DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Le topic du Real Madrid

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » mer. 05 nov. 2008 16:56

Bon voila, je fais un point dans ma partie. Je suis actuellement en Janvier 2012, je ne compte pas renforcer mon équipe.
Bon, comparé à l'année dernière, je suis épargné par les blessures car je n'ai actuellement aucun blessé. La plus longue blessure à laquelle j'ai eu droit fut 1 mois, ça me change des 2 à 5 mois que j'ai eu l'année dernière tout au long de la saison.

Au point de vue résultat tout va bien, je suis actuellement leader du championnat avec 8 point d'avance sur Barcelona. En coupe les choses sérieuses commencent avec les affrontement entre clubs de l'élite, j'affronte le Celta actuellement 13ème. Le 1er tour fut une formalité, j'ai affronté Badalona (5ème division espagnole) et je leur ai mis 13-1 sur l'ensemble des 2 matchs les pauvres :hooo: .

En Champion's League je vais affronté un club belge en 1/8ème, le FC Bruges. Ils ont terminé 2ème de leur groupe à 1 point derrière l'A.C. Milan avec 13 points. Le groupe comprenait également Stuttgart et le Zenith Peterburg donc bonne performance pour ce club belge.

Mon meilleur joueur à la mi-saison est Silva avec 7,52 de moyenne.
Le meilleur buteur n'est autre que ma recrue estivale en la personne de Daniele Vantaggiato, un rendement exceptionnel de 21 buts en 21 titularisations, je regrette absolument pas mon investissement de 50M. Je compte toujours énormément sur Cavani, il me le rend bien avec 12 buts en 11 titularisations.
Mes meilleurs passeurs sont Silva et Ronaldo avec 11 passes chacun, signe que mon jeu passe beaucoup par les ailes. Le 3ème passeurs est un latéral : S. Ramos a 9 passes à son actif.
[img]http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_345/foto_345375_CAS.jpg[/img]

[b]Johan Cruyff :[/b] [i]La défaite contre l'Epanyol est la déroute parfaite, je suis content de ce qui nous est arrivé.[/i]

[b]Juande Ramos :[/b] [i]Et ben nous sommes 2.[/i]


Avatar du membre
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 18:53
Localisation : Paris

Message par EleCtro-Iron » jeu. 06 nov. 2008 14:58

Tres belle equipe, sans trop d'achat, j'adore ce Real là. Continue ainsi :)
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php][img]http://img254.imageshack.us/img254/1387/electroam5vp6.jpg[/img][/url]
Merci a Cali pour la bannière


younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » ven. 07 nov. 2008 18:13

Voila, j'ai fini la saison. Mon meilleur joueur fut Ronaldo avec 7,43 de moyenne, mon meilleur buteur fut Daniele Vantaggiato avec 36 buts en 43 titularisations, mon meilleur passeur fut Silva avec 23 passes décisives en 43 titularisations.

Voila, la saison terminé place au traditionnel mercato et ses offres faramineuses pour les meilleurs joueurs. En temps normal oui, mais pas chez moi. Pour moi il va se résumer à la vente d'Higuain pour qu'il laisse la place à un jeune du centre de formation que j'ai si bien couvé (Ash Clarke) et à la vente de jeune "inutiles" de l'équipe réserve. Je vais également prêter un autre jeune très prometteur, Victor Souviron, car il ne peut pas encore prétendre détrôner Casillas même s'il est prévu qu'il devienne titulaire d'ici 4 ans.

Voici donc les 2 regens en question qui sont ammené à succéder à Casillas pour le 1er d'ici 4 saisons (en attendant il sera prêter à chaque fois), le 2ème me force à vendre Higuain et il sera le titulaire indiscutable d'ici 1 an, les rôles s'inverseront entre lui et van der Vaart.

Nom : Victor Souviron
Poste : GB
Nation : Espagne
Potentiel : 183
Potentiel actuel : 166
ImageImage

Nom : Ash Clarke
Poste : MO C
Nation : Erythrée
Potentiel : 187
Potentiel actuel : 147
ImageImage

J'ai également 2 autres regens qui vont sortir du centre de formation d'ici quelques saisons, un namibien (Matt Haywood) qui a 17 ans actuellement et un potentiel de 179, il joue D/L D; j'ai un américain qui a pour nom David Rowe, il va fêter ses 16 ans d'ici 2 mois, il joue D DC et a un potentiel de 183.

Je vous dirai combien j'ai vendu Higuain (si j'y arrive plus tard). Je privilégie la formation quand je peux.

Edit : J'ai oublié de vous dire, j'ai réaliser 2 exploits durant la saison. Le 1er est de n'avoir concéder aucun tir à Liverpool lors de la finale de Champion's League.
ImageImage

Le 2ème me fais amplement plus kiffé, quoi de mieux que de mettre une bonne vieille taule à ton ennemi juré lors de la finale de la Coupe d'Espagne. La bonne vieille rivalité, rien de telle (surtout si tu gagne :mrgreen: ).
ImageImage
[img]http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_345/foto_345375_CAS.jpg[/img]

[b]Johan Cruyff :[/b] [i]La défaite contre l'Epanyol est la déroute parfaite, je suis content de ce qui nous est arrivé.[/i]

[b]Juande Ramos :[/b] [i]Et ben nous sommes 2.[/i]


Tom14
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 14:54

Message par Tom14 » sam. 22 nov. 2008 19:28

j'entame ma 5ème saison à la tête de cet effectif avec 3 ligas remporté et une fois 2ème (Barça 1er). J'ai réussi également 2 victoire d'affilées en champion's league (battu en demi au but à l'extérieur par le .... Barça m'empêchant de faire un triplé ...) et j'ai glané une petite coupe d'Espagne aussi (+ diverses supercoupes et autres trophées sans trop d'importance)

voici mon équipe type pour la saison qui arrive

--------------Cassilas-------------------

Kompany---Pepe--Felipe-----Kolarov

------------Gago--Veloso--------------
--------------Sneider-------------------
------Van der Vaart--Silva------------

-------------S.Aguero----------------

Remplaçant
Ustari
Garay
Chygrinsky
Zaccardo
Drenthe
Albiol
Cana
Sankharé
Wijnaldum
J.Mouthino
Higuain
Elano
Guillherme

voilà j'en oublie un dans les 25 joueurs mais bon ...

j'ai vendu robhino après 3 saisons pour 60M à Chelsea et acheté Aguero pour 52M (clause) (mes records d'achat/vente)
je suis assez déçu par Silva que j'ai acheté 45,5M (clause) mais qui accumule les blessures (2 fois 4 mois (!!!) la saison précédente)
dégouté d'avoir perdu Marcelo pillé par le Barça (40M/clause) et Sakho (27M + 30%/président qui force la main malgré un solde bancaire de + de 300 M ...)
sinon pour moi le challenge avec le Real n'est pas très difficile (déjà de très bon joueurs +- partout et beaucoup d'argent à dépenser) ce qui faut, c'est s'assurer d'avoir des joueurs remplaçant qui assurent autant que les titulaires
la 1ères saison j'ai recruter plein de promesses que j'ai revendu plusieurs saison après plusieurs prêt résultat ===> 180M de transfert l'année passée
je fait également signée bcp de joueurs sans contrats que je revends 2 ans après pour tjs assurer les rentrées


Avatar du membre
S.Ramos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1509
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 15:54
Localisation : Casanegra

Message par S.Ramos » sam. 22 nov. 2008 22:24

Une chose à dire dommage pour les deux départ pour clause essaie toujours de mettre des montant irréaliste en clause le joueur ne contestera que très rarement.
[img]http://img2.imageshack.us/img2/8586/signaturevsu.jpg[/img]

Ronaldinho [url=http://fr.youtube.com/watch?v=LWDq6eCM-F0&feature=related/]0 - 1[/url] Sergio Ramos [img]http://www.realmadridforos.es/foro/images/smiles/hala_madrid.gif[/img]


Avatar du membre
bequiet
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 21:54
Partie actuelle : AS Monaco
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Lille

Re: [Classé] Le topic du Real Madrid

Message par bequiet » ven. 22 janv. 2010 22:10

moi mon équipe ca donne ça
-------------------------------------Casillas-------------------------------

------Sergio Ramos-----Breno-------Richards-----------Marcelo

---------------------------Fabregas--------pirlo(gago)-----------------

-----C.Ronaldo--------------------kaka-----------------------silva-----

--------------------------------------Aguero---------------------------------

Je cherche un remplaçant pour kaka parce qui'il a 30 ans et commence a viellir. :144:

remplacants Lloris,akinfeev,pepe,hazard,neymar,leandro,marco...


managerdu17201
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 03 mai 2012 23:43

Re: [Classé] Le topic du Real Madrid

Message par managerdu17201 » jeu. 03 mai 2012 23:59

meme avec un budget de 150 millions j'ai perdu des matchs simple les deux meilleures équipes du monde le barca et le real sont nul dans mon jeu quand je les prends et quand ce n'est pas moi qui les prend ils sont au top de la suprémacie en fait je ne réussis aec aucun club d'espagnemais surtout le barca et le real aucune tactique ne larche avec eux est ce que c normal


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron