Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

zyotis32
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 3:45

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par zyotis32 » jeu. 31 déc. 2009 16:48

Hello Raymond :)
Pour la base de données j'ai 75000 joueurs, sur mon portable ça rame à mort, mais sur mon fixe ça va bien, j'ai pris tous les joueurs de nationalité anglaise, irlandaise,autrichienne,ecossais,hongrois,bulgareset Finlandais.
Plus des ligues des pays européens, tel que l'espagne, hollande, portugal, France,Norvége.
Et oui en effet j'utilise la fonction recherche, cela t'indique les joueurs de la zone, mais également quelques espagnols ou portugais sans contrats, pas beaucoup 5 ou 6, mais quand tu compare aux notes de ceux que tu as déjà ya pas photo.
Sinon j'ai aussi eu la chance de recruter, deux américains de l'équipe des - 21 ans avec double nationalité, un gardien brésilien laissé libre par Manchester city.
Puis l'assistant , le grans, l'inmense Murthog, m'a glissé quelques noms, comme vanoukia, Maric (vient d'etre recruté IRL par un club de D2 espagnol.), Fenwick, et cette saison un certain Checa libre de tout contrat , avec des notes meilleures que tous mes attaquants.
Mais ce n'est pas avant la BBS que viennent des joueurs interessants, pour les bulgares j'ai eu du bol, je regarde dans les équipes, et je taoe des noms génériques et t'en a plusieurs qui apparaissent avec des prénoms différents.
Au boulot comme j'ai le temps, je cherche un peu partout, j'ai eu un recruteur camerounnais, donc certains apparaissent dans la recherche par nationalité.
Je ne prends que des gens sans contrats.
Pour les salaires, je me basait sur 450e/sem comme max, maintenant je suis passé au salaire par mois, et les derniers arrivants demandes environs 1200 par mois.
Donc effectivement avec une grosse base de données c'est "relativement" plus facil de recruter.
Mais comme tu le sais bien ya pas de recette miracles, j'ai aussi eu des mauvais que j'ai essayé de recaser et c'est pas facil.
J'ai aussi eu la chance il y a trois saisons, de faire un 7 éme tour de FA CUP, avec les joeurs français de début de partie, et ça aide pour les finances.
Je suppose qu'avec une base de données moindre, tu peux aussi t'en sortir mais prends surtout celles des îles britanniques si tu peux.

Bonne chance et à l'année prochaine, joyeu réveillon à tous :)


Publicité

zyotis32
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 3:45

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par zyotis32 » mar. 05 janv. 2010 10:19

Tavistock BSP(Fin)

J'ai donc fini premier avec 16 points d'avance sur le deuxiéme qui lui même en avait 20 sur le troisième bref une balade, mais le deuxiéme a perdu en barrage contre le cinquième (c'est dur le foot!).
Maric fini meilleur buteur du club avec 32 buts et Checa avec 31 buts.
Un 7éme Tour de FA CUP perdu 3à0 contre fulham (finaliste), mais une trés belle rentrée d'argents :)
Vainqueur de la Dévon Cup 7 à 0 contre Elmore.
Vainqueur du trophée FA contre Darlington 3à1.

Donc me voici bon pour gouter aux joies du Coca-Cola et arréter l'eau plate :)

A noter qu'entre temps le fidéle Adjoint est parti à l'appel des sirénes d'un autre club pour y étre préparateur.
Et je vois une annonce d'un préparateur qui tuerai pére et mére pour venir nous rejoindre, bon finalement il ne tue que le chien et nous rejoints c'est Jack Lester.
D'entrée il me dit qu'il manque un DC, je laisse couler la fin de saison n'étant pas loin, à la reprise, il me sort trois joeurs comme d'habitude, dont un Tchéque Halama qui vient d'etre laisser libre par le Sparta de prague, je saute sur l'occasion et l'embauche.

Je cherche des attaquants le niveau étant un peu plus relevé, je trouve un Américain laissé libre par Watford Ged Llewellyn vu sa tête c'est un regen avec un 14 en finition et un 16 en détermination et 13 en vitesse, j'achéte.
Je trouve également un regen qui vient du cercle de bruges Boemer Etienne.
Je vends donc Maric qui arrive à 31 ans espérant en tirer un certain prix 30k, les ventes me rapportent 120 k.
J'achéte aussi un arriére gauche et un milieu gauche pas super mais bon j'avais rien.

Commence donc la saison 2015-2016 en CCL2, ambition du club me maintenir, à noter que le club devient enfin professionnel c'est pour cela que j'ai pu acquérir c'est joueurs, mais certains deviennent gourmands, gagnants 2000e /mois, il en demande 10k, je les renouvelles à 7k pas plus.
Les droits télé rapportent 300k, plus un peu d'argents distribués entre tous les clubs suite à la montée de trois équipes en division supérieur, 3x 34k.

Je reste fidéle à mon 442 équlibré, controle, 3V,3N, les victoires à domicile dont 2 fois un 4à3 et 3 fois 1 partout à l'extérieur tiré par les crampons!
Je test passé en ofensif, et là c'est le déclic, je prends certe des buts, moins que la concurrence mais surtout je les enfiles comme des perles.
J'en suis à 12v, 4n j'occupe la deuxiéme place, et l'on predit que ma série va bientôt s'arréter.......
Je remplie quasiment mon stade avec une moyenne de presque 1700 pélerins, et 300 abonnés, ça c'est l'effet passé profesionnel.
Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai aussi une réputation continentale aprés 5 victoires en dévons et une ou deux en FA, ça aide à faire venir des joueurs qui ont envie de jouer sous mes ordres.
Parcours en Coupe de la ligue:

1er Tour contre Brighton CCL1, 1 partout et je gagne aux pénalties.

2éme Tour Blacburn toujours à l'extérieur ils jouent en premier leagues, 3à3 et je gagne aux pénalties, énorme surpsrises, et surtout entrée d'argent, tout le monde est ébahis.

3éme Tour: Liverpool à anfield, mon président de frotte les mains en pensant à la manne qui va rentrer, résultat 1à1 et je gagne encore aux pénalties, là le village chavire, surprise mondialissime, une staue est élevée en mon nom.Certe au début du match y avait des grands guignols, mais en deuxiéme mi-temps ils ont fait entrer les gros "bras" dont Gerrard.

4 éme Tour Tottenham à domicile, le président lance un appel à remplir le stade, chose faite, sur le terrain l'artillerie lourde avec Deffoe qui en plante deux, bref je perds 3 à 1, le public est pas content du peu d'occasions que l'on s'est crée, etje crois rêver, car on joue pas dans la même cours de récréation !

Une coupe que je ne connaissait pas qui s'appelle la :johnstone's Paint, ce joue apparement en deux groupes, nord et sud, je suis dans le groupe sud, le seul rescapé de CCL2, et je viens de battre en Quart de finale Monks 3 partout score final,aux tirs au buts, car dés le temps de jeu réglementaire des 90 min écoulés il y a les tirs aux buts.

Cette saison s'annonce d'ores et déjà comme une reussite, pour les matchs de coupes, je change de tactique et utilise un 4231 profond offensif et pour l'instant ça marche surtout àl'extérieur, ou les adversaires sont "sûr de me battre".
Mais j'ai encore trops de jouers par apports à d'autres clubs, les résultats en coupe me sauve, mais j'ai presque 60k de salaire par mois, en janvier je vais devoir vendre.

Voilà pour mes aventures, à bientôt pour la suite :)


Witcheard
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2009 15:49

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Witcheard » mar. 05 janv. 2010 11:59

Ouch mes respects en tout cas , super ta saison. Moi j'etais avec la Bovey Treycy est je me suis arreter en Blue Square. Tu es le 1er de se forum à reussir la montée en CCL2. J'ai recommencer avec le club que j'avais prit à mes debut ( Worcester Park) et je compte bien arriver au même niveaux que toi :)
Petit Islandais du Vikingur me voici :


fcmetzforever
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 19:44
Localisation : metz lyon geneve

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par fcmetzforever » mar. 05 janv. 2010 20:57

bravo pr la coca coula :wink:
moi je monte en d8 tranquillement et mes contrats a plein temps commencent a payer car en faisant qqe reventes j ai desormais 1M de benefice aussi grace a mon "grand" stade de 6000 places qui etait plein en cup et qui me rapporte 300000 a chaques matchs a domiciles,mes joueurs valent tous entre 2000 et 18000 et ya des offres bien juteuses surtout pour mes def mc cormick et dale moon.
jve monter une grosse equipe pour la d8
la d7 facile,j avais 19 pts d avance a lintersaison et mon attaquant mc cormick est bientot a 100 buts en deux ans donc bien meme si c vrai je joue que pour lui avec mon 451 Mpower
a bientot en blue square ;)


Witcheard
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2009 15:49

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Witcheard » jeu. 07 janv. 2010 18:03

Bonsoir ,

J'ai recommencer une saison avec Bovey Tracey ne voulant pas rester sur un echec, j'ai donc mit une petit astuce au point esperont que sera payante. Je m'explique.

J'ai donc rajouter dans la base de données les pays suivants: France, Reunion, Martinique, Bermude, Roumanie, Pologne, Guadeloupe, Luxembourg, Russie, Pays-Bas, Portugal pour un total de 57 000 je pense joueurs il me semble en ne selectionnant que le championnat anglais jusque la D10.

Donc vu que pour la D10 il n'y a que des contrats amateurs, les joeurs peuvent partir à tout moment. La 1er fois que j'ai joeur avec bovey tracey je cartonnais tout, j'avais Razzolofo, Farro, Ganghate, Vaz, Sacko, Fraumens, Mirande , Dicanot, Fiston ect ect on gagnait tout jusque debut janvier ou tout les club de CCL2 et même CCL1 on commencait à me les prendre. J'ai donc decider dans la nouvelle partie qui est pour le moin bien avancée maintenant, de privilegier ces joueurs là quand je passerai Semi-pro, et j'ai donc recruter des joueurs moyen ( Que je croyait hahhaa). Des reunionais, martiniquais, guadeloupéens ainsi que la casi totaliter de l'equipe nationale des Burmudes, et bien nous sommes premier du classement champion non sans mal, et nous sommes en demi des 2 coupes, j'ai treouver un buteur providentiel qui n'estr pas partit au mercato pour c'est 36 buts en 46 matches il se nomme Djardji Nadhoime je le fais jouer en pivot, il vient du club de St-Joseph Exelsior de la Reunion. Donc quand la saison de D9 commencera et que je serai donc passer en Semi-Pro, je pourrai donc faire signer les joueurs citaient au dessus sans avoir peu de les voir partir acheter par des clubs de division supérieur sans mon accord au préalable.

Cette idée mets venue lorsque que j'ai jouer avec LA ZomStar des Iles salomon, avec laquel j'ai disputer le championnat du monde des clubs est remarquer les Razzolfo et consort avaient le niveau donc voila mon astuce surement déjà trouvée pour les plus acidut d'entre vous :)

Ps : Je joue avec un portable ca rame pas tant que ca
Petit Islandais du Vikingur me voici :


Raymond Lascience
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008 8:27

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Raymond Lascience » ven. 08 janv. 2010 11:08

Hello,

Ah, cher camarade, comment on se retrouve :o
J’ai aussi repris Bovey Tracey, par contre, je n’ai pas utilisé ton astuce et je n’ai pas du tout les mêmes joueurs.
J’ai pris tous les joueurs de la France et ceux de première division des grands clubs européens + le Brésil (1ière division) en mettant les gros championnats en non jouable pour stimuler un max et être au courant de ce qui se passe.

Pour l’instant, j’ai juste fait 2 nuls et une 10aine de victoire et suis passé tout juste contre un D9 (que je cartonnais au niveau des occaz’ mais bon…) en coupe…
De mon coté, c’est Fidani qui cartonne bien comme d’hab avec Lestavel à gauche.
J’ai trouvé aussi un gars de 29 ans très bon de la tête…essoh ? un truc du genre en attaque.
Bref, je ne me fais pas trop de soucis pour la suite.
Par contre, pas moyen de trouver des bons MCs pour l’instant…

Tu joues aussi en 10.2 ? Bizarrement, ça me semble moins évident de trouver des joueurs…du moins au tout début…

C’est quoi ton équipe type de tueurs ? Je les ai pê pas avec ma BDD (pas pris martinique, réunion,…)
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15587.php/]Passes[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15657.php/]Pressing[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15754.php/]Fatigue[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15705.php/]Communication[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15538.php/]PT[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic9610.php/]Finances[/url]


zyotis32
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 3:45

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par zyotis32 » ven. 08 janv. 2010 15:32

Hello,

Je laisse ma partie de Tavistock en stand-bye, j'ai finalement fini premier de CCL2, en gagnant également la Paint Cup 3 à2, et je vais faire comme tout le monde, me lancer dans l'avanture de Bovey Tracey.

Je viens de prendre l'équipe et j'essai d'embaucher les joueurs classiques que nous connaissons tous.
Comme base de données j'ai 79000 pélerins sur plusieurs championnats, dont ceux des iles britanniques.
Je vous tindrez au courant de l'évolution de l'équipe, bonne chance à tous :)


Raymond Lascience
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008 8:27

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Raymond Lascience » ven. 08 janv. 2010 15:56

Ahaha, il est taré ce zyotis !
Bienvenue au club des Bovey Traceyistes :p

Sache donc que nous sommes entre Plymouth et Bournemouth dans la péninsule britannique (et donc dans la D10 Peninsula Premier).
Avec le dernier patch 10.2, la valeur passe de 6k€ à 1k€, sans doute un écrasement de données ou un bug.
Les transferts me semblent un poil plus difficiles aussi. Ni Zanotti, ni Tamazout n’ont signé chez moi malgré mes flatteries…
Le stade ne peut pas être augmenté car on n’est pas propriétaire et la ville refuse tout aménagement… :p
Ah oui…il fait 500 places pour 50 pelés aux matches importants…du pur bonheur.

J’ai commencé il y a peu et fait qu’une 15aine de matches pour l’instant… J’alterne avec une partie avec le Standard.
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15587.php/]Passes[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15657.php/]Pressing[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15754.php/]Fatigue[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15705.php/]Communication[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15538.php/]PT[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic9610.php/]Finances[/url]


Witcheard
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2009 15:49

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Witcheard » ven. 08 janv. 2010 16:43

hahaha, me revoila; Bon ben les Bermudes c'est pas ca lol, je suis champion tout juste en D10 :16: la 1er fois que cela m'arrive ahhaha, je gagne quand même la counites cup et je perrd en finale de Vase cUP :146: degouter ... Enfin ils sont tout partit là ^^, jai quand même dit signe Leveneur en fin de partie en D10 sinon je pense que on est pas champion, il plante les 3 goals contre le 2éme ^^

Equipe:

Pounoussamy.R ( GB)
Haugel ( Gb)

Besson. C (DD)
Dicanot.D ( DC)
MIRANDE.L ( DC)
CADY.G ( DG)

AUGERAI.F ( MD)
VAZ.P (MC)
IVOULA.Y ( MC)
FARRO.E ( MG)

SACKO. H (AC)
RASOLOFO. A (AC)

Reserves:

Haugel.J ( Gb)
CLAIRENTEAU.B (DG)
MOUNOUSSAMY.Y ( DC)
NADHOIME.J ou LEVENEUR.S ( BT)
ANGALAMA ( MG de base, replacer en MC ) ou Gandjate ca depend aussi

VOila :), je suis encore dans toutes les coupes , au mois de novembre eliminant, notament Kettering ( Blue Square) 3-0
1er du championnat egalement avec 1 défaite :(
Petit Islandais du Vikingur me voici :


fcmetzforever
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 19:44
Localisation : metz lyon geneve

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par fcmetzforever » sam. 09 janv. 2010 18:52

pour raymond lascience
au milieu de terrain jai trouve 4 bons ptits qui vont bien en d9:
tom dix/pret
lee downes/pret
warner scott/gratuit
bridges stuart/7000
tous ont une moyenne sup a 7sur 1 saison


Witcheard
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2009 15:49

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Witcheard » lun. 11 janv. 2010 1:41

2eme saison avec Bovey Tracey en D9, je la remporte haut la main 36 pts d'avance sur le 2éme

Meilleur buteur Nadhoime , 43 buts en 52 matches ensuite Razolofo avec 38 but en 48 matches

Je remporte la Vase cup ainsi que la Philips Cup . En Devons Cup je suis eliminé par Plymouth reserve au stade du 2éme grosse defaite par 4/1 :(

En coupe d'angleterre j'atteint le 4éme tour que je perd contre Burnley ( D1) 3-0

Pour le mercato ete, j'ai lacher des joueurs mais je n'aie rien acheter, je refais signer les contrats :). Mes finances sont saines + 195,000 € nickel
Petit Islandais du Vikingur me voici :


DerRichter
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 16:15

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par DerRichter » lun. 11 janv. 2010 13:13

Enfin fini ma saison avec Southwick... Comme je l'avais annonce precedement... 8 ou 10pts de retard je ne sais plus a mi-saison que j'ai rattrape sur le fil puisque je suis champion a la derniere journee :) on ajoute la Sussex Cup a mon palmares egalement et nous voila entrain de faire le marche des transferts pour la BSP... Ca s'annonce plus complique et je ne pense donc pas reussir non plus a franchir le cap de cette 5eme division ^^

Si j'echoue je reprendrais avec une plus grande base de donnees :)


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »