Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Clé au dos du manuel

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
Jeje5000
Réputation Locale
Réputation Locale

Clé au dos du manuel

Message par Jeje5000 » ven. 02 nov. 2012 11:10

Petite question, J'ai acheter le jeux ( version boite ) Donc j'ai un code a l'arrière du livre .. Mais steam ne me le demande pas donc ne fais pas de mise a jour pour enfin avoir la version complète et non plus la BETA.

Merci d'avance. :)

Publicité

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Re: question technique

Message par WhiteShark » ven. 02 nov. 2012 11:32

Bonjour,

Vérifie la version de FM13 qui est actuellement installée. Dans les propriétés, si la version finale a été installée, tu devrais trouver la version 13.1.quelque chose et non 13.0 qui est la version beta.
Si tu as encore la beta, tu entres ton code. Et il me semble que normalement, tu dois entrer ton code pour activer la version finale. Sinon, tu as deux codes d'activation pour un seul jeu...
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Jeje5000
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Jeje5000 » ven. 02 nov. 2012 11:58

Je viens d'entrer sur steam le code qui était à l’arrière du livre .. Mnt il le me note création des fichiers locaux de cache jeux & Préparation des fichiers FM 2013 pour l’installation ... Ça prend un temps fou ça fais plus au moins 20 minute que j'lai lancée et rien n'a bouger est ce normal ?

Merci

Heisenberg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Nottingham Forest
Version : FM 2017

Message par Heisenberg » ven. 02 nov. 2012 12:34

As-tu acheté le jeu aujourd'hui ? Si c'est le cas, ça veut dire que tu télécharges la version "définitive" du jeu, donc pas de mise à jour. La mise à jour est faite pour ceux qui avaient la Beta; tu n'as donc pas besoin de mise à jour. :wink:
Image

dizzy
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2017

Message par dizzy » ven. 02 nov. 2012 13:03

Jeje5000 a écrit :Je viens d'entrer sur steam le code qui était à l’arrière du livre .. Mnt il le me note création des fichiers locaux de cache jeux & Préparation des fichiers FM 2013 pour l’installation ... Ça prend un temps fou ça fais plus au moins 20 minute que j'lai lancée et rien n'a bouger est ce normal ?

Merci
Oui c'est toujours plutôt long.

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »