Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Classé] Topic d'Hoffenheim

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Raymond Lascience
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Raymond Lascience » lun. 08 sept. 2008 8:48

ah bon..autant pour moi, je n'avais jamais vu cette distinction !

Blackburn, c'est un gros morceau...Je suis en 2012 et ils sont dans les 3 premiers de la league et ont aussi transféré Cavaleri..
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15587.php/]Passes[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15657.php/]Pressing[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15754.php/]Fatigue[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15705.php/]Communication[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15538.php/]PT[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic9610.php/]Finances[/url]

Publicité

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par panic-ambiance » lun. 08 sept. 2008 15:00

¼ de finale de la LDC contre Blackurn

Victoire 2-1 au match aller à domicile grâce à Zarate,autant dire que le moindre but concédé au match de retour pourrait nous coûter la qualification puisque les buts à l’extérieur comptent double.
Les anglais l’ont bien compris puisqu’ils se ruent à l’attaque dès le coup d’envoi mais tous les moyens sont bons pour stopper les assauts des Rovers:pieds,dos,genoux,poteaux …et bien sur Yoann Pelé.Les occasions se sont multipliées ,mais à la mi-temps le 0-0 est préservé.
La 2e mi-temps commence sur les mêmes bases mais mes défenseurs prennent le dessus sur les attaquants adverses même si le ballon ne quitte pas ma moitié de terrain.Je n’arrive plus à tenir en place sur le banc de touche,ce qui me vaut des remontrances du quatrième arbitre,c’est de bonne guerre…tout comme le fait de demander à mes joueurs de casser le rythme.Ignashevich entre sur le terrain à la 89’ uniquement pour gueuler sur se partenaires car je n‘ai plus de voix.
L’homme en noir siffle les trois coups de sifflets finaux sous la bronca des supporters locaux et nous lisons sur l’écran géant que nous allons affronter la Juve en ½.
Pour nous mettre la pression la gazeta dellosport annonce que les dirigeants turinois ont préparé un gros chèque pour voir jouer Aquino au Stadio delle Alpi.

½ finale de la LDC contre Juventus Turin
Vucinic,Palacio,Cavani et Criscito sont à l’infirmerie,en plus Benzema n’est pas qualifié car il a déjà joué en Ldc cette saison avec Lyon.Du coup les turinois joueront avec Palladino en attaque qui a pourtant passé la saison en équipe réserve et Buffon sera là pour veiller au grain du haut de ses 34 ans.
Les italiens compensent leur grand nombre d’absents par leur expérience en ouvrant le score dès la 7’.Heureusement Aquino égalise dix minutes plus tard,à la demi heure de jeu Pelé se fait piquer le ballon sur une sortie à l’arrache et Palladino reprend l’avantage pour la Juve.
A la 54’ Lichteiner pousse son vis-à-vis dans la surface de réparation,Gai Assulin se présente face au but mais expédie son penalty dans les tribunes,69’gignac a l’égalisation au bout du pied mais le poteau sauve Buffon.a vingt minutes de la fin j’envoie mes joueurs à l’attaque Guardado marque sur coup-franc et les arrêts de jeu verront encore un but marqué des deux cotés.

Score du match aller à domicile: 2-3
Match retour:Je passe en 3-4-3 et cette fois Assulin ne manque pas son penalty et le score à la mi-temps est de 2 à 1 pour la Juve (score cumulé 5-3).A l’heure de jeu Svensson marque son 5436eme but sur corner de la saison,le match est relancé.Je finis le match à deux défenseurs
Mais frappes sur la transversale plus tard la Juve se qualifie pour la finale contre le Barça

Score final 2-2 (score cumulé 4-5) et si les poteaux avaient été carrés?

Je dois motiver mes joueurs à la réalité du championnat:une victoire sur les quatre derniers matchs me suffirait pour soulever le trophée de champion d’Allemagne.

Match à l’extérieur contre Leverkusen contre toute attente je décide d’aligner plusieurs joueurs de mon équipe des - de 19 ans pour leur exprimer qu’ils pourraient devenir membres de l’équipe première dans les années à venir.Le match se fini sur le score de 1-1et le match à venir contre le Bayern Munich s’annonce passionnant.

Inutile de dire que l’EnBW-ARENA (oui je sais c’est moche comme nom de stade) est archi-plein et Kerlon ouvre le score à l’heure de jeu.Yoann Pelé et Logan Bailly étant blessés,je fais jouer Edson(un regen de 18 ans que j’ai acheté en janvier)dans les cages et le score s’en ressent
Score final 1-3 Les bouteilles de champagne restent dans les cartons.

Un match nul pourrait nous nous suffire,ce qui n’empêche pas mes pions de camper dans la surface adverse mais le but de la délivrance ne viendra pas.Néanmoins Hoffenheim est champion et la victoire de la semaine suivante comptera pour du beurre.

Infos en vrac:

Svensson et Thiago Neves sont l’équipe type de l’année en Bundesliga
Je suis élu meilleur entraîneur du championat
Svensson est le 2e meilleur buteur du championnat
Svensson est élu meilleur joueur du championnat devant thiago Neves et Altidore (leur ancien partenaire)
Svensson est dans l’équipe-type de la LDC
Mon statut d’entraîneur est passé à la réputation mondiale (j’avais commencé avec la réputation nationale)
Barcelone est la plus grande ville de football puisque l’Espagne puisque l’Espanyol a gagné la coupe UEFA et le Barça a gagné la LDC

Vais-je rester à Hoffenheim ou tenter un autre défi?A suivre…

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par souin » lun. 08 sept. 2008 15:12

:wahoo:

joli mec !
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par panic-ambiance » lun. 08 sept. 2008 19:45

et hop
Image
comme vous le voyez j'ai décidé de tenter un nouveau challenge avec Arsenal qui n'a fini que 7e de son championnat et qui du coup jouera la coupe UEFA

du coup je sais pas si je vais poster la suite de ma partie ici ou dans le topic d'Arsenal... :roll:

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par leoliverpool » lun. 08 sept. 2008 20:06

950 000€/mois!! :wahoo:

tu te fais pas chiez!! :mrgreen:
You'll never walk alone!

"J'peux pas plaire a tout le monde en toute amitié dans un monde où meme dieu ne fais pas l'hunanimité"
Youssoupha

Boubou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG

Message par Boubou » mer. 17 sept. 2008 12:44

950 k par mois!!!!!!!!!

Dire que je touche à peine 30 000 Euros avec Paris :mrgreen:

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par leoliverpool » mer. 17 sept. 2008 14:57

Boubou a écrit :Je crois que je vais tenter l'aventure,vous m'y avez bien poussé aussi :P
bon, boubou, as tu dis des paroles en l'air?
You'll never walk alone!

"J'peux pas plaire a tout le monde en toute amitié dans un monde où meme dieu ne fais pas l'hunanimité"
Youssoupha

Boubou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG

Message par Boubou » jeu. 18 sept. 2008 16:38

J'ai plus vraiment le temps de jouer là vu que mon ordi a planté,je me connecte sur l'ordi de ma soeur mais elle me le prete pas :P mais là j'ai réussi à trouver son mot de passe :mrgreen:

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 18 sept. 2008 18:48

Bon, c'est parti avec Hoffenheim.

Recrutement : Stancu, Gael Danic, Sivakov, et deux joueurs gambiens. Match de coupe facile, 8-0 contre un petit club, et entame de championnat réussie : 2-1 à Wehen pour moi :)

Le recrutement de l'an prochain est pratiquement bouclé aussi. Andrade, Nazarith et Johan Bocanegra me rejoindront, et je devrais vendre Demba Ba et Vedad Ibisevic sur lesquels je ne compte pas.
Image

Image

Image

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par souin » ven. 19 sept. 2008 9:11

jerzy59 a écrit :Bon, c'est parti avec Hoffenheim.

Recrutement : Stancu, Gael Danic, Sivakov, et deux joueurs gambiens. Match de coupe facile, 8-0 contre un petit club, et entame de championnat réussie : 2-1 à Wehen pour moi :)

Le recrutement de l'an prochain est pratiquement bouclé aussi. Andrade, Nazarith et Johan Bocanegra me rejoindront, et je devrais vendre Demba Ba et Vedad Ibisevic sur lesquels je ne compte pas.
de loin, ta meilleure recrue :lol:
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par panic-ambiance » lun. 29 sept. 2008 18:32

Depuis que j'ai quitté Hoffenheim ten Cate a pris le poste d'entraineur,il se bat pour la 2e plae en championnat et est qualifié pour les 8e finale de la Champion's league.

De mon coté à Arsenal le fait d'avoir un effectif gigantesque me facilite grandement la tache puisque j'ai 16 points d'avance sur le 2eme en championnat,je vais jouer la finale de la coupe de la ligue,je suis qualifié pour les 1/4 de la coupe d'Angleterre et pour les 1/8 de l'UEFA.Bref c'est trop facile.

Hors-Sujet:Quand la saison sera finie je commencerais une nouvelle partie en 6eme division anglaise (BSN),pourriez-vous me conseiller quelques joueurs susceptibles de me rejoindre?Ma boite à MP vous attend

alex62
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par alex62 » mar. 30 sept. 2008 9:27

je crois que je vais tenter une partie avec cette équipe.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »