Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Classé] Le topic du PSG

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » lun. 29 sept. 2008 20:40

c'est domage on retrouve aucun parisien a part armand et routhen :144:

Publicité

fifou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fifou » mar. 30 sept. 2008 16:16

Ben oui mais bon c'est ma troisième saison donc l'effectif est pas mal renouvelé. Et l'effectif de base du psg est quand même pas exceptionnel. En tout cas pas suffisant pour jouer le titre.
Et puis j'ai quand même quelques joueurs parisiens du début de partie : Landreau, Sail (jeune gardien issu du centre de formation), Bourillon, Sakho, Sankharé, Kezman, Boli

Christianfox
Réputation Locale
Réputation Locale

le topic du psg

Message par Christianfox » mar. 07 oct. 2008 15:13

Je tente l’aventure parisienne à mon tour…
Tout commence avec l’envie irrésistible de jouer avec mon joueur fétiche de toutes les éditions de l’entraineur et football manager, le grand, l’unique Henrik Larsson !
Je me dis que dans un championnat du niveau de la France et malgré ces 35 berges il devrait pouvoir claquer pas mal.
Seul problème je suis obligé de tricher un poil et de prendre le contrôle d’Helsinborg pour le mettre sur la liste des transferts. Surprise tout le monde se l’arrache comme il est en plus en fin de contrat. Il a au moins 20 offres de différents clubs ! Je suis persuadé qu’il va me filer sous le nez et je m’apprete a abandonner la partie et là grosse surprise il accepte de venir (bon je lui ai proposé un contrat plutôt sympa !) alors qu’il pouvait aller à Manchester City, Aston Villa ou Palerme…
Je fais un tour rapide de l’effectif et décide de me séparer de tous les inutiles et de ceux qui ne me reviennent pas pour me faire des tunes parce que je vais pas aller loin avec mes 4,5 millions !
Exit donc : Mendy, Bourillon, Digard, Frau, Luyindula, Diané et Gallardo (mais j’ai du brader quand même !)
Pour faire plus réalité : j’achète Hoarau et je prends Sessegnon en prêt !
Pour faire des économies : je prends Kleberson gratos (ca musclera mon milieu de terrain et apporte de l’experience, le gars a quand même joué a Manchester) et Carrière (coup de cœur et je me dis qu’il peut etre bien utile pour débloquer la situation, en plus il peut jouer a tous les postes du milieu).
Je me fie aux conseils du site et tente 2 joueurs avec lesquels je n’ai encore jamais joué : Sorin et Aaritalo. Un défenseur chilien en fin de contrat et avec des grosses stats doit arriver début janvier pour aider Yepes et Camara.
Je me dis quand même qu’il manque un jouer à droite, le pendant de Rothen. Avec les 15 millions que j’ai, j’essaye de faire un gros coup mais pas grand monde ne semble intéréssé… je commence a me dire que la saison va etre difficile…C’est là que je fais l’affaire du siècle : le zénith accepte ma 1ère offre et me vend Archavine pour 9 millions !!

L’équipe :
Landreau
(Alonzo)

Sorin – Camara – Yepes – Armand
(Ceara) – (Ngoyi) – (Sakho) – un jeune

Archavine – Clement – Kleberson – Rothen
(Sessegnon) – (Chantome) – (Carrière) – (Aaritalo)

Larsson – Pauleta
(Hoarau) – (Aaritalo)

Je commence par 2 victoire en amical (2-0 puis 4-0 contre 2 équipes hollandaises), puis une défaite honorable à Lyon 4-2 ( y avait 2-2 à la 80ème) et une victoire 2-1 contre Caen au Parc.
Archavine est déjà énorme (3 buts+2 passe déc’ sur ces 4 matches) tout comme Larsson (2buts+2passes)
Hoarau (2 buts sur 2 grosses frappes à l’exterieur de la surface) a déjà pris la place de Pauleta suspendu 4 match dès le premier en amical ! Aaritalo s’est bléssé pour 3 mois dès son premier match.

Il me reste 6 millions pour acheter un joueur. Selon vous où faut il que j’investisse ?

Seifer
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Seifer » mar. 07 oct. 2008 15:53

en attaque pauleta et larsson sont sur la fin donc en attaque

tente zeefuik Saivet et andrade pour la formation
Holsen du perou pour suppléer (ils vaut milieu/bas de tableau)
fais toi preter adu sinon

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Re: le topic du psg

Message par franceSCOpsg » mar. 07 oct. 2008 15:53

Christianfox a écrit :C’est là que je fais l’affaire du siècle : le zénith accepte ma 1ère offre et me vend Archavine pour 9 millions !!

?
Sans te vexer on arrive souvent a l'avoir pour 8 - 8,5 M . pour ce qui est de l'effectif l'attaque semble un peu juste en plus avec la blessure d'aaritalo et le milieu central aussi car digard peut vraiment etre bon.
Sinon n'hesite pas a integrer n'dog a ton effectif . :wink:

jean-filipe
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par jean-filipe » mar. 07 oct. 2008 20:45

Moi je l'achète toujours pour 7.5 millions d'euros ...

weezy-bitch
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par weezy-bitch » sam. 01 nov. 2008 20:56

Bonsoir, donc je vais faire comme vous : Les journaux me prévoyait en 1er moitié de tableau, ils ont eu raison car à la 25 eme journée je suis 1er :). Mon equipe c'est un 4 4 2 losange, avec : Landreau, Armand,Yepes,Camara,Céara..Makélélé en milieu defensif..Rothen Guily en milieu..ELANO en Milieu Offensif et (ATTENTION pour l'attaque c'est le plus gros coups que j'ai réussi a faire depuis que j'ai débuté ce jeu avec une équipe francaise). ROBINHO (60M) Kezman.
Oui Robinho il voulait pas rester a Man city donc je l'ai pris. Il m'avait recommander Elano donc j'ai fais de même. Je les ai eu au mercato hivernal. Pour l'instant Robinho est bléssé donc je n'ai pas encore eu la chance de l'utilisé il lui reste 1 petit jour et il va commencer son festival avec la réserve :). Elano lui parcontre il me déçois énormément. Je viens de me prendre un sévere 5 a 0 par Bordeaux mais je garde toujours mes 2 points d'avance sur Lyon.
Mes Buteurs : Haouro (je sais pas si c'est commca que ca s'écrit) 20 matchs 11 buts, Kezman 23 matchs 14 buts.
Voila j'espere que je vais finir champion et faire tair les médias pour ensuite présenté mon idol Robinho en Ligue des champions face au gros club. Et malheur a la premiere équipe de ligue qui aura a faire face a lui. Merci

OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par OeMeric » sam. 01 nov. 2008 22:56

Robinho :19:

Quentin41
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Quentin41 » dim. 02 nov. 2008 11:10

pourai je avoir un screen de sakho et de sankharé?

En 2012 ou apres

Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Chabri » dim. 02 nov. 2008 11:18

OeMeric a écrit :Robinho :19:

Elano :19:
You'll never walk alone !

weezy-bitch
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par weezy-bitch » dim. 02 nov. 2008 16:09

Ouais Robinho et Elano, vu que j'ai fais les transferts, Robinho ne dois pas bien se plaire à man city et au mois de janvier j'ai réussi a l'avoir. Pour linstant il fait des bouts de match le bilan est correct il fait la différence sur les drible mais peine a trouvé le but. Parcontre elano me plait de plus en plus. Il vient de marqué un doublé contre l'Om, j'ai fais 2 a 2 en étant mené 2 a 0. Je suis a la 30eme journée et je me pointe a la 3eme place derriere saint etienne 61 pts, Lyon 60 pts et Paris 60 pts. Je crois encore au chance de titre. C'est tres passionant car j'ai vraiment un gros effectif. Haouro retrouve la forme et Kezman aussi. Merci

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » dim. 02 nov. 2008 16:58

Mais comment t'as trouvé 60 M??? T'as vendu Mendy? :P

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »