DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Topic de Nancy

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Mannouche55
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 11:59

[Classé] Topic de Nancy

Message par Mannouche55 » jeu. 29 nov. 2007 12:13

Je suis nouveau sur ce forum, mais pas un ignorant de la série! Mais j'ai constaté qu'il n'y avais aucun Topic sur Nancy , Rien , Kedal ! J'habite a Nancy et je suis fan de cette équipe ainsi que de l'OM ! Je me suis donc inscrit sur ce forum pour créer ce topic manquant ! J'aurrais aimé partager mes expériences a la tête de ce club avec d'autres mannagers virtuels ! vous en somme !
Je pense que prendre l'asnl est un bon défi car tout bon entraineur se doit d'apprécier la performance que réalise actuellement Pablo Corea !
Je vous invite a prendre en main l'ASNL et a essayer de réaliser les mêmes performances actuelles que la "vrai ASNL" ! Pour cela il faudra bien sur, pour plus de réalisme ne pas transferer a tout va(Respectons le travail de Pablo!). Utiliser l'equipe actuelle tout en ajoutant quelques jeunes pousses de temps en temps en équipe réserve, afin qu'elle ne coutent presque rien mais qu'elles arrivent en force en équipe première quelques années plus tard ! Voila en quoi consiste le défi! Entre nous prendre en main cette équipe est un réel plaisir car il y a un bon potentiel contrairement a ce que beaucoup doivent s'imaginer!

Quelqu'un serait t-il tenté par ce défi ???


Avatar du membre
fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 129
Enregistré le : lun. 13 août 2007 17:16
Localisation : Région centre

Message par fonfon » jeu. 29 nov. 2007 13:48

J'ai déjà fait plusieurs parties avec NANCY avec la démo du jeu et c'est vrai qu'il est intéressant le défi de cette équie. :)
L'ASNL a une belle équipe de surcroît et il n'y à pas à tout refaire. Les bases sont solides. Je pense qu'une story avec NANCY pourrait être sympa. Ca changerait de l'OM, Paris, Lyon...

Il serait tout à ton honneur de débuter une story avec eux!!! Allez lance toi et met en valeur lluer célèbre slogan: "Qui s'y frotte s'y pique"

Coach Carter
[url=http://imageshack.us][img]http://img140.imageshack.us/img140/2117/bannirevx5.png[/img][/url]


Avatar du membre
loic54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007 10:40
Localisation : Nancy

Message par loic54 » ven. 30 nov. 2007 10:32

Avec FM 2007, j'ai fait une partie avec nancy jusqu'en en 2015 je crois (l'année où j'avais gagné la C1 :D ).
Cet équipe a du potentiel avec notamment un Issar Dia qui était devenu énorme dans ma partie.
je pense que je vais refaire une partie avec le FM 08.


Avatar du membre
Mannouche55
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 11:59

Message par Mannouche55 » ven. 30 nov. 2007 12:20

Au moins ça fait plaisir je vois que je ne suis pas le seul a jouer avec Nancy ! J'en suis a une douzaine de matchs et je viens de grimper jusqu'a la troisième place sans vraiment faire de transferts. Je pense que cette partie s'annonce bien !
Issiar Dia est encore un peu limite moi dans ma partie. J'essai de le faire jouer un peu pour lui offrir du temps de jeu mais je ne jou qu'avec un seul attaquant et il y a de la conurrence ... Alors j'essai de le décaler de temps en temps en milieu droit afin qu'il fasse des fins de matchs pour rester dans le coups physiquement et continuer a progresser. Je trouve que Puygrenier et chrétient sont énormes !!! Je suis pour le moment meilleure défense du championnat sans avoir recruter de défenseurs (a part n' daw en prêt de Sochaux mais il n'est que remplaçant ). Dailleurs dans la réalitée aussi Puygrenier tape a la porte de l'equipe de France bien plus que Givet ou Rodriguez ou beaucoup d'autres !!
Tenez moi au courrant si vous rejouez un peu avec l'ASNL :D


Avatar du membre
tagmc
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 11:39

Message par tagmc » dim. 16 déc. 2007 11:55

hello tout le monde !
moi pendant ma 1e année, le président rousselot a vendu Dia alors que je ne voulais pas !
comme quoi une offre comme ça ne se refuse pas ...

enfin la pour ma 1e année ... je finit 2e du championnat et gagné la coupe de la ligue ^^


puygrenier
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 11:42

Message par puygrenier » sam. 05 janv. 2008 6:08

j'attaque ma 4eme saison a la tete du club dans un nouveau stade de 32000 places(rousselot a crache la thune)

palmares 1 titre de champion, 2 de vice champion et 1 cpe de la ligue

dia est un super buteur et quand rousselot l'a vendu je lui ai ressigne un contrat tout de suite ce qui a annulé le transfert

par contre j'ai du me separer de genna (ce fut un creve coeur) mais il est trop irregulier , j(ai pris madenda et je le regrette pas

de l'equipe d'aujourdhui il me reste seb, chretien, dia , malonga comme titulaire zerka et hadji comme remplacant, bianca a pris sa retraite et berenguer a refuser de resigner

gavanon apres une 1er super saison (13 passe décisives et 6 buts sur coup frans)s'est ecroulé

j'ai du vendre luiz et kim pour des raisons de cota hors cee car j'ai trouvé deux jeunes sud americains interressants (alex dont le barca est dessus) et cabral (defenseur central)

a noter que jusqua la construction du nouveau stade j'ai eu du mal a attirer des joueurs (c tres realiste lol) mais maintenat certains viennent avec plaisir, voici en gros mon equipe type en debut de 4eme saison

gar madenda
def central pugrenier-cabral
lateral chretien-carlinhos-schweingler
milieu pedretti-emana-didot
allier dramé-malonga-lejeune
millieu off alex-dominguez (un argentin qui etait gratuit)
buteur dia-ilan

a noter que ayant mis man utd en deuxieme club preferé et chosi l'angleterre comme deuxime nationalité, les mancuniens m'on pas mal aidé avec des prets dont Nani , Cathcart (un jeune def central exellent) et Simpson (un lateral exellent)

lors de la 1er saison c gourcuff qui etait venu en pret du milan ac et aartilato que j'ai eu pour une bouche de pain et qui depuis est parti au celtic


niveau formation je commence a voir pointer des jeunes fort interressant, 3 titres de champions chez les - de 18

seul contre performance la ligue des champions en deux participations seulement 1victoire et 2 nuls en 12 matchs

allez nancy
qui s'y frotte s'y pique


SCHMARTZ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 18:21
Localisation : Marseille

Message par SCHMARTZ » lun. 14 janv. 2008 17:59

Je vous envie grave... En effet, j'ai beau prendre cette équipe à chaque partie entamée, je me prends casquette sur casquette... J'ai besoin de votre aide..

Petite précision : je vends tout le monde dès la première saison pour ne garder que chrétien... j'ai essayé plusieurs tactiques sans aucun succès... Je ne sais trop quoi faire!!!


Avatar du membre
maradona83
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : dim. 09 déc. 2007 13:19
Localisation : Dans le 83

Message par maradona83 » lun. 14 janv. 2008 18:31

Garde les indispensables qui sont Puygrenier, Bracigliano,Chrétien,Gavanon,Dia,Zerka et tu verra que la mayonnaise prendra
[b]one, two, three Viva ALGERIE[/b]


SCHMARTZ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 18:21
Localisation : Marseille

Message par SCHMARTZ » mar. 15 janv. 2008 13:53

Pour moi, en dehors de chretien, les autres joueurs n'ont pas leur place dans l'équipe que j'essaie de construire... Quand je dis cela, je l'entends pour raisons tactiques bien évidemment...


SCHMARTZ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 18:21
Localisation : Marseille

Message par SCHMARTZ » ven. 18 janv. 2008 10:29

Apparemment, tous les fans de l'ASNL ont déserté... Personne pour me venir en aide... Je pensais les Nancéeins beaucoup plus chaleureux et disposés à aider leur prochain... Je me suis peut être trompé...


puygrenier
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 11:42

Message par puygrenier » jeu. 24 janv. 2008 10:41

désolé mais on ne repond pas tant que nancy ne gagne pas un match lol

perso ma taxtique est un 4-4-1-1 surtout contre les equipes en 4-4-2
le probleme a nancy c de trouver un milieu offensif a mettre derriere dia car gavanon est plutot un recup et marque tres peu

si tu vend tout la premeire sasion, c normal que ca marche pas, ton collectif est completement deboussollé. De plus la qualite de l'equipe est la determination ce qui permet de retourner certaines situation lors des matchs

vu que pas mal de joeur sont rapide il vaut meiux jouer avec un rythme rapide

la jai recommencé une partie avec le nouveau patch rt jr mappercois que certains joeurs ont changé de caracteristiques. puygren,ier est tres fort ainsi que bracigliano

si je peux me permettre un conseil, garde l'equipe de base, cherche un milieu offensif qui marque pas mal (ederson de nice est pas mal) essaye de renforcer l'equipe avec un allier rapide et efficace dasn les centres (dasn le championnat russe y'en a quelques uns d'interressant)

au debut c dur d'attirer des bon joueurs donc vaut meiux garder le collectif de base et améliorer l'equipe par un ou deux renfort lors des periodes de transfets en cherchant des perles rares puis chercher a ameliorer le stade et les strucutres des que tu peux

niveau staff faut faire pas mal de changement car les preparateurs sont pas terribles. petit conseil martini en entraineur de gardien noté 20 est libre de contrat en debut de partie et c un ex de nancy donc il accepte de venir

voila apres c fm 2008 avec ces incertitudes, ses truc bizarres lol

aller bonne chance
qui s'y frotte s'y pique


SCHMARTZ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 18:21
Localisation : Marseille

Message par SCHMARTZ » ven. 25 janv. 2008 9:41

Je suis donc agréablement surpris d'avoir reçu une réponse... Nancy a peut être gagné un match sans que je le sache, la nouvelle n'ayant pas été reprise par les médias... Snif, snif...

Je me fixe des contraintes quand je joue à FM... Il faut que tous mes joueurs soient nés la même année (titulaires en 1984, remplaçants en 1986 et le banc en 1988...)... De plus, je joue en 4-4-2 avec un schéma très classique (GB, D/AL D et D/AL G, 2DC, MDC, MODC, MOGC, MOC ou MODGC, BT)... Les autres joueurs qui constituent l'effectif de l'ASNL au départ ne rentrent donc pas dans ce schéma...

Je dois donc procéder à un remaniement complet de l'effectif, tout en prenant bien évidemment en compte le fait qu'ils ne seront pas d'attaque d'entrée... Mais que cela est difficile de faire venir les joueurs auxquels je tiens même s'il ne s'agit pas de stars... Pour cela, le jeu est bien fidèle à la réalité...

Je suis donc tout ouïe si vous avez le moindre joueur à me consacrer...


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer