DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Comment avoir plus d'argent sur les transferts?

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
asseXvivien
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 18:38

Comment avoir plus d'argent sur les transferts?

Message par asseXvivien » dim. 31 janv. 2010 8:41

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poster mais je suis nouveau et je ne voyais pas où aller.

Voici ma question:
Quelles sont les astuces et techniques pour vendre un joueur au meilleur prix ou acheter un joueur au meilleur prix possible?

Merci d'avance pour votre aide et si je ne suis pas au bon endroit pour poster veuillez me l'indiquer ! :107:
"Quand j'avais un problème avec un joueur, on s'asseyait ensemble pendant vingt minutes et on en discutait. Puis nous décidions d'un commun accord que j'avais raison."
Brian Clough


4tl4s23
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 105
Enregistré le : sam. 16 janv. 2010 14:45
Partie actuelle : Ebbsfleet United
Club préféré : M.H.S.C.
Localisation : La Rochelle

Re: Comment avoir plus d'argent sur les transferts?

Message par 4tl4s23 » dim. 31 janv. 2010 16:18

asseXvivien a écrit :Voici ma question:
Quelles sont les astuces et techniques pour vendre un joueur au meilleur prix ou acheter un joueur au meilleur prix possible?
Déjà pour vendre un joueur, il faut se demander quelle durée de contrat il possède avec le club. Plus ce contrat est court, moins tu pourras en demander un prix élevé. D'après ce que j'ai pu vérifier, l'inverse n'est pas vrai (30M€ pour Barnetta, avec à peine une année de contrat).
De plus, le prix du joueur varie en fonction de ses prestations sur le terrain.
Même s'il fait de mauvaises prestations, un joueur même non désiré qui joue sera toujours plus intéressant pour les acheteurs, qu'un joueur qui moisi en réserve. Mon conseil sera donc de faire jouer le joueur pour le rendre attrayant aux yeux des autres clubs.

Pour ce qui est de la vente (donc l'achat pour toi), l'IA à souvent tendance a exagérer les prix, et trouver la perle au meilleurs prix n'est souvent pas chose facile. Le mieux, si tu n'utilises pas l'utilitaire FM Genie scout, est de négocier le plus possible les prix, et aussi de sympathiser avec l'entraineur du club dont tu veux acheter le joueur. Le statut influe aussi sur le prix de vente, un joueur avec un statut de joueur clé sera toujours plus difficile a décrocher, qu'un joueur en solution de remplacement. Même les très bons joueurs peuvent être des solutions de remplacement. Il faut donc être très attentif à ces statuts, et à l'affût de la bonne affaire. :6:

En espérant avoir pu t'aider. :43:


Avatar du membre
AS05
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 554
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 13:46
Partie actuelle : GF38
Club préféré : Marseille
Localisation : Guillestre Hautes-Alpes
Contact :

Re: Comment avoir plus d'argent sur les transferts?

Message par AS05 » lun. 01 févr. 2010 10:54

j'ai une méthode qui ne fonctionne pas à tout les coups mais ca marche pas mal

tu prend la valeur de ton joueur
(attention elle varie en fonction de son statut - equipe B / liste des transfert...)
exemple : 1.5 M€

tu propose ce joueur au club avec une indemnité de 6 M€
c'est élevé, c'est volontaire

la tu regarde la réaction des clubs, et ceux qui le veulent vraiment te feront une propo à hauteur de sa valeur réelle exemple 2.2 M€

c'est du vécu... mais avec d'autres chiffres : dzusdak etait a l'At Madrid quand je suis arrivé en novembre. valeur 7.5 M€. proposé en janvier a 20 M€. acheté 19.25 M€ par genoa, transfert effectif au 1er juillet...
Image


Avatar du membre
asseXvivien
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 18:38

Re: Comment avoir plus d'argent sur les transferts?

Message par asseXvivien » dim. 07 mars 2010 13:21

Merci beaucoup ! :)
"Quand j'avais un problème avec un joueur, on s'asseyait ensemble pendant vingt minutes et on en discutait. Puis nous décidions d'un commun accord que j'avais raison."
Brian Clough


manta
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 13:03

Re: Comment avoir plus d'argent sur les transferts?

Message par manta » mar. 24 juil. 2012 13:20

BONJOUR
je suis un grand fan de football manager :hehe: :)
je sais comment gagner plein d'argent.
Par exemple si vous êtes LILLE, vous faite nouvelle utilisateur et vous entraînez par exemple
CHELSEA puis vous faîte une offre de par exemple 30millions d'euros pour un joueur :wink: :90: :90:
mai un joueur de l'équipe réserve ou moins de -18.
Et voila, je vous est dit est la meilleur et la plus facile des façon pour gagner de l'argent.
Bien sur vous pouvez faire ça avec plein d'autre club.
Oui Oui c de la triche mais voila si vous êtes en crise vo mieux faire ça :)
SALUT


Répondre

Retourner vers « Entraide : Ingame »

DLGamer