DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic du chômeur

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 623
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 10:46
Localisation : Bouguenais (Nantes)

Message par mactoto » jeu. 16 oct. 2008 22:29

On est le 1er décembre, et ayant commencé ma saison au chomage je suis tout heureux d'avoir vu l'offre d'un club alors j'ai sauté sur l'occasion, mais le challenge est là et bien là.

Me voila entraineur du Deportivo Rionegro qui vient de finir 7eme du championnat de deuxieme division Colombienne, je diput donc les barrage, et cela est assez mal parti, car ils ont déjà perdu le match allé a l'extérieur, 3-0 mais me voila et on sait jamais.

Mais le plus c'est surtout que j'ai un budget de 0€, avec un solde de -450 000€, et pour les salaires ça va, j'ai un de 776k€ et pour le moment je n'ai que 4.14k€
Je croise les doigts pour la suite
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image


Avatar du membre
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2241
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 20:39
Club préféré : L'Estac
Version : FM 2016
Localisation : Reims

Message par Vaast » lun. 27 oct. 2008 20:47

Dans la quête d'un dernier challenge avant la sortie de FM2009, je me suis dit que je pourrais tenter ma chance en commençant la partie sans boulot.

J'ai sélectionné les pays et championnats suivants :
-D1 et D2 anglaise
-D1 et D2 française
-D1 et D2 allemande
-D1 et D2 italienne
-D1 et D2 espagnole
-D1 néerlandaise

J'ai commencé avec une réputation semi-professionnel.

Voici les trois clubs disponibles, dont j'ai déposé ma candidature.

http://img147.imageshack.[...]vuedensemblewz5.png

Autrement dit le choix est maigre, mais je prend évidemment ce qui me tombe sous la main.

Je vous tient au courant.


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » lun. 27 oct. 2008 20:54

T'aurai ptetre du mettre national parcque c'est dur ligue 1 et ligue 2 des le début.


Avatar du membre
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2241
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 20:39
Club préféré : L'Estac
Version : FM 2016
Localisation : Reims

Message par Vaast » lun. 27 oct. 2008 21:21

T'inquiètes j'ai trouvé un club en D1 néerlandaise : le Sparta Rotterdam.

ImageImage

ImageImage


tuturo91
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007 17:58
Contact :

Message par tuturo91 » jeu. 30 oct. 2008 21:53

Hello,

Bon je vais commencer une partie en tant que chômeur, réputation la plus basse possible, bref je débute à la rue ^^
Histoire de me faire patienter avant FM 2009 que je n'aurai pas avant Noël je pense
:oops:
Si vous avez des conseils... :lol:


tuturo91
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007 17:58
Contact :

Message par tuturo91 » jeu. 30 oct. 2008 21:53

Petite précision : je débute avec la MAJ des transferts 2008/09 fm.net !!!


Avatar du membre
sk2peer
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 279
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 18:33

Message par sk2peer » sam. 01 nov. 2008 0:08

Évite les doubles post et édite la prochaine fois... :wink:

Enfin passons, je viens de me mettre en mode chômeur aussi après quelques parties soulantes. J'espère vraiment galérer c'est pour cela que je vous pose la question :

Est-ce si compliqué que ça ? Est-ce vite lassant ?

:roll:

PS : j'ai sélectionné 49 divisions dont 10-15 jouables. Est-ce qu'avec 1.5 go de ram, le jeu sera lent ?


Avatar du membre
Dahl83
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 10:00

Message par Dahl83 » mar. 04 nov. 2008 11:14

J'ai commencé une partie en tant que chômeur avec un niveau de réput de Footballeur du Dimanche. J'ai commencé en postulant a l'équipe nationale d'Ukraine. Candidature acceptée, supporters en colère toussa .. Je qualifie l'Ukraine pour l'Euro 08 en sortant la France du groupe des qualifs. Je finis en finale de l'Euro face à l'Espagne. Et là commence la saison 08/09, Auxerre me propose un poste, ils viennent de descendre en L2.

Edit: Sk2peer pour te répondre, c'est ma 1ere partie également en commencant comme chômeur, et je la trouve beaucoup plus passionnante que de commencer au sommet avec déjà un club réputé ou en 1ere division.


Avatar du membre
jOsinho1190
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 9:17
Localisation : Bruxelles

Message par jOsinho1190 » mar. 04 nov. 2008 14:04

sk2peer a écrit :Évite les doubles post et édite la prochaine fois... :wink:

Enfin passons, je viens de me mettre en mode chômeur aussi après quelques parties soulantes. J'espère vraiment galérer c'est pour cela que je vous pose la question :

Est-ce si compliqué que ça ? Est-ce vite lassant ?

:roll:

PS : j'ai sélectionné 49 divisions dont 10-15 jouables. Est-ce qu'avec 1.5 go de ram, le jeu sera lent ?

1.5G de ram, c'est ce que j'ai et je séléctionne comme toi 50 divisions une dizaine jouables plus quelques pays chargés complètement, et pour ma part, le jeu n'est pas si lent que ça... ^^


Avatar du membre
rafio23
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 382
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 10:26

Message par rafio23 » mar. 04 nov. 2008 14:15

Dahl83 a écrit :J'ai commencé une partie en tant que chômeur avec un niveau de réput de Footballeur du Dimanche. J'ai commencé en postulant a l'équipe nationale d'Ukraine. Candidature acceptée, supporters en colère toussa .. Je qualifie l'Ukraine pour l'Euro 08 en sortant la France du groupe des qualifs. Je finis en finale de l'Euro face à l'Espagne. Et là commence la saison 08/09, Auxerre me propose un poste, ils viennent de descendre en L2.

Edit: Sk2peer pour te répondre, c'est ma 1ere partie également en commencant comme chômeur, et je la trouve beaucoup plus passionnante que de commencer au sommet avec déjà un club réputé ou en 1ere division.
En ayant le poste de sélectionneur d'une bonne nation européenne, c'est qd meme mieux pas loin des clubs réputés :P
Par contre, le challenge de remonter Auxerre, ca peut etre vraiment excitant et passionnant, en effet ! Je te souhaite plein de réussite :)
sk2peer a écrit :PS : j'ai sélectionné 49 divisions dont 10-15 jouables. Est-ce qu'avec 1.5 go de ram, le jeu sera lent ?
Je comprends pas pourquoi tu prends autant de divisions non jouables si tu as peur de voir ton ordi ne pas assurer ? Autant les divisions jouables c'est important pour l'évolution de ta carrière, autant celles que tu mets en non jouables ne me paraissent pas aussi essentielles quand l'ordi n'est pas assez puissant..


Iphelias
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007 9:11

Message par Iphelias » mer. 31 déc. 2008 1:24

Suis en Depression la ...
J'ai l'habitude de toujours jouer en Chômeur a FM. Mais dans ce 2009 je n'arrive pas a trouver de club.
Je suis le 7 Fevrier toujours chômeur.

EN championnat j'ai :

Danemark PL,D1
Belgique D1,D2
France L1,L2,NAT,CFA
Angleterre PL,CH,C1,C2
Italie SA,SB
Pays Bas D1,D2
Ecosse PL,D1
Suede PL,D1


Je vais recommencer une partie en ajoutant plus de clubs mais bon ...


theburgerking
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007 15:32

Message par theburgerking » sam. 21 févr. 2009 22:36

moi j'ai réedité...
avec plus de pays européens.
et plus de championnats etendus.
je suis en d6 anglaise... braintree
je m'adapte, je suis entrain de faire des demandes de prets via certains clubs français, avec de très bons jeunes, et ca marche apparament, l'equipe a lair de tourner. mais le championnat a lair très long encore..

dc voilou, c'est tranquillou...

110 abonnés ca craint
:wahoo:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer