008 19:51

Bonjour, Ce défi m'interesse énormément, J'aimerais juste savoir quels championnats choisir en début de partie en sachant que mon ordi n'est pas une bête de course :118: .
Et aussi quelle "grosseur" pour la base de données?


velo38
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 13:15

Message par velo38 » jeu. 21 août 2008 23:17

bonjour a mon avis ajouter le championnat TURC ossi il est interesant meme tres interesant . En plus toute en debut de partie il y a une equipe sans entraineure bonne change
le ballon est comme la femme il aime les caresse.


Avatar du membre
dekergus
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 23:26
Localisation : paris

Message par dekergus » sam. 23 août 2008 22:27

juste pour dire,

la seule partie que j' ai demarrée sans club , j' ai commencé selectioneur de la repuplique democratique du congo !! et au debut, dans la liste des selectionables, y' avais pas de .... goal !!! lol !!!
j' ai donc ete en chercher moi meme , j' en ai trouvé que 2 !! . bon, j' ai loupé la salection a la can, et je me suis fait virer. 8)
direction d2 portugaise.... la, ca m' a tellement pris la tete , tout ces bresiliens de 4eme zone, que c' est moi qui est demissioné a la fin de la saison. :hehe:
et j' ai rebondit en d1 belge ... chez le petit poucet, a devoir les maintenir, alors qu' on est en fevrier et qu' on a 10 points de retard ....sur l' avant dernier... quand puel s' est fait virer de lille, j' ai declaré mon interet deux fois... et je me suis fait virer par les belges... :mrgreen:

et j' ai arreté la partie.
A JAMAIS LES PREMIERS


Hancic
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 août 2008 7:20

Message par Hancic » lun. 25 août 2008 7:40

Plop ! :hooo:

Pour les joueurs qui commencent sans contrat, il y a aussi le Spartak Ryazan (Russie). 5 joueurs pro, la résèrve n'a même pas assez de joueur pour faire une équipe et les - 18 sont assez rarement brillant et n'ont que 15 ans / 14 ans, impossible de les faire jouer en champ. donc. Si vous commencez le défi en milieu de saison (c'est a dire en juin / juillet en Russie), le Spartak sera sans doute loin derrière au classement. Personnelement, il est dernier avec 2 points et 16 points de retard sur le premier non reléguable...
Enfin si vous voulez recruter rapidement, ben vous allez devoir attendre le mois d'aout grace a un mercato d'a peine un mois ou personne ne voudra signé chez vous, mis a part les joueurs russe sans contrat et ambition.

Ya du défi dans l'air :roll:


Avatar du membre
ByX
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 95
Enregistré le : dim. 10 août 2008 12:08
Localisation : Norman, OK

Message par ByX » lun. 25 août 2008 8:58

j'ai déjà vu ce club.
déjà tenté pour voir.

...tendu.

à mon avis ce serait un club à rejoindre quand t'a déjà une réputation d'entraineur pour faire venir des joueurs de ton pays natal.


Riccardo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 22:42
Localisation : Carcassonne

Message par Riccardo » mar. 02 sept. 2008 13:29

En commençant chomeur et en sélectionnant que les gros championnats européens j'ai eu les offres de West Bromwich et Villareal.


Avatar du membre
rafio23
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 382
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 10:26

Message par rafio23 » jeu. 04 sept. 2008 10:22

Riccardo a écrit :En commençant chomeur et en sélectionnant que les gros championnats européens j'ai eu les offres de West Bromwich et Villareal.
tu commence avec quelle réputation ?


Riccardo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 22:42
Localisation : Carcassonne

Message par Riccardo » dim. 14 sept. 2008 18:52

Je commence avec "Footballeur du Dimanche". Ce qui est vrai dans la réalité. :hooo:


Fred35300
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 11:16

Message par Fred35300 » mer. 15 oct. 2008 11:27

Bonjour à tous!
Après une partie décevante avec le Stade Rennais, je me suis décidé à reprendre FM en main pour débuter chômeur et prendre un plus petit club.
C'est chose faîte avec Torslanda, 10 ème de la première division sud de Suède (l'équivalent du championnat National chez nous), donc semi-pro. J'ai été engagé au bout de deux jours de jeu, après avoir essuyé un refus d'une équipe inférieure dans la même division.

Par contre, je ne sais plus quelle expérience je m'étais mise...

Budget peu évident, 18 joueurs en équipe première dont le meilleur nous est prêté.

La suite... Bientôt!


Avatar du membre
jOsinho1190
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 9:17
Localisation : Bruxelles

Message par jOsinho1190 » jeu. 16 oct. 2008 9:20

Riccardo a écrit :Je commence avec "Footballeur du Dimanche". Ce qui est vrai dans la réalité. :hooo:
Bonjour tout le monde.

Cela fais 6-7 mois que je joue à Fm pourtant j'aimerais savoir comment vous faites pour choisir vous même votre réputation ?? :oops:


alex62
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 16:10

Message par alex62 » jeu. 16 oct. 2008 11:23

jOsinho1190 a écrit :
Riccardo a écrit :Je commence avec "Footballeur du Dimanche". Ce qui est vrai dans la réalité. :hooo:
Bonjour tout le monde.

Cela fais 6-7 mois que je joue à Fm pourtant j'aimerais savoir comment vous faites pour choisir vous même votre réputation ?? :oops:
lorsque tu créé un entraineur (nom, prénom, date de naissance, choix du club), Regarde en haut a droite de la page, il y a un menu déroulant ou tu peux choisir


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron