DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Les topic des tout petits clubs

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » jeu. 18 déc. 2008 16:27

jOsinho1190 a écrit :Et bien les choses ne vont pas si bien pour toi, la D3 écossaise est si difficile que sa ? :wahoo:
C'est l'entraineur qui est nul :mrgreen:

Nan, mais c'est que le début, pour l'instant je suis 4eme soit barragiste mais je vais faire mieux faut juste y croire.

Sinon j'ai pris Jerome Fretard, un MD qui a joué je suis plus ou, eh bien c'est Mr un carton par match, si ce n'est pas deux, pire que Makélélé :lol:


Edit: Ca y est, j'ai pris la tête, 5v 1n 2d, Soumah joueur de septembre et moi coach du même mois (1ere fois de ma vie :roll: )


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » sam. 20 déc. 2008 19:38

J'ai réussi :wahoo: :wahoo: :wahoo:

Image


Enfin un titre et ca fait bien plaisir.

Encore merci pour Soumah qui aura marqué 27 buts cette saison malgrè sa blessure a 6 matches de la fin (et pour 3-4 mois).
A noter qu'apres une fin de pret de mon milieu gauche, j'ai acheté un autre joueur du CA Bastia, un certain Prince, l'ancien du SC Bastia, et il a fait du bien le cochon :mrgreen:


Avatar du membre
jOsinho1190
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 9:17
Localisation : Bruxelles

Message par jOsinho1190 » sam. 20 déc. 2008 23:14

Félicitation Colt mais que ce fût difficile apparament ^^ Il n'y a pas de quoi pour Soumah c'est une vrai bête à ce niveau :mrgreen: je vais peut-être essayer l'Ecosse mais j'ai peur que ce soit comme l'Angleterre au niveau du règlement... =S


Avatar du membre
rafio23
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 382
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 10:26

Message par rafio23 » dim. 21 déc. 2008 10:16

Colt a écrit : Image
Tu joue sur fm2009, ou avec la bdd mise à jour ?? car les équipes sont pas celles de d3 2008.


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » dim. 21 déc. 2008 11:04

Sur 2008 mais avec la mise a jour Gold je sais plus quoi :roll:

Et oui, ce fut tres dur, j'etais encore 2eme a la Mi temps du dernier match, mais pas immerité sur la saison car j'ai bien du faire 20 journées en tête.

En tout cas je reçois des louanges de partout, je suis un demi dieu a Montrose maintenant :mrgreen:


Avatar du membre
Verpadoro44
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 533
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 17:15

Message par Verpadoro44 » dim. 21 déc. 2008 13:43

Tu as entrainé combien de petites équipes Colt ?
Verpadoro44 : petits clubs et contrées exotiques.


cox79
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 15:10

Message par cox79 » dim. 21 déc. 2008 14:02

jOsinho1190 a écrit :
cox79 a écrit : Prenez Christopher Ostan. Je dis sa simplement parce que c'est moi. MDR :wahoo:

Heiiiiiin ??!! :107: Arrete de blaguer ce mec c'est mon idole sur FM :mrgreen:
Je te le promets. C'est bien moi !! Après pour le prouver je sais pas comment faire. Mdr. J'ai au moins un fan sur toute la planète FM !! Mdr


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » dim. 21 déc. 2008 14:18

Verpadoro44 a écrit :Tu as entrainé combien de petites équipes Colt ?

Je sais pas trop, Montrose, Caxias, Domzale, une equipe norvegienne dont je me rappelle plus le nom, Grasshoppers (pas longtemps, vite remercié ^^), peut etre deux ou 3 autres que je me rappelle plus (j'ai pas su faire Cherbourg avec ce jeu), pas tellement en fait.

Sinon le PSV, Brondby, les selections cubaines et norvegiennes, ...


Avatar du membre
jOsinho1190
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 9:17
Localisation : Bruxelles

Message par jOsinho1190 » dim. 21 déc. 2008 14:30

En gros Colt tu n'es pas un adepte des "grosses" équipes tout comme moi ^^ Sa devient lassant à force, et puis tu a tellement d'argent et de réputation que tu ne sais même plus qui recruter :lol: Sinon j'attend avec impatience la suite de ton aventure.

@ Cox79 : Je te crois tu sais pas besoin de preuve en tout cas félicitations ils ne t'ont pas rater dans le jeu, j'espère que dans la réalité tu es aussi bon ce qui devrait être le cas :mrgreen: Dommage que les -18 ans du White Star ne soient pas les vrais...


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » dim. 21 déc. 2008 16:07

jOsinho1190 a écrit :En gros Colt tu n'es pas un adepte des "grosses" équipes tout comme moi ^^ Sa devient lassant à force, et puis tu a tellement d'argent et de réputation que tu ne sais même plus qui recruter :lol: Sinon j'attend avec impatience la suite de ton aventure.
C'est que j'ai pas envie de decevoir : si j'arrive a faire qqchose de bien tant mieux, sinon ca serait normal.
Alors qu'avec une grosse equipe il faudrait que j'assure et c'est pas gagné :oops:


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » mer. 24 déc. 2008 12:55

Debut de 2eme saison moyen, 3v 2n 4d dont 2 taules dernierement, 2-6 et 0-4 je crois contre des equipes qui etaient derriere moi. Suprenant car je venais de coller un 3-0 chez le leader.


Avatar du membre
rafio23
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 382
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 10:26

Message par rafio23 » jeu. 25 déc. 2008 11:35

En meme temps t'es promu cette année, donc c'est logique d'avoir des difficultés...
Les divisions ecossaises sont difficiles car peu d'équipes, donc plusieurs matchs contre chaque et niveau très resséré en général.

T'as fait quoi comme recrutement entre la d3 et la d2 ?


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron