DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

ruben66
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : sam. 28 mars 2009 18:32

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par ruben66 » lun. 01 mars 2010 17:22

Rogvi a écrit :Je viens de tomber sur ce sujet et c'est exactement le genre de challenge que je recherche :109: Donc c'est parti avec AFC Liverpool, mon but étant d'un jour jouer à Anfield :lol:
Ah tiens un collègue de l'afc liverpool, pour l'instant je suis premier en d7. Tiens moi au courant de ton épopée! :wink:
[img]http://pictures.footymad.net/headers/601/sitemain.jpg[/img]


fcmetzforever
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 19:44
Localisation : metz lyon geneve

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par fcmetzforever » sam. 06 mars 2010 19:35

bjr
j aimerais savoir si certain d entre vous sont selectionneur d un pays car j y arrive pas
dans bureau des emplois jvois les pays ou il manque des coachs et des fois je peux postuler et ils refusent
mais sinon jpeux meme pas postuler????????
merci


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Rogvi » lun. 08 mars 2010 21:42

Ma partie de l'AFC Liverpool vient de crasher :134: Plus le courage de recommencer un tel travail de sape :144:

Néanmoins, je voulais signaler 2 joueurs fort intéressants pour ceux qui tenteraient la D10 : Bryan Little (Ecossais/Néo-Zélandais de Team Wellington, sélectionné en équipe nationale :lol: ) et Nicolas Paviot (Français, ex-Toulouse, ex-Alverca)

Image

Image


Avatar du membre
pierre1592
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 250
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 17:33

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par pierre1592 » mer. 10 mars 2010 13:28

Salut a tous,
Je tente moi aussi le challenge en D10. En effet, ma partie avec dover(bss) commencait à me lasser. Je prends donc l'AFC Liverpool. Budget des transferts : 0 euro, masse salariale d'environ 800euros par semaine, et qui est utilisée pour un gardien du nom de Paul Willis et qui touche 575e/semaine. Je m'empresse donc de le vendre comme tout le reste de l'effectif pour la modique somme de 0 euro. Je me lance alors a la recherche de tous les joueurs conseillés sur ce forum et force est de constater que mon club ne peut en attirer aucun. Les fidani, paviot...ne veulent pas venir. Je leur propose pourtant des contrats de 50euros/semaine a mi-temps. Pour l'instant, je suis au 7 juillet et ait seulement 2 joueurs dans l'effectif, Ostan et Zanotti.
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour faire venir les francais svp?
A noter que ma demande d'afiliation a été refusé et que je joue avec le patch 10.2.
Image


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Rogvi » mer. 10 mars 2010 19:34

Bah écoute moi je joue sans patch mais je peux déjà te dire qu'à part mes 2 joueurs susmentionnés, y a personne qui voulait venir chez moi :23: Ou alors ils voulaient bien (comme Zanotti) mais il préféraient aller jouer en CFA 2 plutôt que de s'enterrer en North West Counties League 1, ce qui est fort compréhensible :22: Et puis de toute façon niveau salaire, y pas vraiment moyen de faire de transferts rocambolesques. Pour ma part j'ai bcp recruté dans les divisions anglaises supérieures (D9, D8, D7 avec des noms dont je me souviens plus tellement y en a :75: )

Sinon bon courage ^^


infamous81
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010 10:23

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par infamous81 » jeu. 11 mars 2010 11:50

Bonjour à tous,
je me suis lancer à corps perdu dans une partie avec le Portishead Town AFC.
petite présentation:
- le club a été fondé en 1912
- statut semi-pro
- évolue en English Western League Division One
- le stade de Bristol road peut acceuillir 2500 personnes (120 place assises)
- le centre d'entrainement est rudimentaire et le centre de formation est quasi-inexistant (on peut retirer le quasi)
- budget transfert = 0E, masse salariale = +ou- 2000E
vous comprendrez que l'effectif est au diapason de la stature du club, obscure!

ma partie est bien avancé puisque j'en suis à ma 7° saison, voici mon parcour:
- 1° saison: victoire en championnat et en FA Vase
- 2° saison: victoire en Premier League de l'Ouest
- 3° saison: 5° de la D1 Sud-Ouest de la ligue, éliminé en demi des barrages
- 4° saison: 4° de la D1 Sud-Ouest de la ligue, monté après les barrages
- 5° saison: 3° de la Première Ligue du Sud, monté après les barrages
- 6° saison: 6° de la Blue Square south à 6 points des barrages
donc je vai entamer ma 7° saison en BSS.

mon effectif actuel est composé de 11 anglais, 4 gallois, 2 écossais, 1 irlandais, 1 irlandais du nord et 2 ghanéens (nés et formés en France, possédant la double nationalité); comme bcp ici j'aurai aimé pouvoir recruter les joueurs français qui ont été proposés mais aucun n'a voulu signer chez moi (je pense qu'il est + facile de les recruter si le club est amateur car le contrat amateur est + facilement cassable qu'un contrat a temps partiel) donc j'ai fait avec les moyen du bord.
pour débuter une partie il y apas mal de bons jeunes joueurs des div. sup. qui acceptent de venir en D10 en prêt, je vous conseille de regarder dans la réserve de Merthyr et notament Céri Morgan (MC) qui est trés largement au niveau (il fait encore partie de mon effectif en BSS).
je vous conseille aussi de prendre pour votre BDD les joueurs évoluent dans RU (Royaume-Uni) et Eire, vous y trouverez pas mal de bon joueurs en prêt ou même pour 0E (par exemple j'ai pu recupérer le fils de Ian Rush en prêt d'un club gallois, il est pas trop mauvais pour de la D10), pour la suite de votre partie vous trouverez de bon irlandais et écossais qui viennent + facilement que les français (pour de la D9/D8/d7 les irlandais et irlandais du nord, pour de la BS plutot les écossais).

pour en finir avec mon récit (et ce post un peu long) je vai parler de ce qui fache: l'argent/la tune/le flouze;
actuellement je suis dans le rouge (et c'est peu de le dire) avec un déficit de 280 000E, comment ça ce fait! me direz-vous, et bien j'ai cru que je pourrai me passer des match amicaux en pleine saison, que le fait de monter de div. allez m'apporter de nouvelles entrées d'argent et couvrir mes dépenses mais non et je me suis enfoncé; je suis en train de me reprendre mais c'est un long processus, où les amicaux ont un grand rôle: mon astuce est de tout jouer à l'exterieur ce qui evite les frais de jours de match (qui sont exorbitant en comparaison avec les recettes de jours de match) et me rapporte le montant de la prime offerte aux clubs (et évite donc d'avoir à la verser au club que l'on reçoit), je vous conseille d'aller faire un tour sur le continent asiatique car c'est là que ça rapporte le + (environ 20k en australie, 14k à singapour; les clubs de ces 2 pays acceptent les amicaux dés le début de partie).

voilà pour ma partie en cours, je vai essayer de vou tenir au courant le + souvent possible.
bon jeu à tous


fcmetzforever
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 19:44
Localisation : metz lyon geneve

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par fcmetzforever » sam. 13 mars 2010 23:44

les premieres annees il faut prendre une majorite de joueurs en pret et n acheter que quelques joueurs a contrat a mi temps ,a part la coupe les joueurs pretes peuvent jouer tous les matchs
moi j ai fait mes premiers gros transfert plein temps qu en d8
et meme aujourdhui en coca cola j ai quelques de joueurs pretes
jdis ca je dis rien,chacun joue comme il veut
bon courage


zyotis32
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 3:45

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par zyotis32 » sam. 20 mars 2010 20:53

Tavistock (suite) Saison 2016-2017
Aprés quelques mois de pause je reviens sur ma partie, j'ai pas eu le courage de tout recommencer avec Bovey Tracey :(

Je suis donc monté en CCL1, et je suis un partisan de l'achat de joueurs et rarement de prêt sauf cette année ou je me suis fait prêter un gardien.
Le conseil d'administration du club a enfin amélioré les installations d'entrainement, et celà s'en ressents, tous les joueurs de moins de 24 ans progressent biens.

A mis saison j'ai décidé de donner un grand coup de balai et de resserrer mon effectif, en effet en janvier j'ai vendu 18 joueurs pour un montant de 2,4 M d'euros , et j'en ai fait signer 14 nouveaux.

Je suis premier et monte en CCC en 40 matchs 33V et 7N aucune défaite, sauf en Coupe de la ligue ou je me suis fait sortir par HULL club de premier 3à2 chez eux.
En coupe d'angleterre je suis qualifié pour les demis-finales, ou je rencontre Chelsea et sa pleiade de stars.
j'ai éliminé porstmouth et tottenham chez eux, chaque fois un à zéro.
Pour ces matchs je joue en 433.
Je remarque que le prix de mes joueurs pour certains à quadruplé en moins de 6 mois...peux etre la reussite.
Comme à chaque fois en début de saison j'étais donné favori....pour descendre :)
Sinon je continue à favorisé mon jeu en 442 des familles.
J'ai un effectif composé d'énormement de joueurs espagnols, je ne recrute que des joueurs libres.
Mais j'ai gardé mon attaque de feu des saisons précedentes, avec mon américain Llewellyn et mon espagnol Checa, que je pense peux etre vendre en juillet.

Bref trés belle saison qui dépasse mes espérences, je vous tiens au courant pour la suite et la saison en CCC :)


Avatar du membre
pierre1592
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 250
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 17:33

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par pierre1592 » mar. 13 avr. 2010 20:54

Bon, je viens relancer un peu le topic. Après quatre saisons ponctués à chaque fois d'un titre, j'accède enfin à la blue square north avec l' AFC Liverpool. Mais j'ai une grosse surprise à la reprise, car le club passe professionel alors que normalement cela ne se passe qu'en coca cola league 2. A noter que le club de Bideford (qui commence en D9) est aussi en blue square. Le club a été recheté par un ''homme d'affaire plein aux as'' et est monstrueux. Ils arrivent à faire signer des joueurs qui ont le niveau de la championship en leur proposant des salaires de 10000euros/semaine.
Image


Avatar du membre
Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5078
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 13:17
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : 77

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Goreau08 » sam. 17 avr. 2010 16:39

Salut, est-ce que vous auriez des joueurs que vous avez pris en D10, mais qui tiennent la route en D8?
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Somogyi » sam. 17 avr. 2010 17:07

Euhh tu sais, c'est quasi-impossible d'attirer des joueurs en D10... Les seuls que j'ai eu sont Poku Godfrey et Janky Stanislav de mémoire à ouais, y avait aussi Hill (Robert peut-être) et un autre mais me souvient plus.

janky est très bon tout comme Poku. Ils peuvent faire l'affaire je pense en D8


Avatar du membre
Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5078
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 13:17
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : 77

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par Goreau08 » dim. 18 avr. 2010 11:25

Somogyi a écrit :Euhh tu sais, c'est quasi-impossible d'attirer des joueurs en D10... Les seuls que j'ai eu sont Poku Godfrey et Janky Stanislav de mémoire à ouais, y avait aussi Hill (Robert peut-être) et un autre mais me souvient plus.

janky est très bon tout comme Poku. Ils peuvent faire l'affaire je pense en D8
Je vais voir.
Je sais bien que ça doit être très difficile, mais vous avez pas fait des montées successives sans recruter (par "vous", j'entends ceux qui ont fait des parties en D10). C'est pourquoi je demande quels joueurs ont bien marché, et seraient susceptible d'avoir le niveau pour jouer en D8.
Merci bien, en tous cas.
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer