DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic du chômeur

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
suly1601
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007 19:54

[Classé] Le topic du chômeur

Message par suly1601 » mer. 26 déc. 2007 23:03

Bon je suis désolé mais je ne sais pas trop ou placé ce topic,

Je le mets donc ici

Voilà j'ai commencé une partie en étant chômeur, oui car je trouve que cela est bien plus réaliste étant donné que nous n'avons pas encore d'expérience au début du jeu.

Voilà je suis arrivé le 31 décembre et toujours aucun club n'accepte ma candidature dont beaucoup sont des national, a qui je dois proposé ?

Merci beaucoup


bab20
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 18:35

Re: Départ sans club

Message par bab20 » jeu. 27 déc. 2007 0:23

suly1601 a écrit :Bon je suis désolé mais je ne sais pas trop ou placé ce topic,

Je le mets donc ici

Voilà j'ai commencé une partie en étant chômeur, oui car je trouve que cela est bien plus réaliste étant donné que nous n'avons pas encore d'expérience au début du jeu.

Voilà je suis arrivé le 31 décembre et toujours aucun club n'accepte ma candidature dont beaucoup sont des national, a qui je dois proposé ?

Merci beaucoup
Part en vacance en cochant les onglet "chercher un club" et "revenir quand il y a une proposition de club"


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » jeu. 27 déc. 2007 8:36

Où poster des CV aux postes vacants :P


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » jeu. 27 déc. 2007 8:41

Avec la réputation de départ c'est souvent difficile d'intéresser les clubs ou alors faut avoir pris des championnats inférieurs aussi... En général, les clubs ne virent pas avant noël mais plus dans la 2e moitié de saison.


Avatar du membre
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 202
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 10:58
Localisation : Agen

Message par suaviste » jeu. 27 déc. 2007 8:49

il faut aussi voir le nombre de championnats selectionnes et le nombre de divisions selectionnees par championnat. meme si, au debut d'une partie sans emploi, il y a toujours une liste de club sans entraineurs.
[url=http://www.suaviste.skyblog.com][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/24/0802240623042431526.png[/img][/url]


howiefan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 112
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 14:57

Message par howiefan » jeu. 27 déc. 2007 11:56

ouai puis si t'as toujours rien, passe a l'anpe pres de chez toi, puis aux assedic afin de cotiser pour ta retraite et toucher ton smic.
a la vie, c'est pas simple...
Dans tout le pays Celte, la clameur du stade resonnera...


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » jeu. 27 déc. 2007 16:00

Y'a pas de secret,quand tu commence sans club et sans réputation tu vas devoir commencer dans un tout petit club.Dans ma story ou je commence dans cette situation je me suis fait embauché par...Unterhaching et c'est pas très sexy.Bref il vaut mieux commencer sans réputation quand on a prévu de faire une partie qui dure au moins 5 ans.Je te le concède c'est un choix qui n'est pas facile à tenir sur la durée


suly1601
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007 19:54

Message par suly1601 » ven. 28 déc. 2007 0:29

Ok merci beaucoup :)
je viens de trouvé un club en deuxième division espagnol classé 11 eme
pas mal :)


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » ven. 28 déc. 2007 8:37

J'avais commencé une partie au chomage j'avais atteri en D4 suédoise (la grande classe)
Image

Image

Image


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » ven. 28 déc. 2007 12:42

Oui il faut faire attention à la réputation de depart car ça peu devenir vite embetent pour trouver un club. Mais bien souvent quand je commence sans club je me retrouve au Bresil ou en Argentine et pour commencer une carriere c'est intérréssent.
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 10:18
Localisation : oostende (belgique)

Message par topgun » ven. 01 févr. 2008 19:40

Dans l'opus du 2007 je commençais sans emploi ce qui était génial je jouais avec plusieurs championnat en même temp ce qui était intérréssant.

Dans cet opus j'ai opté pour deux partie en simultanné une en tant que chomeur et une autre avec le vauxhall.

En commençant sans emploi c'est assez atractif aucune expérience et devoir être au plus bas et devoir faire sa réputation en montant que joie.
le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être


Avatar du membre
Kobhalt
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 20:10

Message par Kobhalt » dim. 03 févr. 2008 11:33

Je fais toujours ce choix de partir avec l'expérience la plus mauvaise et sans club. Mais je prend une vingtaine de championnats, parmis eux ceux de Hollande, de Suisse, du Brésil et d'Argentine. Ces quatres pays ont toujours des clubs qui peuvent embaucher des entraîneurs sans expérience aucune, du fait de leurs finances assez limites.
Dans ma partie actuelle, j'ai été embauché, dans ces conditions, par le Sparta Rotterdam, un club de Première Ligue hollandaise, et c'est vraiment intéressant. Certes, les ambitions, au début, ne sont pas trop au rendez-vous (club assez précaire financièrement, effectif nécessitant des renforts), mais si on tient sur la durée, on sent une progression.

Néanmoins, ce challenge reste à éviter quand on débute. ^^
Virtual manager since 1999...


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer