Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Seifer
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Seifer » sam. 06 févr. 2010 17:42

yo fais ca en pré saison

gerring en pret est sympa
sinon tom pass
Image

Publicité

joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joff0505 » dim. 07 févr. 2010 18:54

Dsl si la question n'est pas dans le bon post.
Je veux commencer une partie avec un club de D10 et je ne sais pas quels championnats mettre pour obtenir des joueurs pas trop mauvais ^^
Alors j'aimerais savoir jusqu'a combien de championnat jouables et lesquels puis-je mettre avec un ordinateur portable possédant 4go de ram en DDR3 ?

Seifer
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Seifer » jeu. 11 févr. 2010 18:03

joff0505 a écrit :Dsl si la question n'est pas dans le bon post.
Je veux commencer une partie avec un club de D10 et je ne sais pas quels championnats mettre pour obtenir des joueurs pas trop mauvais ^^
Alors j'aimerais savoir jusqu'a combien de championnat jouables et lesquels puis-je mettre avec un ordinateur portable possédant 4go de ram en DDR3 ?
avec 18 championnats avec une machine identique ca passe

bon je vois que raymond misaki and co ont déserté alors a mon tour de partager mes joueurs

buckland en D9 alors on est monté mais on a perdu la saison derniere
hogard ostan zanotti demerdijan delanys massoni patalin fidani

de plus destruhaut s'etait pété a mi saison et a décidé de prendre sa retraite, je l'ai reconverti en préparateur

le jour où le club passe semi pro, KK part en BSS

du coup je recherchais un BT un MD et je veux reconstruire ma defense car je me prenais trop de buts a mon gout

alors mes recrues sont (roulement de tambours pour impressionner le journaliste stagiaire venu a la conférence de presse)

Tom Pass GB, 19 ans => un remplacant qui me fait de meilleur match que descamps le titulaire
Karim Djellal ALG, 28 ans => depuis le depart d'ostan j'avais plus rien derriere a droite
Ben Gerring, 19 ans en pret => j'ai renouvellé son pret car il m'apportait de la sécurité derriere la saison derniere
tanguy Seys, FRA, 31 ans DGC => une recrue qui paliera les blessures

et ensuite deux recrues majeures

fernando DERVELD, 33 ans DGC => le niveau L2 selon moi. par contre un nombre de rouges impressionnant en match amicaux

et enfin l'équivalent de Koffi Konan en plus jeune
le Sierra Leonnais Ibrahim Jabbie
meme profil de buteur, une double nationalité francaise et 6 buts en matchs !!!!
je le recommande vivement

enfin arrivée du milieu regen matis camy suite a l'acord signé en janvier.
une bonne solution de remplacement qui pourrait bien progresser
Image

yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par yo2006 » jeu. 11 févr. 2010 19:46

bonsoir pour ma part avec bovey tracy j en suis a 4 saison 4 monter me voila en Blue Square South ou je suis troisieme au bout de dix journée mais j avoue que la maintenant sa commence a se corcer vraiment......
Mais bon maintenan nous pouvons commener a recruter des joueur pas trop mal..... et surtout qui n on pas forcement 40 ans...... se que j ai fais lors de mes premiere saison....
voila ma compo

bruneau david gb

Hard ben dd Smith manny dc FFall sabidou dc Klos robert dg

Seidi carlos md Wiktorski Kamil mc McVitie Neil mc Visconte Rocky mg

Avia-Hiondola bt Paixao Flavio bt

Remplacant
fidani, seidou diop, bouquet, matonbo, albert michael yobo, Bright, Preddie

si, vous voulais quelque screen de joueur n hesité pas je suis a votre entiere disponibilité!!!!

ou si vous avez desquestion n hesité a bientot et bon courage....

edit
apres une longue nuit de fm 10 je suis de retour apres une courte nuit...lol
bon me voila second d attaque a faire les brrage....... mais deux attaquant on fini avec plus de 20 but chacun en championnat.....
j attaque les barrage je vous tien au courant!!!

edit
je fini second du championnat
voila mais quatre dernier match de l année sont passé
final de la devon st lukes cup victoire 2.1 apres prolongation contre exeter reserve
barrage aller contre wealdstone 1.0 a l extereur
barrage retour 2.1 a domicile qualification pour la final.....
Final du barrage pour la monter......
contre woking victoire 3.0

Donc monter en BSP ..... 5 année passé 5 monté tout se passe bien ..... mais maintenant je pense que sa va vraiment se corser.......

Pa contre la j ai vraiment besoin d aide si kelkun es deja monter en bsp au bout de 5 saison vous pourrai m donné le nom de quelque joueur qui valen le coup pour la bsp... merci beaucoup

yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par yo2006 » ven. 12 févr. 2010 19:17

Bon bn tut omte fai j e suis bien debrouiller a l intersaison j ai recruter peu mais bien... tous sans contrat..... les dirigeant on decidé d agrandir le stade donc toute mes economie son tomber a l eau..... j fais un tournoi de fin d année histoire de tnir ls finane a zero dison a peu pres...... mais la pour l instant je suis 84 k je sais pas comment la saison va se finir.....

bon sinon auniveau sportif j en suis a 14 journée ( je vous rassure je ne travail pas en se moment lol) 2 defaite 5 nul et 7 victoire) je suis actuellement 5 eme donc je suis dans le bon vagon..... j espere que j y resterai jusqu a la fin de saison....... sa serai pas mal de monter en coca cola ligue 2 car apres il y a que deux retrograder alors que en BSP il y en a 4 .....
tener moi au courant de vos avanture..

Witcheard
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Witcheard » jeu. 18 févr. 2010 15:08

Moi j'ai commencer avec Worcester Park en D10, et je suis monter d'une traite en etant champion dans chaque division, grâce à de superbe recruteur.
Je suis actuellement en Coca Cola League 2, je susi en statut profesionnel et grace à ce statut professionel, nouveau stade aussi.
Grace à ma reputation grandisante plus besoin d'acheter de joueur, j'ai prit toiut des jeunes en pret, ( Man city, Arsenal,Man Untied, Liverpool, Lille ,Marseille, CHelsea) apres un debut de saison catastrophique dernier , on gange 10-1 contre Hartlepool dernier avec moi et de là ce fut le declic , on sze retrouve 14 eme mnt et a 15 points du premier relegable ou un truc du genre, je met les screen

Palmares:

Image

Image

Classement :

Image

Transfert pour la coca-league 2:

Image

Malheureusement eliminé de toute les coupes pour le moment apart la Cup
Petit Islandais du Vikingur me voici :

fcmetzforever
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fcmetzforever » ven. 19 févr. 2010 15:22

bonjour a ts
me voila enfin en blue square apres avoir facilement gagne la d 7 avec 20pts d avance
mon equipe a,je pense le niveau pour monter direct vu le potentiel de mes joueurs,mes 3 attaquants finissent dans les meilleurs du championnat avec 19 18 et 17 buts
il me manquait juste un goal un gros mc et un monstre en defense
j ai trouve mon goal,il s agit de stuart king,un monstre avec un potentiel enorme
j ai trouve aussi jack colback un mc qui a l air monstrueux aussi pour le blue square(niveau cocacola 1 au moins)
manque plus qu un dc
ma team:
-------------------------stuart king
griffith anthony(md de metier)--moon dale--kovacs janos---emanuel lewis
baez jorge------jack colback------gascon jose angel---------brown scott
---------------ludovic perret----------------francis laurent

team b
------------------------button david
farrell tom-------laight---------bratt-----------rigley alex
bjarne nielsen---ashton james---westwood--mcnamee anthony
-------------nathaniel foster--------leon knight

a bientot en d1

Witcheard
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Witcheard » mer. 24 févr. 2010 2:40

Montée en Coca Cola League 1, grâce à ma 7eme place en Coca League 2, je participe au Barrage et là je gagne la finale contre Grimsby 2-1, je monte donc en Coca League 1 et voici mon debut de saison royal, tout à fait impresionnant, j'en revient pas moi même :). Vive mes recruteurs :p

Classement coca league 1 :
Image

Trnasferts:
Image

fcmetzforever
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fcmetzforever » jeu. 25 févr. 2010 18:31

montee en blue square premier acquise
je vais refaire toute mon equipe sauf les "stars" parceque j ai 50000 par mois de salaire joueurs alors on va degraisser un peu
j ai jamais eu autant d argent dans le club faut que je gere le mercato

Image

Witcheard
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Witcheard » ven. 26 févr. 2010 9:54

Le plus dur arrive, la blue square qui si tu geres mal, c'est assez chaud et surtout la coca league 2 ou même en ayant une grosse equipe c'est tres tres chaud bonne chance, je suis champion de Coca League 1 et je monte en Championship, La Premiership n'est plus tres loin :),

fcmetzforever
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fcmetzforever » ven. 26 févr. 2010 12:21

ouais je pensais qu il y avait un niveau important entre la d6 et le blue square north/south mais c etait kif-kif
la je pense ca va changer un peu
jvais faire comme j ai toujours fais ,prendre des petits jeunes a fort potentiel avec de bons preparateurs pour bien les booster et faire du benef a la revente car niveau sous c est short avec 600000 euros
en coca cola la valeur des joueurs doit exploser non?deja la mes joueurs sont tous d une valeur de 50000 a peu pres
et pour les affluences au stade y a til une progression,la ja tourne a 500-600 par match mais mon stade est de 6000 places ca ferait du bien de le remplir
t as un screen de ton mercato bsp stp,on sait jamais si ya qqchose d interessant la jai pris que 3 reg de 17 a et il me manque encore 1mog et un mod remplacants et jaimerai bien chopper un monstre de jeunot a booster comme l etait ludovic perret
bon courage

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » ven. 26 févr. 2010 23:08

Je viens de tomber sur ce sujet et c'est exactement le genre de challenge que je recherche :109: Donc c'est parti avec AFC Liverpool, mon but étant d'un jour jouer à Anfield :lol:

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »