DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

club affilié

Soumettez-nous vos idées d'amélioration pour les prochains FM !

Modérateur : Staff FM

Répondre

négotiation club affilié

oui
6
26%
non
4
17%
pourquoi pas
3
13%
carrement génial
10
43%
 
Nombre total de votes : 23

topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 10:18
Localisation : oostende (belgique)

club affilié

Message par topgun » jeu. 06 déc. 2007 17:38

Bonjour à tous.

Voici une idée qui m'es venu en cherchant un club affilié.
Pourquoi ne pas négocier nous même les contrat avec les club affilié?

Explication; on clique sur chercher un club et on reçois une liste de club intéréssé par une affiliation avec nous,on négocie le contrat par exemple des joueur serron prêtè par notre club et vous prenez 50% du salaire,ect....

Qu'en penssez vous?

pouriez vous donner votre avis.
le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être


phil
Modérateur
Modérateur
Messages : 1183
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007 9:52
Localisation : Paris

Message par phil » jeu. 06 déc. 2007 21:49

Comme pour beaucoup d'idée, il me semble que ce domaine concerne plus la direction du club que le manager. Tu es consulté sur le choix du club car l'aspect sportif est là, pour le reste il me semble que ce n'est pas le bouylot d'un coach.
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/img][/url]


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » ven. 07 déc. 2007 10:51

je pense qu'il y a un petit truc a rajouté lors des affiliations, au commencement de ma partie, lorsque j'étais au Paris Fc, je me suis fais affilié par Anderlecht qui bien gentiment m'a fait une liste de joueur pouvant m'être preter.

Et maintenant que je suis avec un grand club: Salamanque(en 2013), et que j'ai un nouveau club affilié tous les 6 mois, je ne trouve nul part un endroit ou l'on pourrait sélectionner un groupe de joueur mis a la disposition du club affilié.

Vous allez me dire qu'il existe l'option pour envoyer tel ou tel joueur individuellement, mais je suis un petit faignant, et j'aime que les choses soient ordonnées et de pouvoir faire une liste de joueur prétable a envoyer a chaque club.


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » ven. 07 déc. 2007 12:16

phil a écrit :Comme pour beaucoup d'idée, il me semble que ce domaine concerne plus la direction du club que le manager. Tu es consulté sur le choix du club car l'aspect sportif est là, pour le reste il me semble que ce n'est pas le bouylot d'un coach.
Oui je pense a peu près pareil la dessus, le seul truc que je voudrai bien avoir c'est la possibilité de négotier le prix de l'affiliation parce que pour certains clubs je leurs donne 5M par ans alors que je peu prendre 3 de leurs joueurs, les autres étant grisé.
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


phil
Modérateur
Modérateur
Messages : 1183
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007 9:52
Localisation : Paris

Message par phil » ven. 07 déc. 2007 21:31

Le prix de dépend pas de la "quantité de joueurs prenable", mais simplement du club cible. Si tu penses que tu ne peux pas en tirer grand chose, il peut être judicieux dans choisir un autre, eventuellement moins huppé, mais plus rentable dans la liste. C'est dans la recommendation du club que tu definis le prix à payer en quelque sortes.
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/img][/url]


topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 10:18
Localisation : oostende (belgique)

Message par topgun » dim. 09 déc. 2007 5:23

je répond à tout le monde.
je suis d'accord avec 2 de vous et pas avec le reste
on devrais pouvoir négocier donner notre avis
le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être


Avatar du membre
matt93
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 140
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009 12:10

Re: club affilié

Message par matt93 » mer. 26 mai 2010 16:03

Je trouve cette idée super car la plupart du temps on tombe sur des club assez ...nul ^^


Répondre

Retourner vers « Boitaïdées »

DLGamer