DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Topic d'Hoffenheim

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » ven. 24 oct. 2008 16:15

Larethian a écrit :Moi pour le moment, j'ai le chinois Wang Dalei, première fois que je le test d'ailleurs !!
Très jeune, mais pas si formidable que ca en effet!!
il m'était arrivé exactement la même chose,il était tellement mauvais que j'ai du le revendre à perte à à club de 3e divison


Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 155
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007 2:35
Partie actuelle : Portsmouth
Club préféré : Liverpool
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Larethian » ven. 24 oct. 2008 18:36

OK, donc le niveau du gardien joue beaucoup plus que je ne pensais
C'est marrant, même Heurtebis est moins mauvais (quand je prenais Nantes) !!
Tu as une idée de gardien pas mal et pas trop cher ?? (a part benaglio dont tout le monde parle)
[img]http://img218.imageshack.us/img218/439/liverpool3gw6.jpg[/img]


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » ven. 24 oct. 2008 18:45

attends de monter en D1 pour changer de gardien,la montée fera qu'ils y aura des joueurs bien meillurs qui voudront venir


Avatar du membre
Seifer
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008 14:06

Message par Seifer » ven. 24 oct. 2008 20:18

jourdren de montpellier

j'ai trouvé apres une ou 2 saisons Kiraly sans contrat

il estvenu a laval alors en D2


finalement je me lance dansce qui semblera etre la derniere de fm 2008
déja jourdren sabic parks et o'brien m'ont rejoint

j'attend agouda andrejev et un milieu off pour etre paré

je les rajoute et avec edu et carlos eduardo ca devrait le faire


Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 155
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007 2:35
Partie actuelle : Portsmouth
Club préféré : Liverpool
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Larethian » lun. 27 oct. 2008 12:14

OK, bon j'ai fini premier de la deuxième division
Enfin je me suis quand même pris 50 buts, c'est vraiment honteux
Certes j'en ai mis 80, mais ma tactique était trop offensive, et sur ce genre de tactique, il faut en général 2 ratisseurs au milieu, et surtout un très très bon gardien !!
Et là, cela n'était pas le cas...
[img]http://img218.imageshack.us/img218/439/liverpool3gw6.jpg[/img]


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Message par Horohoro » mer. 26 nov. 2008 12:12

Bon alors moi aussi j'ai fait une saison avec Hoffenheim après avoir vu leurs bons résultats a la télé et après avoir lu ce topic.

1ere saison, je recrute beaucoup de monde grace a l'argent du président et aussi car je vise direct le haut du tableau. Je prend Mihelic, Sivakov, Chico (un brésilien, pas celui de la télé), Sorin, Piatti, Stancu, Sburlea, Rafael Alamo et quelques autres. Dans la 1ere moitié de saison, je joue avec une tactique 4 DEF, 1 MDF, 1 MD, 1 MG, 1 MOC et 2 ATT, malheureusement, mon équipe a vraiment du mal et je fais un mauvais départ de saison. Je change ensuite pour une formation 4 DEF, 2 MDC, 1 MOD, 1 MOG et 2 ATT. A partir de la, mon equipe a commencé a avoir de meilleurs résultats mais cette première année a quand même été difficile vu le niveau de mon équipe. Je ne finis donc que 7eme de la 2eme ligue allemande.

2eme saison, ayant depensé l'integralité du solde du club, je ne fais aucun transfert cette saison la a par peut-etre 2 ou 3 petits regens, je garde la même equipe pour qu'elle prenne des automatismes. Cette saison, tout se passe bien et je finis champion de D2 cinq ou six journées avant la fin du championnat. Edu me fait une très bonne saison mais commence déjà a avoir des envies de partir ailleurs.

3eme saison, me voila dans l'élite, pour ameliorer mon equipe, je recrute peu, mais des bons joueurs, j'achete donc Renato Augusto, Matias Cahais, Jozy Altidore et un regen MDF du nom de Pablo Gallardo. Je recupère aussi quelques bons regens pour l'avenir. Avec mon équipe qui commence a prendre du level et les renforts de ces 4 joueurs, je fais une très bonne année et j'en suis d'ailleurs moi même tout etonné. Je finis la saison 6eme avec encore un très bon Edu alors que j'étais pronostiqué 18eme. Le Bayern finit 1er.

4eme saison, encore quelques nouvelles recrues (mais je ne m'en souviens plus, je suis au taff en plus :x), je ne chamboule pas trop l'equipe car je préfère continuer a bien faire tourner mon équipe comme elle sait maintenant bien le faire. Je réussis cette fois ci a installer le club dans le haut du tableau et finit l'année a une très belle 3eme place. Niveau UEFA, je suis sortis des poules mais je me suis fait eliminé en 16eme de finale. Bayern toujours 1er.

5eme saison, je n'ai recruté que du défensif, et du lourd, Thiago Silva de Hambourg et Arturo Vidal de Leverkusen. Je vais egalement changer ma tactique après 3ans et 1/2 pour passer a un 4-4-2 tout simple. Et mine de rien, ces 2 joueurs vont considerablement augmenté ma defense et je vais finir l'année 2eme avec une des meilleurs défenses du championnat. Les 2 années précédentes, j'ai mangé beaucoup de buts en championnat. Bayern encore et toujours 1er pour la 4eme fois consécutive. Coté européen, je commence la Champions League par le tour eliminatoire que je réussis, je suis ensuite dans un groupe de fou avec Arsenal, Valencia et le Sporting CP. Je finis 3eme et je suis redirigé en UEFA. A partir de la, j'elimine le 1er adversaire qui est un club Danois il me semble (enfin il est du nord, du coté des baltiques), ensuite j'elimine Sevilla (grace a une très grosse performance a domicile), après, viens le tour de Liverpool de se faire sortir (encore une grosse perf a domicile et un Torres qui n'aura rien fait) et enfin, je finis en Finale face a Paris a qui je vais mettre un 3-1. Je suis champion UEFA, c'est la fête :p

Actuellement, j'en suis aux transferts et je vais debuter la 6eme saison avec pour objectif de remporter la Bundesliga. Par ailleurs, après ma victoire en UEFA, l'entraineur du Bayern a demissioné et le club m'a ensuite proposé de reprendre leur equipe pour gagnerle championnat. Etant heureux de ce qu'est devenu mon equipe, j'ai refuse pour gagner le championnat avec Hoffenheim !!

Bon j'ai fait un peu rapide car je suis au taff et j'ai aucune info sur ma partie. J'essayerais de completer 2/3 trucs au pire. Au niveau de l'equipe, j'ai pratiquement gardé tout les jeunes joueurs en devenir a qui je fais souvent signer de nouveau contrat. J'ai laissé partir ceux qui n'avait pas le niveau et puis 2 autres joueurs car forcé. Tout d'abord, Edu a enfin réussi a se barrer après 3 années avec moi et puis j'ai aussi un regen DC qui avait pris du level qui a été acheté par le Bayern car vendu par mon président.

Par contre, même après 5 ans a Hoffenheim et un parcours pas dégueu, il y a encore plein de joueurs qui ne veulent pas venir chez moi. J'ai quand même gagné l'UEFA et finit 2eme mais la réputation de mon equipe est toujours Nationale et ca m'enerve. Je voulais signer Lloris, Nice voulait bien mes 20 millions mais Lloris m'a jeté a leur place ^^

Enfin voila, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes :x


Avatar du membre
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4048
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 16:09
Localisation : Dijon

Message par souin » jeu. 18 déc. 2008 14:22

j'ai commencé une partie avc hoffenheim, comme ibisevic me plait, j'hesite a faire un challenge avec que des refoulés du PSG... j'ai bien evidemment deja acheté Laurent Leroy, Eric Rabesandratana, Oumar Dieng, Pascale Nouma et Selim Benachour :D
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !


Avatar du membre
jOsinho1190
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 9:17
Localisation : Bruxelles

Message par jOsinho1190 » jeu. 18 déc. 2008 15:18

souin a écrit :j'ai commencé une partie avc hoffenheim, comme ibisevic me plait, j'hesite a faire un challenge avec que des refoulés du PSG... j'ai bien evidemment deja acheté Laurent Leroy, Eric Rabesandratana, Oumar Dieng, Pascale Nouma et Selim Benachour :D
Ton objectif c'est descendre en D3 Souin ? :mrgreen:


Avatar du membre
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4048
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 16:09
Localisation : Dijon

Message par souin » jeu. 18 déc. 2008 17:17

tu crois pas si bien dire, Pantelic et Cristian Rodriguez sont sur ma short list et crois moi, ils me feront pas descendre !

plus serieusement, ces noms la sont remplacants pr l'instant, mais si j'ai les moyens de faire venir Dalmat et Luccin, j'vais pas me gener 8)
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » jeu. 18 déc. 2008 19:01

souin a écrit :tu crois pas si bien dire, Pantelic et Cristian Rodriguez sont sur ma short list et crois moi, ils me feront pas descendre !

plus serieusement, ces noms la sont remplacants pr l'instant, mais si j'ai les moyens de faire venir Dalmat et Luccin, j'vais pas me gener 8)
n'oublie pas domi , kaba diawara , abriel, ,aloisio , badiane, , vershave....


Avatar du membre
rafio23
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 382
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 10:26

Message par rafio23 » ven. 19 déc. 2008 17:55

t'es plutot Letizi ou Alonzo dans les buts ?


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » ven. 19 déc. 2008 18:07

rafio23 a écrit :t'es plutot Letizi ou Alonzo dans les buts ?
A mon avis il va faire sortir Casagrande de sa retraite


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer