Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

infamous81
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Clubs de D10 anglaise (anciennement BOVEY TRACEY)

Message par infamous81 » lun. 19 avr. 2010 13:41

Goreau08 a écrit :
Somogyi a écrit :Euhh tu sais, c'est quasi-impossible d'attirer des joueurs en D10... Les seuls que j'ai eu sont Poku Godfrey et Janky Stanislav de mémoire à ouais, y avait aussi Hill (Robert peut-être) et un autre mais me souvient plus.

janky est très bon tout comme Poku. Ils peuvent faire l'affaire je pense en D8
Je vais voir.
Je sais bien que ça doit être très difficile, mais vous avez pas fait des montées successives sans recruter (par "vous", j'entends ceux qui ont fait des parties en D10). C'est pourquoi je demande quels joueurs ont bien marché, et seraient susceptible d'avoir le niveau pour jouer en D8.
Merci bien, en tous cas.
Bonjour,
pour débuter en D10 je te conseille de regarder dans la reserve du club de Merthyr en D6, tu y trouvera 3 bons joueurs qui ont le niveau pour evoluer en D8 (voir +) (ces joueurs sont dispo en pret, si tu monte en D9 tu pourra les recruter pour 0E sans trop de difficulté):
- Ceri Morgan MC de 18 ans (peut te suivre jusqu'en BSS/N)
- Marcus Griffith BT de 19 ans
- Simon Gregory DD de 19ans
je te conseille aussi James Palmer MC de 21 ans (pret), Karl luisi BT de 21 ans (libre), Miles Lewis BT de 17 ans (joueur interessant mais tres difficile a recruter en D10, essaye plutot quand tu es en D9, tres gourmant financierement), Nathan Wright GB de 19 ans (libre) + regarde les equipes galloises/irlandaises/ecossaises il y a de bons joueurs que tu peut faire venir en pret.
je ne te garanti pas que tous ces joueurs viendrons chez toi mais en tt cas a ce niveau ils en valent la peine.

bon jeu

Publicité

Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017

Message par Goreau08 » lun. 19 avr. 2010 13:46

infamous81 a écrit :
Goreau08 a écrit : Je vais voir.
Je sais bien que ça doit être très difficile, mais vous avez pas fait des montées successives sans recruter (par "vous", j'entends ceux qui ont fait des parties en D10). C'est pourquoi je demande quels joueurs ont bien marché, et seraient susceptible d'avoir le niveau pour jouer en D8.
Merci bien, en tous cas.
Bonjour,
pour débuter en D10 je te conseille de regarder dans la reserve du club de Merthyr en D6, tu y trouvera 3 bons joueurs qui ont le niveau pour evoluer en D8 (voir +) (ces joueurs sont dispo en pret, si tu monte en D9 tu pourra les recruter pour 0E sans trop de difficulté):
- Ceri Morgan MC de 18 ans (peut te suivre jusqu'en BSS/N)
- Marcus Griffith BT de 19 ans
- Simon Gregory DD de 19ans
je te conseille aussi James Palmer MC de 21 ans (pret), Karl luisi BT de 21 ans (libre), Miles Lewis BT de 17 ans (joueur interessant mais tres difficile a recruter en D10, essaye plutot quand tu es en D9, tres gourmant financierement), Nathan Wright GB de 19 ans (libre) + regarde les equipes galloises/irlandaises/ecossaises il y a de bons joueurs que tu peut faire venir en pret.
je ne te garanti pas que tous ces joueurs viendrons chez toi mais en tt cas a ce niveau ils en valent la peine.

bon jeu
Merci, je regarderais quand je lancerais la partie :wink:
Image

infamous81
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par infamous81 » lun. 19 avr. 2010 13:55

de rien Goreau08 :P

Aque
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Aque » sam. 24 avr. 2010 21:42

Moi je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir une BDD de 110000 voir 275000 joueurs j'ai pu voir ?
Et si ca faisait ramer le jeu aussi ?

perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par perenowell » jeu. 06 mai 2010 15:44

Salut à tous.

Si ça en intéresse certains, j'ai fait un récit avec le FC United (bon pas en D10 mais division inférieure anglaise...) avec le patch 10.3. Vous pourrai y trouver pas mal de très bons joueurs pour le niveau (certains ont le niveau pour 3 ou 4 divisions au dessus...).
Voilà j'espère avoir été utile pour vous, bon courage à tous!
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner

jujulosc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par jujulosc » sam. 11 sept. 2010 8:20

Wigan Robin Park - D10 - Saison 1

Me voilà dans l'aventure D10 et donc à Wigan, vu 15ème de son championnat et qui a une valeur de 2K seulement. Par contre un gros stade de 1200 places pour un club formé il y a 5 ans.
N'ayant pas un gros ordinateur, j'ai sélectionné BDD étendue plus les joueurs français et hollandais pour un total de 32000 joueurs (je conseille les hollandais, ceux qui veulent venir son très bon !)
Voilà en début de championnat je me forme une équipe type:
Veeneman (gardien hollandais qui ne m'a jamais fait une bourde)
Ostan (très bon sur sa période au club)
Cady
Dicanot
Smallman
Zanotti
Faedda
Vaz
Barrett
San Lee (coréen énorme pour la D10 !!!!)
Fidani

Je me suis fait volé beaucoup de ces joueurs en Janvier (Ostan, Barrett, Smallman, Vaz...), j'ai donc du meubler avec Agboh, Ivoula.
En tout cas, j'étais déjà quasiment champion en Janvier et n'avais toujours pas perdu dans les 4 coupes qui accompagnent.
Côté joueurs, San Lee, Zanotti et Veeneman sont très bon, mention spécial à Zanotti qui a réfusé un club de CCL2 pour rester chez moi.
Tout ça pour dire que je gagne le championnat facilement avec seulement 2 défaites, côté coupe, c'est tout aussi flamboyant, me qualifiant pour les 4 finales des 4 coupes et faisaint augmenter la valeur de mon club à 80K !
Sur ces 4 finales, j'en ai gagné 2 dont la FA Vase, c'est magnifique par contre j'en ai perdu une contre les Stone Dominoes, club de ma division...

Wigan Robin Park - D9 - Présaison

Déçu de certains points, notamment Koffi Konan joueur que vous avez tous l'air d'aimer qui n'a pas voulu venir chez moi. Tout comme Ramon Luijten, joueur énorme que je conseille à tout ce qui ont pris la Hollande en pays complémentaires.

Voilà mes recrues.
Nicolas Fabiano (MC), Julio Eduardo Santa Cruz (Birmingham en prêt), Mark Connolly (Bolton en prêt), Karim Djellal, Daniel Alonso (DD).

yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par yo2006 » dim. 19 sept. 2010 15:15

me voila reparti avec un club de D10 j avais deja tenter l avaneture au debut de la mis a jour...
Me voila parti avec Godmanchester rovers club de manchester petit lub que prsonne n as jamais entendu parler sauf d ici quelque année... on verra se club au plus haut europeen... Le club est evalué a 2 k prix des place 1.20 euro.... abonnement 40.20.... le stade a une capacité de 1000 place..pffff comment faire ...
J ai rcruté beaucoup de joueur biensur libre de tout contrat... car je risque de me faire piller enjanvier donc je prefere prendre les devant, comme sa il n y aura aucun tant d adaptation... je vous tiendrai au couraznt de la suite bon courage a wigan!

jujulosc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par jujulosc » dim. 19 sept. 2010 16:57

Merci, bonne chance à toi aussi, j'espère que tu as pris la Hollande en additionel, parce que j'ai dénicher 8 perles en regardant les sans contrats (mais ils sont en club au début du jeu).
Résumé D9 à venir

yo2006
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par yo2006 » lun. 20 sept. 2010 6:25

n je ai pas mi la hollande met ma partie a crashé...... : ( donc voilou je vais en rattaquer une avec la holande en plus...

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »