DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic du Real Madrid

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2314
Enregistré le : mar. 15 janv. 2008 8:36

Message par leoliverpool » dim. 19 oct. 2008 19:55

Oui, mais je n'avais poas assez de sous (iarra pas encore partit) et VDV avait déjà accepté une offre du sporting (il l'a préféré à celle de porto).
J'ai finalement pris Matias fernandez.
You'll never walk alone!

"J'peux pas plaire a tout le monde en toute amitié dans un monde où meme dieu ne fais pas l'hunanimité"
Youssoupha


younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » jeu. 23 oct. 2008 22:02

Voila j'ai fini la saison 2010-2011 marqué par de nombreuses blessures de joueurs cadres. Edison Cavani a fini meilleur buteur de mon équipe avec 36 buts, Silva meilleur passeur avec 21 passes décisives et mon meilleur joueur aura été Rafael van der Vaart avec 7,46 de moyenne. Edison Cavani aura également été le joueur le plus souvent nommé homme du match (11 fois).

Je vais donc passer à la période des transfert et comme à mon habitude il n'y aura pas de chamboulement dans l'effectif qui est très qualitatif. Je juste en point de mire un attaquant de pointe qui viendra remplacer Ruud van Nistelrooy qui arrive en fin de contrat (35 ans en 2011), je le laisse partir en paix avec tous les services qu'il m'a rendu.
Il a connu une dernière saison difficile à cause de blessures récurrentes, il n'aura joué que 18 fois titulaires mais il m'a quand même marqué la bagatelle de 19 buts :wahoo: . Il est énorme, l'âge de l'atteint pas :hooo: .

Après avoir tenté de convaincre Bojan puis Torres de venir en me mettant à leurs pieds et en les couvrant de compliment (en vain) j'ai décidé de viser un autre excellent buteur en la personne de Daniele Vantaggiato. Il vient de finir la saison 14ème avec son club d'Aston Villa, il a quand même mis 18 buts en 32 matchs. Il va quand même falloir que je débourse plus de 45M pour lui mais avec mes 177M de budget je suis large :lol: .Pour ceux qui ne le connaissent pas voici un petit screen :
ImageImage
Je pense qu'il peut faire mal avec la qualité des passeurs que j'ai dans mon effectif. Quelqu'un l'a déjà testé?

Ce sera tout en transfert pour cet été, je vous mettrais également 2 screen de 2 petit joueurs que je fait murir en équipe B pour l'instant, je vous les mettrais à leur 20 ans donc dans une saison. Vraies perles du centre de formation.

Au fait, Vantaggiato, au début du jeu il joue en Serie B à Rimini donc il doit être pas trop difficile à recruter, ça peut être une affaire très interressante.

Pour finir, j'ai enfin dépasser durant cette saison Barcelona dans les clubs les plus riches du monde. Ils sont 80M derrière, c'était un de mes gros objectifs.
Modifié en dernier par younesao le ven. 24 oct. 2008 0:07, modifié 1 fois.
[img]http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_345/foto_345375_CAS.jpg[/img]

[b]Johan Cruyff :[/b] [i]La défaite contre l'Epanyol est la déroute parfaite, je suis content de ce qui nous est arrivé.[/i]

[b]Juande Ramos :[/b] [i]Et ben nous sommes 2.[/i]


Avatar du membre
Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1414
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 20:57
Localisation : Montpellier

Message par Cristiano-coach » jeu. 23 oct. 2008 22:22

Bon, vous moquez pas de moi!
J'ai démarré une partie avec le Real en attendant FM09. L'équipe donne ça:


--------------------Casillas----------------

Ramos---Cannavaro---Pepe---Heinze

---------------------Diarra----------------

Robben-----------------------------Robinho

-----------------VDV ou Guti--------------

-----Saviola----------------------Raul----------

Défense: Quatre joueurs capable d'évoluer ds l'axe afin de combler les brèches pas de montées possible! De bons joueurs de têtes
Cannavaro: Vieux, lent mais expérimenté et très bon! Il fait l'année et ça ira
Pepe: Chaque ballon de la tête est pour lui!
Ramos: égal à lui même
Heinze: décisif dans ses montées, entente avec robinho

Milieu: Un joueur a vocation exclusivement défensive. Deux joueurs rapides sur les ailes un excellent passeur, formation en diamanat pour bien servir les deux attaquants.
Diarra: Physique, ne dépasse pas le milieu de terrain. consignes d'un défenseur central!
Robben: Très rapide, très offensif, liberté créative élevée!
Robinho:Très rapide, très offensif, liberté créative élevée!
Guti ou VDV: Qualité de passe hors normes, de bons coups de pieds arrêtés

Attaque: Un lent avec beaucoup d'expérience, cette attaque devait contenir RVN mais la révélation saviola l'a relégué sur le banc. Attaque plus rapide donc!
Raul: Capitaine, qualités mentales exceptionnelles qui vont avec
Saviola: Simplement Monstrueux, 11 buts en 8 matchs. Je le faisait jouer pr le vendre mais il s'est révélé indispensable!


Avatar du membre
S.Ramos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1509
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 15:54
Localisation : Casanegra

Message par S.Ramos » jeu. 23 oct. 2008 23:43

Ha Cris' bon classique parfait.
Mais ma question comme tu dois t'en douter,ou est Gonzalo :lol:
[img]http://img2.imageshack.us/img2/8586/signaturevsu.jpg[/img]

Ronaldinho [url=http://fr.youtube.com/watch?v=LWDq6eCM-F0&feature=related/]0 - 1[/url] Sergio Ramos [img]http://www.realmadridforos.es/foro/images/smiles/hala_madrid.gif[/img]


Avatar du membre
toniodu18
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 705
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 1:35

Message par toniodu18 » jeu. 23 oct. 2008 23:50

Pour léo,Robinho a droite c'est un super joueur!Avec une petite fleche vers l'avant et il te sors des supers matchs!(Tester avec le Brésil)
[url=http://imageshack.us][img]http://img378.imageshack.us/img378/9567/vainqueurww6.png[/img][/url]


younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » jeu. 23 oct. 2008 23:57

Robinho à droite devient excellent si tu lui met, dans l'onglet "entrainement", entrainement en MO D. Je l'ai gardé 2 saison à ce poste dans ma partie et il faisait un malheur avec Robben de l'autre côté.

J'en profite pour vous demander un truc. Vu que je joue avec une seule pointe, je sais pas qui mettre de Cavani et de Vantaggiato devant, j'aurais tendance à pencher pour Vantaggiato vu sa finition et son sang froid mais je sais pas trop. Vous pencheriez pour qui vous?

Screen de chacun pour vous aider :
ImageImage Image
[img]http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_345/foto_345375_CAS.jpg[/img]

[b]Johan Cruyff :[/b] [i]La défaite contre l'Epanyol est la déroute parfaite, je suis content de ce qui nous est arrivé.[/i]

[b]Juande Ramos :[/b] [i]Et ben nous sommes 2.[/i]


Avatar du membre
Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1414
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 20:57
Localisation : Montpellier

Message par Cristiano-coach » ven. 24 oct. 2008 8:31

Le fan d'Higuain a écrit :Ha Cris' bon classique parfait.
Mais ma question comme tu dois t'en douter,ou est Gonzalo

SUR LE BANC

Mais vu que le joueur me plaît de plus en plus dans la vie comme dans la réalité, il rentre à chaque fin de match. Remplaçant un Raul vieillissant donc pas au top sur 90 minutes. OU alors un Robben éreinté sur le coté droit... Ca dépend! Mais je l'aime de plus en plus, il cartonne en ce moment mais bon, je suis comme Schuster, je peux pas mettre Raul sur le banc, c'est un casse tête! Donc je donne du temps de jeu à Gonzalo en attendant qu'il devienne grand et que le monument parte à la retraite alors encore une ou deux saisons sur le banc! :wink:


Avatar du membre
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2241
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 20:39
Club préféré : L'Estac
Version : FM 2016
Localisation : Reims

Message par Vaast » ven. 24 oct. 2008 8:33

Cavani a plus d'appels de balle, c'est quand même indispensable quand tu joues en pointe non ? Et il a aussi un meilleur placement. J'te conseille de mettre Cavani.


younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » ven. 24 oct. 2008 15:30

Bon ben je vais commencer les 1ers matchs officiels de la saison avec la Supercoupe d'Espagne contre Sevilla. Durant le mercato je n'ai donc recruté que Daniele Vantaggiato d'Aston Villa pour 50M, j'ai vendu quelques jeunes inutiles mais surtout j'ai enfin réussi à vendre Drenthe à la Sampdoria pour 4,5M. Ca faisait 3 saisons que j'essayai de le vendre mais personnes n'en voulait même pour très peu, donc chaque année il était prêté.

Concernant mon attaquant de pointe "titulaire" (même si ça tourne beaucoup chez moi), j'ai opté pour Vantaggiato grâce à sa pré-saison (3 buts en 2 matchs et 4 buts en 2 sélections avec l'Italie). Cavani m'aura mis 2 buts en 3 matchs.
Mais bon, y aura pas de vraix titulaires indiscutable entre les 2 car je peux pas mettre un embleme du club comme ils disent pour Cavani constamment sur le banc, et puis je l'ai payé 58M y a 2 ans alors voila quoi :lol: .

En clair mon équipe type sera la même que l'année passé sauf pour l'attaque :

----------------------------- Casillas (V. Souviron - regen)

S .Ramos (M. Torres) - Pepe et Garay (Metzelder) - Marcelo (Heinze)

-------------- Gago (J. Garcia) - Sneijder (De la Red)

Ronaldo (Joaquin) ----- van der Vaart (Higuain) ----- Silva (Robben)

-------------------------- Vantaggiato (Cavani)

Réservistes (tous des regens évoluant en équipe B) : Silva - E. Ferrer - J. Sanchez Lopez - J. Carrasco

Mon capitaine continuera à être Casillas, le vice-capitaine est S. Ramos.
Ronaldo est le tireur attitré des penalty, Sneijder est le tireur numéro 1 de coup franc et Silva le tireur de corner.
Les touches seront effectué, comme à l'accoutumée, par les latéraux.

Edit : 1er match de l'année et 1ère grosse blessure, Sneijder out pour 1 mois dû à une fracture du poingnet.
Modifié en dernier par younesao le ven. 24 oct. 2008 15:53, modifié 1 fois.
[img]http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_345/foto_345375_CAS.jpg[/img]

[b]Johan Cruyff :[/b] [i]La défaite contre l'Epanyol est la déroute parfaite, je suis content de ce qui nous est arrivé.[/i]

[b]Juande Ramos :[/b] [i]Et ben nous sommes 2.[/i]


Avatar du membre
S.Ramos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1509
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 15:54
Localisation : Casanegra

Message par S.Ramos » ven. 24 oct. 2008 15:50

Cristiano-coach a écrit :
Le fan d'Higuain a écrit :Ha Cris' bon classique parfait.
Mais ma question comme tu dois t'en douter,ou est Gonzalo

SUR LE BANC

Mais vu que le joueur me plaît de plus en plus dans la vie comme dans la réalité, il rentre à chaque fin de match. Remplaçant un Raul vieillissant donc pas au top sur 90 minutes. OU alors un Robben éreinté sur le coté droit... Ca dépend! Mais je l'aime de plus en plus, il cartonne en ce moment mais bon, je suis comme Schuster, je peux pas mettre Raul sur le banc, c'est un casse tête! Donc je donne du temps de jeu à Gonzalo en attendant qu'il devienne grand et que le monument parte à la retraite alors encore une ou deux saisons sur le banc! :wink:
Tu me rassures ! :P
[img]http://img2.imageshack.us/img2/8586/signaturevsu.jpg[/img]

Ronaldinho [url=http://fr.youtube.com/watch?v=LWDq6eCM-F0&feature=related/]0 - 1[/url] Sergio Ramos [img]http://www.realmadridforos.es/foro/images/smiles/hala_madrid.gif[/img]


Avatar du membre
electro-funy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 23:57

Message par electro-funy » lun. 27 oct. 2008 8:44

Pour combien peut-on vendre robinho ?


younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » lun. 27 oct. 2008 10:33

Moi je l'ai vendu pour 51M au bout de 2 saisons dans ma partie actuelle. Si tu le fait jouer tu le vend facile pour le double de sa valeur. Tu peux même tenter un peu plus je pense, à voir...
[img]http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_345/foto_345375_CAS.jpg[/img]

[b]Johan Cruyff :[/b] [i]La défaite contre l'Epanyol est la déroute parfaite, je suis content de ce qui nous est arrivé.[/i]

[b]Juande Ramos :[/b] [i]Et ben nous sommes 2.[/i]


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer